Aller au contenu


Photo

[Vita] Vita Save Manager Plus v4.1.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 02 février 2019 - 13:44

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 494 messages
  • Sexe:Male
Le développeur d3m3vilurr et enrichie proposent une nouvelle version de Vita Save Manager Plus qui passe désormais en v4.1.0.
 
 
Vita Save Manager Plus est un gestionnaire qui vous permet de dumper et restaurer des sauvegardes de la PSVita et de modifier le répertoire de sauvegarde, une fonction très utile en cas de restauration de votre console portable. Vita Save Manager vous permet de mettre de côté vos sauvegardes de jeux PS Vita, avec la possibilité de réinstaller sans perdre l'ensemble de vos progressions. 
 
 
 
 
Changelog v4.1.0 : 
 
- Il supporte toutes les partitions de la Vita
- Amélioré du module de chargement de VitaShell (grâce à Princess-of-sleep) 
- Correction de certaines crashes
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 14:42

#2
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Sympa le homebrow. Par contre petite question au niveau des sauvegardes, possible ou non d'installer sauvegarde des jeux un à un ou non. Ex: je joue à ff10, je sauvegarde. Je desinstalle ff10. Plus tard je le réinstalle, la est ce que je peux juste réinstaller juste celle ci ou c'est tous l'ensemble de mes sauvegardes (autres jeux) ?
  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 15:54

#3
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci
  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 16:57

#4
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Sympa le homebrow. Par contre petite question au niveau des sauvegardes, possible ou non d'installer sauvegarde des jeux un à un ou non. Ex: je joue à ff10, je sauvegarde. Je desinstalle ff10. Plus tard je le réinstalle, la est ce que je peux juste réinstaller juste celle ci ou c'est tous l'ensemble de mes sauvegardes (autres jeux) ?


Tu peux choisir ta sauvegarde par jeu. Tu saves ta sauvegarde de ffx et tu la reinstalle, c'est un gestionnaire de sauvegarde par jeu et non un gestionnaire de sauvegarde complet.
  • Retour en haut

Posté 03 février 2019 - 00:34

#5
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages

Sympa le homebrow. Par contre petite question au niveau des sauvegardes, possible ou non d'installer sauvegarde des jeux un à un ou non. Ex: je joue à ff10, je sauvegarde. Je desinstalle ff10. Plus tard je le réinstalle, la est ce que je peux juste réinstaller juste celle ci ou c'est tous l'ensemble de mes sauvegardes (autres jeux) ?


Tu peux choisir ta sauvegarde par jeu. Tu saves ta sauvegarde de ffx et tu la reinstalle, c'est un gestionnaire de sauvegarde par jeu et non un gestionnaire de sauvegarde complet.

Ça va bien m'arranger.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)