Aller au contenu


Photo

[Switch] Switch Mega Installer AIO v1.4 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 07 février 2019 - 10:23

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
RiPPERD vous propose une nouvelle version de Switch Mega Installer AIO qui passe en v1.4. 
 
Comme vous le savez il s'agit d'un remake de Wii Mega Installer dont il le développeur à l'origine. 
 
Switch Mega Installer AIO contient toutes les principales applications, utilitaires, et CFW pour bien démarrer (ou continuer) dans le hack de la Nintendo Switch.
 
 
 
 
Cette application s'adresse à tout ceux qui ne veulent pas s’embêter à essayer de maintenir à jour leur outils pour la Nintendo Switch, elle conviendra donc autant aux débutants qu'aux utilisateurs expérimentés. 
 
 
 
 
 
Changelog v1.4 :
 
- La mise à jour ajoute SXOS
- Mais aussi ArgonNX
- Et propose les dernières mises à jour de toutes les applications. 
 
 
Attention, vous devez utiliser le dernier FUSE-PRIMARY.BIN du dernier payload d'Atmosphere 0.8.3, RiPPERD a également ajouté des payloads au répertoire ROOT, au dossier Bootloader et au dossier ArgonNX pour une compatibilité maximale.
 
 
Pour rappel Switch Mega Installer AIO contient : 
 
- Atmosphere CFW, ReiNX CFW & SXOS
- ArgonNX 
- Kosmos Kit
- LockPick (Dumping Keys)
- FTP for Switch
- Cheat Engine for Switch
- Homebrew App Store
- Homebrew Menu
- Media Player
- Checkpoint (Save Manger)
- Edizon (Save Manager)
- JK's Save Manager
- GoldLeaf (NSP Installer)
- Tinfoil (NSP Installer)
- ZeroTwoXCI (XCI Installer)
- NX Shell (File Manager)
- Theme Installer
- Briccmii
- Key Dumpers
- Emulators (Snes, GB, GBA, Arcade, ScummVM)
- RetroArch with ALL emulators
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 10:33

#2
mke2106

mke2106

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Meric trop cool ça sais intéressent pour les débutants :)
  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 11:22

#3
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Merci pour la news
bien pratique ce logiciel

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 11:25

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male
Pour ceux qui souhaitent suivre le projet, la page officielle est à cette adresse.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 11:31

#5
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Meric trop cool ça sais intéressent pour les débutants :)

[Bescherelle ON]
Merci trop cool ça c'est intéressant pour les débutants.
[Bescherelle OFF]

Ce qui serait cool c'est de faire un peu plus attention à la grammaire et à l'orthographe ne serait-ce que pour ceux qui lisent et qui seraient amenés à reproduire les mêmes fautes...
Je sais qu'à ce niveau nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne mais si l'on a un doute sur la façon d'écrire tel mot ou tel verbe, une astuce consiste à écrire la phrase depuis une page Google par exemple (recherche ou traduction) et ça donne la syntaxe approchante qui devrait convenir.
On peut toujours s'améliorer et c'est en ce sens que je fais cet aparté, car c'est important socialement, dans sa vie privée comme professionnelle.

Modifié par milerwan, 07 février 2019 - 17:18.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)


Posté 07 février 2019 - 12:02

#6
fabien4455

fabien4455

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages

Meric trop cool ça sais intéressent pour les débutants :)

[Bescherelle ON]
Merci trop cool ça c'est intéressant pour les débutants.
[Bescherelle OFF]

Ce qui serait cool c'est de faire un peu plus attention à la grammaire et à l'orthographe ne serait-ce que pour ceux qui lisent et qui seraient amenés à reproduire les mêmes fautes...
Je sais qu'à ce niveau nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne mais si l'on a un doute sur la façon d'écrire tel mot ou tel verbe, une astuce consiste à écrire la phrase depuis une page Google par exemple (recherche ou traduction) et ça donne la syntaxe approchante qui devrait convenir.
On peut toujours s'améliorer et c'est en ce sens que je fais cette aparté, car c'est important socialement, dans sa vie privée comme professionnelle.


J'approuve ça devient chiant de lire des trucs pareils..
  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 12:22

#7
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci
  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 13:03

#8
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Ce qui serait cool c'est de faire un peu plus attention à la grammaire et à l'orthographe ne serait-ce que pour ceux qui lisent et qui seraient amenés à reproduire les mêmes fautes...
Je sais qu'à ce niveau nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne mais si l'on a un doute sur la façon d'écrire tel mot ou tel verbe, une astuce consiste à écrire la phrase depuis une page Google par exemple (recherche ou traduction) et ça donne la syntaxe approchante qui devrait convenir.
On peut toujours s'améliorer et c'est en ce sens que je fais cette aparté, car c'est important socialement, dans sa vie privée comme professionnelle.

