Aller au contenu


Photo

[Switch] Testez le StargateNX gratuitement jusqu'au 09 Mars 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

Posté 08 février 2019 - 12:38

#41
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

C'est super bizarre de devoir désactiver 90dns pour s'en servir, j'espère que certain vont regarder sont fonctionnement
En tout cas merci pour la News

Ceci ne vaut que pour les utilisateurs de SX OS, il n'y a donc pas besoin de modifier les DNS avec l'option Steath mode activée mais peut-être que certains utilisateurs sans EmuNAND changent les DNS par précaution en cas de démarrage en OFW...
Si on est en EmuNAND il n'y a pas besoin de modifier quoi que ce soit.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 12:49

#42
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Grosse anarque
300€ l,année nous sommes pas des pigeon

Modifié par evilmanes, 08 février 2019 - 12:52.

  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 12:55

#43
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Grosse anarque
300€ l,année nous sommes pas des pigeon


C'est clair qu'a ce prix la tu te payes une switch par an, c'est pas comme si les jeux étaient inrouvables sur le web lol
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 12:57

#44
cobra333

cobra333

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 169 messages
  • Sexe:Male

tu fais quoi sur un forum de partage et communautaire si tu sais pas partager


Contrairement a toi je suis sur ce site depuis 2011 et pas depuis aujourd'hui, j'en connais les règles et j'écris des news pour celui-ci pour informer la communauté...

De plus je partage mes méthodes quand c'est possible mais c'est tout bonnement interdit par les règles de Logic-Sunrise d'inciter au piratage, j'ai donc expliqué à inconnux car il est un membre actif et connu de la communauté et qu'il était curieux de voir comment ça fonctionnait...

C'est pas un random inscrit depuis aujourd'hui qui vas me faire des leçons de partage (tu pourrais très bien être un fouille merde des ayants droits qui cherche a faire tomber les services de partage), je te souhaites tout de même une bonne continuation sur Logic-Sunrise ;)



Moi contraiment a toi je suis ici depuis 2009 et je partage contrairement a toi égoïste
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 13:03

#45
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
Mais vous avez pas le meme age d ou la différence de mentalité je suisbd accord avex toi cobra333
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 13:05

#46
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 13:07

#47
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

Houla, calmez-vous, n'envhaissez pas les commentaires ni ma boite de messages privés avec vos requêtes s'il vous plait.

Vu que j'ai expliqué a inconnux, vous avez qu'a lui demander, j'ai la flemme d'aider tout le monde, j'ai proposé a inconnux pas a tout le forum, je suis pas l'abbé pierre des jeux pirates moi hein :P



Tu pourrais tout de meme faire un copier coller de la méthode par MP que tu as envoyé a inconnux? cela m interesse vraiment de connaitre cette methode. ou peux etre une adresse pour que je puisse me renseigner ? Ou sinon juste un indice rapide :)

cela serait super cool :)

Merci


Suffit d'aller faire un tour sur reddit, il y a un subforum dédié a ça avec un nom plutôt explicite...

Je suis un peu con... je viens de comprendre pourquoi sx installer supporte le https maintenant !
Merci pour l'information.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 13:08

#48
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

tu fais quoi sur un forum de partage et communautaire si tu sais pas partager


Contrairement a toi je suis sur ce site depuis 2011 et pas depuis aujourd'hui, j'en connais les règles et j'écris des news pour celui-ci pour informer la communauté...

De plus je partage mes méthodes quand c'est possible mais c'est tout bonnement interdit par les règles de Logic-Sunrise d'inciter au piratage, j'ai donc expliqué à inconnux car il est un membre actif et connu de la communauté et qu'il était curieux de voir comment ça fonctionnait...

