Aller au contenu


Photo

Question débutant CFW


Meilleure réponse DED FR, 03 février 2019 - 20:25

Bonjour,

 

Je viens de récupérer une PS3 avec le CFW ferrox cobra 4.82 installé mais je ne m'y connais pas trop sur le sujet et tous les termes du hack PS3.

Mon objectif est de pouvoir installer des backups PS3, PS2 et PS1 et les lancer depuis le XMB (je ne trouve pas webman pratique ...).

 

J'ai vu sur le net que c'était possible et ça parle de HAN toolbox, j'en ai besoin même avec le CFW ? 

 

Et désolé je suis un noob dans le domaine ...

Webman sert a lancer les backup depuis le xmb, tu doit confondre avec multiman. Non, tu n'as aucun besoin de HAN en cfw.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 02 février 2019 - 19:09

#1
Tinys

Tinys

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

 

Je viens de récupérer une PS3 avec le CFW ferrox cobra 4.82 installé mais je ne m'y connais pas trop sur le sujet et tous les termes du hack PS3.

Mon objectif est de pouvoir installer des backups PS3, PS2 et PS1 et les lancer depuis le XMB (je ne trouve pas webman pratique ...).

 

J'ai vu sur le net que c'était possible et ça parle de HAN toolbox, j'en ai besoin même avec le CFW ? 

 

Et désolé je suis un noob dans le domaine ...

 


  • Retour en haut

Posté 03 février 2019 - 07:55

#2
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Message édité : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 03 février 2019 - 20:25   Meilleure réponse

#3
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,

 

Je viens de récupérer une PS3 avec le CFW ferrox cobra 4.82 installé mais je ne m'y connais pas trop sur le sujet et tous les termes du hack PS3.

Mon objectif est de pouvoir installer des backups PS3, PS2 et PS1 et les lancer depuis le XMB (je ne trouve pas webman pratique ...).

 

J'ai vu sur le net que c'était possible et ça parle de HAN toolbox, j'en ai besoin même avec le CFW ? 

 

Et désolé je suis un noob dans le domaine ...

Webman sert a lancer les backup depuis le xmb, tu doit confondre avec multiman. Non, tu n'as aucun besoin de HAN en cfw.


Modifié par DED FR, 03 février 2019 - 20:26.

  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 21:56

#4
Tinys

Tinys

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Merci d'avoir éclaircit tout ça, effectivement je parlais de multiman ...

J'ai finalement trouvé multiman tools qui permet de lancer les jeux via de xmb, sauf pour les isos PS2 que la console n'arrive pas à lire directement.

En tout cas je vais me contenter de ça merci :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)