Aller au contenu


Photo

Xenoblade Chronicles X NTSC/USA sur WIIU PAL/EUR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 05 février 2019 - 07:32

#1
isamudyson

isamudyson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à toutes et tous,

J'éprouve quelques difficultés à installer Xenoblade X (version Loadiine acquise fort légalement) sur ma WiiU noire 5.5.3 CBHC (parfaitement fonctionnelle)

La version Loadiine a été repackée par Nuspacker puis injectée par le biais de Wup Installer (le Y-mod, le GX2,...).

Le jeu apparait dans le support USB (ou la NAND au choix) sous la forme d'une mise à jour de quelques 5 Go alors que le jeu total occupe pas loin de 20 Go.

J'ai modifié la "Encryption Key" plusieurs fois, tenté d'autres versions de WUPInstaller, jeté la console au sol et prié Krishna mais rien....

Les autres jeux (acquis légalement aussi) fonctionnent sans problème, tous PAL/EUR.

Une idée...?

Je précise ne pas vouloir tenter l'acquisition d'une autre version (achat Nintendo, USB Helper) mais cherche une solution à ce problème.

Merci par avance.


  • Retour en haut

Posté 05 février 2019 - 21:45

#2
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Lancer un gros jeu Wii U via Loadiine est souvent une mauvaise idée, et tu n'as pas choisi n'importe quel jeu, tu as choisi THE JEU, bref à part d'effacer le tout, et de tout refaire avec USB Helper je ne vois pas de solutions.

 

Rappel = Utilisez Loadiine pour les jeux de petites tailles et sans mise à jour ou DLC


  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 23:24

#3
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Lancer un gros jeu Wii U via Loadiine est souvent une mauvaise idée, et tu n'as pas choisi n'importe quel jeu, tu as choisi THE JEU, bref à part d'effacer le tout, et de tout refaire avec USB Helper je ne vois pas de solutions.

 

Rappel = Utilisez Loadiine pour les jeux de petites tailles et sans mise à jour ou DLC

 

Lancer un GROS jeu via Loadiine le c'est souvent une mauvaise idée car le chargement est long je suis tout à fais d'accord avec toi, MAIS... J'ai toujours Loadiine et pour moi un GROS jeu comme Super Smash Bros. for Wii U avec tout ces DLC marche SUPER BIEN je l'ai sur Loadiine et tout marche niquel.

 

Je suis encore à l'ancienne méthode de Loadiine tu l'as bien compris. Le mois prochain (mars) je compte m'acheter un disque dur externe pour ma Wii U pour la Nouvelle méthode USB Helper (que je ne connais toujours pas d'ailleurs, je testerai sa moi même à verra bien :P XD )

 

Mais la ou je voulais en venir c'est que il y a des GROS jeux qui marche super bien sur Loadiine pour moi Super Smash Bros. for Wii U en EUR avec ces DLC et Xenoblade Chronicles X en EUR sur Wii U PAL/EUR en 5.5.3E avec Loadiine marche SUPER BIEN le seul problème sont les chargements du JEU qui sont plus lent que à la normal, pour le reste le jeu marche bien AUCUN BUG etc...

 

J'ai tester tout ça :D


Modifié par inconnux, 08 février 2019 - 23:25.

  • Retour en haut

Posté 11 février 2019 - 20:53

#4
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Inconnux, moi aussi je joue à New Super Mario Bros Wii U (tu as oublié + New Super Luigi U ) avec Loadliine, et ce jeu n'est pas un Gros jeu (je parle de la taille et non pas de la qualité car en effet même s'il fait la cible de nombreuses critiques ce jeu reste excellent que ce soit musicalement ou visuellement).

 

Quant à USB Helper, il ne nécessite aucun disque externe, une simple clé usb 64 go fera largement l'affaire, c'est ce que j'utilise pour Zelda Breath of the Wild, et l'usage de ce petit outil est tellement facile et simple que même un gamin de 12 ans peut trouver et installer le jeu de son choix, de plus, il te permet de jouer à tes jeux Wii avec le Gamepad, (c'est ce que je fait pour jouer à Xenoblade Chronicles, au début j'y ai joué avec la Wiimote, avec la méthode normal, j'ai trouvé ça nul, quand je l'ai refait avec le Gamepad tout a changé, j'ai même l'impression que l'image est plus belle, et pour finir la cerise sur le gâteau, est ce que avec Loadliine tu peux jouer online ? car avec USB Helper SI !!  


  • Retour en haut

Posté 13 février 2019 - 11:34

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Inconnux, moi aussi je joue à New Super Mario Bros Wii U (tu as oublié + New Super Luigi U ) avec Loadliine, et ce jeu n'est pas un Gros jeu (je parle de la taille et non pas de la qualité car en effet même s'il fait la cible de nombreuses critiques ce jeu reste excellent que ce soit musicalement ou visuellement).

Quant à USB Helper, il ne nécessite aucun disque externe, une simple clé usb 64 go fera largement l'affaire, c'est ce que j'utilise pour Zelda Breath of the Wild, et l'usage de ce petit outil est tellement facile et simple que même un gamin de 12 ans peut trouver et installer le jeu de son choix, de plus, il te permet de jouer à tes jeux Wii avec le Gamepad, (c'est ce que je fait pour jouer à Xenoblade Chronicles, au début j'y ai joué avec la Wiimote, avec la méthode normal, j'ai trouvé ça nul, quand je l'ai refait avec le Gamepad tout a changé, j'ai même l'impression que l'image est plus belle, et pour finir la cerise sur le gâteau, est ce que avec Loadliine tu peux jouer online ? car avec USB Helper SI !!


Mais j'préfère avoir un disque dur externe que une clé car j'ai une GROSSE liste et une clé USB de 64go n'est pas suffisant pour moi :P


Modifié par inconnux, 13 février 2019 - 22:44.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)