Aller au contenu


Photo

[Switch] Testez le StargateNX gratuitement jusqu'au 09 Mars 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

Posté 08 février 2019 - 21:56

#81
totofs2000

totofs2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
payer c'est pas amusant, ce qui est fun c'est de hacker . rien d'autre
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 23:02

#82
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Tout le monde critique la scène ps4 parce qu'elle n'avance pas assez vite mais on a accés a plus de 500 jeux, sans parler des homebrews et des émulateurs grâce a de multiples solutions de hack.
Le hack trop précoce d'une machine n'a pas que des avantages: la scène switch est vraiment une vitrine des pires solutions payantes en termes de hack.


je m'en cogne pas mal tant que le taff sur les librairies est fait pour avoir les meilleurs homebrews possibles et c'est le cas ;)
  • Retour en haut

Posté 09 février 2019 - 00:54

#83
atomik22

atomik22

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
Je lis tout vos commentaires, négatifs, positifs, et je crois que chacun fait comme il le veut bien selon les moyens qu’il dispose. J’ai bcp d’argent et je suis vraiment lâche, je vais probablement m’abonner pour un mois de temps en temps pour aller chercher un max de jeux et dlc pour profiter de ma switch sans avoir à la repirater à chaque fois.
Chacun ses choix, chacun sa vie

Ps:j’ai financé énormément big N. J’aime tester avant d’acheter et j’encourage tjrs les boîtes qui font des jeux que j’aime

Modifié par atomik22, 09 février 2019 - 00:58.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2019 - 00:54

#84
atomik22

atomik22

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
Double post

Modifié par atomik22, 09 février 2019 - 00:55.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2019 - 05:38

#85
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages
Mais il n’est pas question d’inciter au piratage car c’est strictement interdit par la LOI, il s’agit juste de partager sous une news à caractère informatif sur un logiciel de piratage payant une autre solution gratuite afin d’améliorer ses connaissances sur le sujet.

Houla, calmez-vous, n'envhaissez pas les commentaires ni ma boite de messages privés avec vos requêtes s'il vous plait.

Vu que j'ai expliqué a inconnux, vous avez qu'a lui demander, j'ai la flemme d'aider tout le monde, j'ai proposé a inconnux pas a tout le forum, je suis pas l'abbé pierre des jeux pirates moi hein :P

tu fais quoi sur un forum de partage et communautaire si tu sais pas partager


Alors de 1/ il est interdit de partager des logiciels qui permettent le piratage de contenus (jeu, update et dlc) même par MP!
De 2/ on est Tjs mieux servis que par soi même...
Et de 3/ comme il te l'a si bien dit il va pas s amuser à envoyer un MP à chaque membre qui a la flemme de chercher par soi même...


  • Retour en haut

Posté 09 février 2019 - 05:38

#86
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages
Mais il n’est pas question d’inciter au piratage car c’est strictement interdit par la LOI, il s’agit juste de partager sous une news à caractère informatif sur un logiciel de piratage payant une autre solution gratuite afin d’améliorer ses connaissances sur le sujet.

Houla, calmez-vous, n'envhaissez pas les commentaires ni ma boite de messages privés avec vos requêtes s'il vous plait.

Vu que j'ai expliqué a inconnux, vous avez qu'a lui demander, j'ai la flemme d'aider tout le monde, j'ai proposé a inconnux pas a tout le forum, je suis pas l'abbé pierre des jeux pirates moi hein :P

tu fais quoi sur un forum de partage et communautaire si tu sais pas partager


Alors de 1/ il est interdit de partager des logiciels qui permettent le piratage de contenus (jeu, update et dlc) même par MP!
De 2/ on est Tjs mieux servis que par soi même...
Et de 3/ comme il te l'a si bien dit il va pas s amuser à envoyer un MP à chaque membre qui a la flemme de chercher par soi même...


  • Retour en haut

Posté 09 février 2019 - 09:24

#87
Bartitude

Bartitude

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
Salut la communauté !
Merci pour la news mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'un tel programme...
Pourquoi payer pour avoir accès à des jeux alors qu'on peut les download gratuitement sur le net ?
Quel est la plus value de ce programme ?
  • Retour en haut

Posté 09 février 2019 - 11:22

#88
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female

Salut la communauté !
Merci pour la news mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'un tel programme...
Pourquoi payer pour avoir accès à des jeux alors qu'on peut les download gratuitement sur le net ?
Quel est la plus value de ce programme ?


Efficacité et rapidité mdr
Après très franchement je trouve cela aussi inutile XD

Modifié par Linkynimes, 09 février 2019 - 11:22.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2019 - 17:18

#89
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
En tout cas c'est le premier installeur de maj/dlc depuis la mort du CDNSP. C'est du bon car certaines majs sont introuvables sur le net.
  • Retour en haut

Posté 09 février 2019 - 20:50

#90
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female

En tout cas c'est le premier installeur de maj/dlc depuis la mort du CDNSP. C'est du bon car certaines majs sont introuvables sur le net.


Sur certain discord on a accès a la totalité du CDN (dont le mien) ce qui veut dire qu'on a absolument toute les updates
Elles sont toute trouvable tout comme les jeux / dlc
  • Retour en haut

Posté 10 février 2019 - 00:37

#91
Boingo

Boingo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
De base ils avaient pas dit que y'avait aucun risque de bannissement ?
  • Retour en haut

Posté 10 février 2019 - 05:24

#92
Choyo

Choyo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Ça risque de donner des idées à N, tout ça!!! , peut être même que les prochaines consoles n'auront plus de port cartouche ni Sd... : obligés d'acheter un code et télécharger!!! Pis basta!!
  • Retour en haut

Posté 10 février 2019 - 13:58

#93
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
Cela marche aussi pour ceux qui utilise la methode gratuite atmosphere? On peu aussi installer ce logiciel?
  • Retour en haut

Posté 10 février 2019 - 14:21

#94
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Non sx os obligatoire
  • Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 20:33

#95
jejelefou

jejelefou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Perso ca ne fonctionne pas, je n'ai pas acces a leur liste de jeux, hors j'ai tout mis en place correctement, le theme est activé, mais rien du tout...
  • Retour en haut

Posté 22 février 2019 - 13:41

#96
Maxconsole

Maxconsole

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Ils ont augmenté la durée de l'abonnement de 30 à 90 jours. Ca commence à être plus intéressant. Aussi, la vitesse a été améliorée grâce au nouveau SX Installer V1.5, on peut télécharger plusieurs jeux à la fois.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)