C'est pas un random inscrit depuis aujourd'hui qui vas me faire des leçons de partage (tu pourrais très bien être un fouille merde des ayants droits qui cherche a faire tomber les services de partage), je te souhaites tout de même une bonne continuation sur Logic-Sunrise ;)



Moi contraiment a toi je suis ici depuis 2009 et je partage contrairement a toi égoïste


J'ai pas envie de passer mon aprem a surveiller ma boite de MP pour envoyer les instructions a tout les clampins qui m'envoient un message, surtout qu'il y en a qui vont pas comprendre et me demander des précisions (j'ai déjà eu une vingtaine de demande depuis que je l'ai évoqué tout a l'heure), désolé, si c'est ça être égoiste alors oui je le suis...

Autrement quand il y a des news interessantes, tu peux voir que j'en ai publié quelques unes sur le site et que je donne les méthodes pour aider quand il ne s'agit pas de pratiques illégales et/ou interdites sur le site (je suis cependant pas le plus gros contributeur je l'admet...).

J'ai envie de dire moi des jeux pirates, je traverse Google je vous en trouve hein, y'a pas de problèmes :^)

Modifié par Stakhanov, 08 février 2019 - 13:19.

  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 13:26

#49
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
Ne cautionne pas le piratage MDR !! pourtant vous vendez pleins d'accessoires de hack dans votre boutique.. la bonne blague..

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 13:27

#50
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Ne cautionne pas le piratage MDR !! pourtant vous vendez pleins d'accessoires de hack dans votre boutique.. la bonne blague..


Pour information LS Store est fermer mais c'est juste au cas ou :)
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 13:30

#51
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Ne cautionne pas le piratage MDR !! pourtant vous vendez pleins d'accessoires de hack dans votre boutique.. la bonne blague..


hack!=piratage

Et oui il y a certes un peu d'hypocrisie (ce n'est que mon avis) mais il faut aussi respecter la loi Française mon chère ami, il y a pleins d'autres sites et services qui ne le font pas et qui t'attendent quelque part sur le net...

Modifié par Stakhanov, 08 février 2019 - 13:32.

  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 13:31

#52
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Grosse anarque
300€ l,année nous sommes pas des pigeon


C'est clair qu'a ce prix la tu te payes une switch par an, c'est pas comme si les jeux étaient inrouvables sur le web lol

Je pense qu'une grande partie des jeux trouvables sur le net ont été mis à disposition par eux-mêmes au départ (Team Big-Blue-Box en l'occurrence).

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 13:33

#53
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Grosse anarque
300€ l,année nous sommes pas des pigeon


C'est clair qu'a ce prix la tu te payes une switch par an, c'est pas comme si les jeux étaient inrouvables sur le web lol

Je pense qu'une grande partie des jeux trouvables sur le net ont été mis à disposition par eux-mêmes au départ (Team Big-Blue-Box en l'occurrence).


C'est possible mais j'en serais pas si sûr, il y a pas si souvent que ça des affaires d'argent dans la distribution de jeux pirates...
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 13:38

#54
bigrister

bigrister

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Incroyable qu'un tel service puisse voir le jours, le piratage c'est un effort communautaire et des gens qui oeuvrent gratuitement pour les autres car ils font un travail d'archivage que personne d'autre même pas Nintendo n'est capable de faire et la on une team a la con qui te fout ça sur des serveurs et qui te fait payer un prix exhorbitant au mois pour y avoir l'accès, je trouve ça clairement honteux, c'est pas avec une offre d'essais gratuite minable qu'ils vont ratrapper leur tort...

joue malin gros test leur system gratuit fait toi plaisir en essayant de prendre tout les jeux et puis ciao
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 13:47

#55
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Incroyable qu'un tel service puisse voir le jours, le piratage c'est un effort communautaire et des gens qui oeuvrent gratuitement pour les autres car ils font un travail d'archivage que personne d'autre même pas Nintendo n'est capable de faire et la on une team a la con qui te fout ça sur des serveurs et qui te fait payer un prix exhorbitant au mois pour y avoir l'accès, je trouve ça clairement honteux, c'est pas avec une offre d'essais gratuite minable qu'ils vont ratrapper leur tort...

joue malin gros test leur system gratuit fait toi plaisir en essayant de prendre tout les jeux et puis ciao


Les comptes d'essais ne permettent pas de télécharger les jeux mais seulement les mises à jours et les DLC, pas très interessant...
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 14:19

#56
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Pas mal !

