Aller au contenu


Photo

WiiU et ESP8266


Meilleure réponse tchagui , 19 février 2019 - 10:19

Bonjour,

Oui c'est sûr, l'ESP est utilisé comme serveur web sur lequel on a flashé les bons fichiers. On pourrait faire de même avec un Rpi, Wamp, etc.

Là, c'est le côté facile d'utilisation et sa petite taille qui me plait :)

Si je savais quels étaient les bon fichiers à héberger pour le firmware 5.5.3, je pourrais déjà faire l'essai chez moi en interne.

Ensuite, il ne resterai plus qu'à savoir compiler tout ça en un fichier bin.

Quelqu'un aurait il la liste complète des fichiers à héberger pour le firmware 5.5.3 ?

 

[edit : j'ai pu faire des tests avec l'ESP jusqu'en 5.5.3 - résolu]

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 14 février 2019 - 22:11

#1
tchagui

tchagui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si certains sont au courant, mais le module ESP8266 utilisé pour les PS4 peut également être utilisé pour WiiU avec un fichier bin adapté.

 

J'ai trouvé cela il y a quelques jours :

 

https://playstationh...-c0d3m4st4-ps4/

 

 

J'ai pu tester sur une WiiU 5.5.1, ça fonctionne bien (l'url  local.host  nous amène directement pour la WiiU puis au clic, ça lance le HBL).

On peut lancer les jeux, etc...  mais la mienne est restée en  firmware 5.5.1.

 

 

Quelqu'un serait il en mesure de faire les tests 5.5.3 ?


Modifié par tchagui, 14 février 2019 - 22:14.

  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 18:44

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si certains sont au courant, mais le module ESP8266 utilisé pour les PS4 peut également être utilisé pour WiiU avec un fichier bin adapté.

 

J'ai trouvé cela il y a quelques jours :

 

https://playstationh...-c0d3m4st4-ps4/

 

 

J'ai pu tester sur une WiiU 5.5.1, ça fonctionne bien (l'url  local.host  nous amène directement pour la WiiU puis au clic, ça lance le HBL).

On peut lancer les jeux, etc...  mais la mienne est restée en  firmware 5.5.1.

 

 

Quelqu'un serait il en mesure de faire les tests 5.5.3 ?

 

Merci pour cette information

 

J'ai bien la 5.5.3E mais mon ESP8266 je l'utilise déjà sur ma PS4 5.05 il faudrais que j'ai un 2ème ESP8266.

 

Je pense que ta solution de ESP8266 est intéressante pour ce qui souhaite avoir Haxchi car pour avoir Haxchi il faut acheter un jeu de DS sur eShop de la Wii U pour le transformé en Haxchi. Mais c'est plus possible vu que le store de la Wii U est fermé de le 31 janvier 2019 à 7h information offciel de nintendo.

 

Les informations viennent de Nintendo même :

https://www.nintendo...ii-1285994.html

 

Date de fermeture de chaque service pour la Wii U :

 

- L'ajout de points à la chaîne boutique Wii : lundi 26 mars 2018 à 22h.

- L'achat de titres WiiWare, de logiciels de la console virtuelle, le téléchargement de chaînes Wii (y compris les logiciels gratuits) : jeudi 31 janvier 2019 à 7h.

- La fermeture complète de la chaîne boutique Wii et la désactivation des fonctions pour retélécharger des logiciels se feront en 2019 (de plus amples informations seront communiquées ultérieurement).

 

Donc ta solution est utile pour ce qui non pas acheter de jeu de Nintendo DS sur la Wii U ou pour des personnes qui non pas haxchi dans leurs consoles... ;)

 

Voilà mon avis :D

 

 

Si jamais j'ai un 2ème esp8266 je te fais signe et je testerai tout sa dans ma 5.5.3E sans problème :P


Modifié par inconnux, 15 février 2019 - 18:47.

    • tchagui aime ceci
  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 18:59

#3
tchagui

tchagui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Merci Inconnux pour ta réponse :)   Je suis effectivement dans le cas que tu décris  (pas de jeu DS acheté pour installer haxchi, et la date est dépassée ).

 

Je passais à chaque fois par une url web.

 

Du coup, avec ce .bin sur l'ESP, on peut se passer des url connues (qui fermeront un jour où l'autre) et on est autonome :)

 

D'accord, j'attend en 5.5.1 jusqu'à ce que tu me fasses signe pour la 5.5.3 :) (encore merci)


Modifié par tchagui, 15 février 2019 - 18:59.

    • inconnux aime ceci
  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 19:10

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci Inconnux pour ta réponse :)   Je suis effectivement dans le cas que tu décris  (pas de jeu DS acheté pour installer haxchi, et la date est dépassée ).

 

Je passais à chaque fois par une url web.

