Aller au contenu


Photo

License SX PRO


Meilleure réponse shadow256, 12 février 2019 - 20:10

@inconnux : Peut importe qu'il ait ou non le "licence.dat", celui-ci n'est lié qu'à une console donc dans ce cas la licence ne serait plus valable. Là la seule solution est de racheter une licence (ou deux s'il veut SX OS sur ses deux consoles) ou comme dit plus haut de passer via un CFW gratuit.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 12 février 2019 - 16:30

#1
cobjak

cobjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

Bonjour à tous il y a 3 semaines je me suis fait voler mon sac contenant vêtement, PC & switch !!!

Après quelques jours de dégout car j'avais tout de même entre 1500 & 2000h de jeu à mon actif, je me suis mis en quête de racheter une switch hackable ce qui n'est pas facile du coup j'en ai acheté 2 carrément !

Le soucis auquel je n'avais pas pensé : j'ai encore mon sx pro à la maison mais la licence est propre à chaque console ? Dans tous les cas qu'elle soit propre à la console ou non je ne l'ai plus sur mon PC car il a été volé aussi et le service modchip ne me répond pas donc j'en fais appel à votre gentillesse pour m'apporter des réponses !

Que puis je faire pour re profiter du sx pro sur mes deux nouvelles switch hackable ?

Merci à tous


  • Retour en haut

Posté 12 février 2019 - 17:03

#2
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Racheter une licence pas d'autre choix.
  • Retour en haut

Posté 12 février 2019 - 19:42

#3
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Sinon passer sous un autre CFW comme atmosphere ou reinx.


  • Retour en haut

Posté 12 février 2019 - 20:04

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour à tous il y a 3 semaines je me suis fait voler mon sac contenant vêtement, PC & switch !!!

Après quelques jours de dégout car j'avais tout de même entre 1500 & 2000h de jeu à mon actif, je me suis mis en quête de racheter une switch hackable ce qui n'est pas facile du coup j'en ai acheté 2 carrément !

Le soucis auquel je n'avais pas pensé : j'ai encore mon sx pro à la maison mais la licence est propre à chaque console ? Dans tous les cas qu'elle soit propre à la console ou non je ne l'ai plus sur mon PC car il a été volé aussi et le service modchip ne me répond pas donc j'en fais appel à votre gentillesse pour m'apporter des réponses !

Que puis je faire pour re profiter du sx pro sur mes deux nouvelles switch hackable ?

Merci à tous

 

Faut que tu trouve un moyen d'avoir le fichier license.dat c'est la license de ta SX PRO j'espère que tu l'as quelque part dans une clé USB sinon tu auras pas le choix d'acheter une autre license SX OS malheureusement....

 

ET dans ta carte micro SD tu devras mettre boot.dat (donc SX OS 2.5.3) à la racine de ta carte micro donc dans le chemin suivant :

 

Carte Micro SD:/boot.dat

 

que tu peux récupérer ici : https://sx.xecuter.com

 

tu vas dans DOWNLOAD SX OS 2.5.3

 

Tu décompresses SXOS_v2.5.3.zip

 

tu mets boot.dat à la racine de ta carte micro sd

 

Carte Micro SD:/boot.dat

 

Pour license.dat tu dois le racheter si tu l'as plus t'as pas le choix pour la license qui dans le chemin suivant :

 

Carte Micro SD:/license.dat

 

J'espère que je t'aurai bien renseigner.

 

Désolé pour ton vole d'affaires...


Modifié par inconnux, 12 février 2019 - 20:05.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2019 - 20:10   Meilleure réponse

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
@inconnux : Peut importe qu'il ait ou non le "licence.dat", celui-ci n'est lié qu'à une console donc dans ce cas la licence ne serait plus valable. Là la seule solution est de racheter une licence (ou deux s'il veut SX OS sur ses deux consoles) ou comme dit plus haut de passer via un CFW gratuit.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 février 2019 - 22:01

#6
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

@inconnux : Peut importe qu'il ait ou non le "licence.dat", celui-ci n'est lié qu'à une console donc dans ce cas la licence ne serait plus valable. Là la seule solution est de racheter une licence (ou deux s'il veut SX OS sur ses deux consoles) ou comme dit plus haut de passer via un CFW gratuit.

 

Edit :

A oui je viens de lire ceci : http://www.logic-sun...ro-vs-2-swtich/

 

"Merci pour le complément d'infos les gars, au top !

Je résume pour ceux que ça intéresse :

 

- Il est possible d'acheter un pack Xecuter SX Pro et d'utiliser le dongle sur une autre Switch.

- L'autre switch devra en revanche avoir sa propre licence Xecuter.

- En activant l'autoRCM en théorie plus besoin du dongle (info à confirmer).

 

Ps : Post passé en résolu."

 

Et l'AutoRCM je ne le conseille pas pour les problèmes de batterie

 

 

Donc pour résumer sa license ne sera pas valide avec plusieurs consoles Nintendo Switch sous SX OS ou SX PRO, il devra racheter une nouvelle license dans tout les cas...


Modifié par inconnux, 12 février 2019 - 22:12.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2019 - 22:05

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Pas besoin de test, une licence=une console, SX Pro ou non c'est pareil.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 février 2019 - 22:09

#8
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Pas besoin de test, une licence=une console, SX Pro ou non c'est pareil.

 

Oui je viens de voir sa j'ai modifier mon message

 

La License est exclusivement réserver pour une console mais le dongle c'est juste pour lancer le boot.dat donc si il a une autre licence sur une autre console çà doit fonctionner.


Modifié par inconnux, 12 février 2019 - 22:10.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2019 - 22:17

#9
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male

Oui je viens de voir sa j'ai modifier mon message
 
La License est exclusivement réserver pour une console mais le dongle c'est juste pour lancer le boot.dat donc si il a une autre licence sur une autre console çà doit fonctionner.

Là oui.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 février 2019 - 00:36

#10
cobjak

cobjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

Merci pour vos réponses c'est très clair alors je vais passer sous un nouveau CFW j'espère en trouver un aussi simple que SX PRO !


  • Retour en haut

Posté 13 février 2019 - 10:35

#11
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Merci pour vos réponses c'est très clair alors je vais passer sous un nouveau CFW j'espère en trouver un aussi simple que SX PRO !

 

Je te conseil d'utiliser le script de shadow256 pour préparer une carte SD : http://www.logic-sun...k-script/page-1

--> Option 4 et commence avec Atmosphere.

 

La seule chose c'est d'avoir un jig pour booter en rcm (ou un trombone ;-) 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)