Modifié par Catarax, 08 février 2019 - 14:51.

  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 14:23

#57
roberto30

roberto30

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

tu fais quoi sur un forum de partage et communautaire si tu sais pas partager


Contrairement a toi je suis sur ce site depuis 2011 et pas depuis aujourd'hui, j'en connais les règles et j'écris des news pour celui-ci pour informer la communauté...

De plus je partage mes méthodes quand c'est possible mais c'est tout bonnement interdit par les règles de Logic-Sunrise d'inciter au piratage, j'ai donc expliqué à inconnux car il est un membre actif et connu de la communauté et qu'il était curieux de voir comment ça fonctionnait...

C'est pas un random inscrit depuis aujourd'hui qui vas me faire des leçons de partage (tu pourrais très bien être un fouille merde des ayants droits qui cherche a faire tomber les services de partage), je te souhaites tout de même une bonne continuation sur Logic-Sunrise ;)

dans ce cas tu devrais communiquer via mp directement au lieu d'utiliser la news comme passerelle, ca mets a la bouche bcp de monde du coup...
a bientot ;)
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 14:30

#58
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
pas du tout interessé parce que payer pour ce genre de service est une derive supplementaire que je me refuse...pour moi hacker c'est la liberté de faire ce que je veut avec mon produit (homebrew emulateur application multimedia etc etc etc) mais s'abonner a un service de jeux illegal de surcroit et tres cher surtout non, autant aller chez crosoft surtout a 25 dollars par mois... a ce prix tu as le live plus le gamepass...
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 14:33

#59
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

 

 

tu fais quoi sur un forum de partage et communautaire si tu sais pas partager


Contrairement a toi je suis sur ce site depuis 2011 et pas depuis aujourd'hui, j'en connais les règles et j'écris des news pour celui-ci pour informer la communauté...

De plus je partage mes méthodes quand c'est possible mais c'est tout bonnement interdit par les règles de Logic-Sunrise d'inciter au piratage, j'ai donc expliqué à inconnux car il est un membre actif et connu de la communauté et qu'il était curieux de voir comment ça fonctionnait...

C'est pas un random inscrit depuis aujourd'hui qui vas me faire des leçons de partage (tu pourrais très bien être un fouille merde des ayants droits qui cherche a faire tomber les services de partage), je te souhaites tout de même une bonne continuation sur Logic-Sunrise ;)

 

dans ce cas tu devrais communiquer via mp directement au lieu d'utiliser la news comme passerelle, ca mets a la bouche bcp de monde du coup...
a bientot ;)

 


J'ai donné un indice et a priori il a suffit a certains pour trouver la source, je suis pas radin, c'est juste que je suis restreint par les règles (je vais pas quand même pas risquer un ban pour vous partager ça en tutoriel dans les coms et c'est pas pratique d'expliquer en MP, surtout que pour être totalement reglo il faudrait que ça se passe hors du site completement)


Modifié par Stakhanov, 08 février 2019 - 14:35.

  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 14:35

#60
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
25$ par mois...

Je préfère encore payer un débrideur à 3 euros et faire mes recherches sur internet, des sites et forum de confiance c'est pas ce qui manque. Le concept est sympa, mais le prix c'est un attrape-pigeon, comme l'a dit quelqu'un d'autre je pense que le prix se justifie par le fait que les créateurs n'ont pas confiance en la durabilité de leur service, donc ils veulent se remplir les poches un maximum avant.

Modifié par Fadox, 08 février 2019 - 14:35.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)