Pourquoi Google il faut juste conjuguer au passé dans son cas pour faire la différence entre le verbe être et savoir

Modifié par La Roukine, 07 février 2019 - 13:04.

  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 13:32

#9
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Ce qui serait cool c'est de faire un peu plus attention à la grammaire et à l'orthographe ne serait-ce que pour ceux qui lisent et qui seraient amenés à reproduire les mêmes fautes...
Je sais qu'à ce niveau nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne mais si l'on a un doute sur la façon d'écrire tel mot ou tel verbe, une astuce consiste à écrire la phrase depuis une page Google par exemple (recherche ou traduction) et ça donne la syntaxe approchante qui devrait convenir.
On peut toujours s'améliorer et c'est en ce sens que je fais cette aparté, car c'est important socialement, dans sa vie privée comme professionnelle.

Pourquoi Google il faut juste conjuguer au passé dans son cas pour faire la différence entre le verbe être et savoir

Google parce-que ça peut devenir un réflexe par la suite. Et vu le niveau de certains, ça ne serait pas du luxe !
  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 13:33

#10
Vadrien1999

Vadrien1999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
Bonjour, c'est toujours pas compatible avec la 7.0 ?
  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 13:34

#11
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci bien
  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 13:37

#12
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Ce qui serait cool c'est de faire un peu plus attention à la grammaire et à l'orthographe ne serait-ce que pour ceux qui lisent et qui seraient amenés à reproduire les mêmes fautes...
Je sais qu'à ce niveau nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne mais si l'on a un doute sur la façon d'écrire tel mot ou tel verbe, une astuce consiste à écrire la phrase depuis une page Google par exemple (recherche ou traduction) et ça donne la syntaxe approchante qui devrait convenir.
On peut toujours s'améliorer et c'est en ce sens que je fais cette aparté, car c'est important socialement, dans sa vie privée comme professionnelle.

Pourquoi Google il faut juste conjuguer au passé dans son cas pour faire la différence entre le verbe être et savoir

Ici le problème n'est pas une histoire de choix du verbe mais plutôt de façon de l'écrire correctement...

Modifié par milerwan, 07 février 2019 - 15:14.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 15:13

#13
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
Je prefere le script de shadow faut juste savoir lire et c tres simple a utilisé .
  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 15:17

#14
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Cool
Merci
  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 15:33

#15
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci
  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 15:58

#16
volkania

volkania

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
alut
jé fé dé fote de phrape c po mom fote mon clawier ét em painne


et cela pique les yeux oui

mdr
  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 16:54

#17
LeRelou

LeRelou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

[Bescherelle ON]
Merci trop cool ça c'est intéressant pour les débutants.
[Bescherelle OFF]

Ce qui serait cool c'est de faire un peu plus attention à la grammaire et à l'orthographe ne serait-ce que pour ceux qui lisent et qui seraient amenés à reproduire les mêmes fautes...
Je sais qu'à ce niveau nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne mais si l'on a un doute sur la façon d'écrire tel mot ou tel verbe, une astuce consiste à écrire la phrase depuis une page Google par exemple (recherche ou traduction) et ça donne la syntaxe approchante qui devrait convenir.
On peut toujours s'améliorer et c'est en ce sens que je fais cette aparté, car c'est important socialement, dans sa vie privée comme professionnelle.

Cette aparté ? Sérieusement ? Quand je pense qu'il suffit de faire une recherche Google pour connaître le genre d'un mot... Je suis outré...


  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 17:17

#18
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
Je corrige ! ^^

PS: Sinon ça va, le reste n'était pas trop mal ?!?

Modifié par milerwan, 07 février 2019 - 17:19.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 17:18

#19
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Cette aparté ? Sérieusement ? Quand je pense qu'il suffit de faire une recherche Google pour connaître le genre d'un mot... Je suis outré...

Tu viens de t'inscrire sur le forum juste pour écrire ce message ? Tu devais vraiment être outré en effet ^^


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 17:49

#20
LeRelou

LeRelou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Je corrige ! ^^

PS: Sinon ça va, le reste n'était pas trop mal ?!?

Lol oui pour le reste RAS gg

 

Tu viens de t'inscrire sur le forum juste pour écrire ce message ? Tu devais vraiment être outré en effet ^^

Oui j'avoue c'était trop tentant de faire la petite remarque j'ai pas pu me retenir...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)