 

Du coup, avec ce .bin sur l'ESP, on peut se passer des url connues (qui fermeront un jour où l'autre) et on est autonome :)

 

D'accord, j'attend en 5.5.1 jusqu'à ce que tu me fasses signe pour la 5.5.3 :) (encore merci)

 

Et sa n'existe pas des l'exploit qui s'enregistre en cache du navigateur Web comme dans la PS4?

 

Du genre, tu vas lancer l'exploit une seul fois, et l'exploit sera enregistré dans le cache du navigateur Web tu aura plus besoin de ESP8266

 

Sa existe dans la PS4, tu as vu si sa pouvais exister sur la Wii U? Sa peut être intéressant pour toi, sa fais que tu n'aurais plus besoin de ton ESP8266

 

L'ESP8266 pourra être utilisé qu'a la première utilisation sa serai cool :D

 

Sa fais que tu aurais plus besoin d'ESP8266 qui reste branché à ta console et l'exploit marchera toujours!


Modifié par inconnux, 15 février 2019 - 19:14.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2019 - 10:29

#5
tchagui

tchagui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Je n'ai pas vu d'infos sur le cache du navigateur. C'est également le seul .bin que j'ai trouvé qui gérait la WiiU (cette pauvre Wiiu n'a pas la cote ;-)  )

 

En attendant, voici quelques images du fonctionnement en 5.5.1 :

https://goopics.net/i/o0ZbJ

https://goopics.net/i/88RpG

 

Utiliser l'esp8266, ne me gène pas, j'en ai 2 (ps4, wiiu).  C'est le doute sur 5.5.3 qui me gène ;-)


    • inconnux aime ceci
  • Retour en haut

Posté 16 février 2019 - 13:18

#6
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Un esp tel qu'il est utilisé présentement est juste un serveur web, sauf que là vous avez direct le bin compilé et prêt à flasher.

 

Du moment que vous avez un serveur web vous pouvez balancer tout ce que vous voulez dessus. Donc s'il ya d'autre console avec des système de hack par le web vous pouvez le rendre autonome via le serveur web de l'esp.


    • inconnux aime ceci
  • Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 08:10

#7
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Et les adapter microsd existe pour plus de place ;) et un checker en java au depart pour savoir sur quelle console on est pour redirigiger direct a la bonne page ;)
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
    • inconnux aime ceci
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 10:19   Meilleure réponse

#8
tchagui

tchagui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Bonjour,

Oui c'est sûr, l'ESP est utilisé comme serveur web sur lequel on a flashé les bons fichiers. On pourrait faire de même avec un Rpi, Wamp, etc.

Là, c'est le côté facile d'utilisation et sa petite taille qui me plait :)

Si je savais quels étaient les bon fichiers à héberger pour le firmware 5.5.3, je pourrais déjà faire l'essai chez moi en interne.

Ensuite, il ne resterai plus qu'à savoir compiler tout ça en un fichier bin.

Quelqu'un aurait il la liste complète des fichiers à héberger pour le firmware 5.5.3 ?

 

[edit : j'ai pu faire des tests avec l'ESP jusqu'en 5.5.3 - résolu]


Modifié par tchagui, 10 mars 2019 - 11:03.

    • inconnux aime ceci
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2019 - 09:42

#9
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Hello

Je serai intéressé par ton .bin :)

Je suis en 5.5.1

Les fichiers à prendre son les fichiers HTML

Tu peux les DL direct via la page URL où l'exploit est hébergé normalement .

Pour l'exploit 5.5.2 c'est sur http://stupiid.ovh/ ou http://sleepii.ovh/ de mémoire

Tu fait un click droit sur chacun bouton de " bouton 0,1,2,3,4,5 " et tu DL la page au format HTML

La vitesse de connexion du wifi est importante, tu aurai de meilleur résultat si ton ESP ce trouve prêt de ta box et pareil pour la console

J'ai fait plusieurs tests en 5.5.1 avec un Bin qu'on m'avais fait

Ça fonctionne pas mal .
Je l'ai fait surtout à cause mes enfants et de la connexion internet, au moins comme ça pas de risque

Tu peux Zip ta page HTML pour la compresser et prendre moins de place et du coup il sera plus rapide au chargement de l'exploit

En faite c'est la page HTML que tu fait chargé et qui contient l'exploit

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y pas de possibilité d'utiliser le cache de la console comme la ps4


Ton interface est pas mal, j'aime bien


:)

Modifié par Pilip75, 02 avril 2019 - 09:52.

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2019 - 18:53

#10
tchagui

tchagui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Merci pour l'info Philp75.     Le bin n'est pas de moi, c'est celui d'un dév nommé  "c0d3m4st4"


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2019 - 15:58

#11
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Merci d'avoir répondu au MP :)

J'ai testé le bin et ça fonctionne plutôt pas mal .

J'ai eu quelques freeze mais ça va c'est raisonnable

Sympa ce .bin
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)