Aller au contenu


Photo

[Switch] Le Stargate NX annoncé pour Février 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

Posté 01 février 2019 - 17:29

#101
CypElf

CypElf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male
C'est un peu n'importe quoi comme produit... 0 risque de ban, 25€ par mois... Je crois qu'on est pris pour des pigeons sans cervelle, pas vous ?
  • Retour en haut

Posté 01 février 2019 - 19:15

#102
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
y a jamais eu besoin de tx pour la switch , pourquoi vous payer c'est pas comme si il n'y avait que eux , bande de pi....s , c'est pas du hack c'est du buisness la !!! y copie tout et y revende , j'aimerai qu'un dev les courcircuite depuis le debut hacker les svp . merci
  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 00:51

#103
Nekstuce

Nekstuce

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Pour moi la news n'aurais pas du voir le jour, malgès le gros message en rouge, au fond vous cautionner ce type d'info, sinon elle n'aurait pas vu le jour !

" Meme pour nous tenir informer "

Je suis contre le viol de StargateNX à notre égard

Et gros Malus pour Logic... 1ere news qui me déçois.

///

Bonne soirée à tous
  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 01:14

#104
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Bah deçu ou pas, c’est pour le débat que j’aime ce type de news. Si tu n’aimes pas, je comprend, mais d’autres oui. A chacun de se faire son idée.

Après si tu penses que je vais pas newser parce que c’est border, c’est que tu connais mal LS :)

Mais attention, je dis pas que je suis pour. Je m’en fou en fait :D


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 04 février 2019 - 13:43

#105
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Et gros Malus pour Logic... 1ere news qui me déçois.


Tu n'es pas content d'etre informé ? 0_o ...
  • Retour en haut

Posté 04 février 2019 - 23:10

#106
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 457 messages

Tiens c'est marrant maintenant LS promeuve le téléchargement illégal, à non il y un message en rouge qui dis le contraire.

Du coup vous pouvez promouvoir mon programme : NDownloader, qui fait la même chose pour windows. (en ajoutant un message en rouge bien sur hein ^^) Ou c'est juste réservé à la team TX ?

Mmmm le torrent sa pue un peux non ?

Modifié par Grunchimera, 04 février 2019 - 23:14.

  • Retour en haut

Posté 13 février 2019 - 11:06

#107
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male

Je ne comprend pas pourquoi autant de mépris !
On vous aurez proposez ce même service " gratuitement " tout le monde aurait dit " super, c'est génial ,ils ont les meilleurs etc.... " le soucis c'est qu'on aime bien cracher et surtout dénigrer quand sa nous arrange pas. (clin d'oeil scene ps4)

Personne n'est blanc ou noir, vous allez pas me dire que vous achetez le SXOS pour jouer à vos backup.....on est d'accord la dessus.

Tout le monde approuve de son coté le " piratage " qui baffou les droit d'auteur de Nintendo et développeur de jeux switch.
Alors oui proposer un service qui regroupe tout les jeux, mise a jour etc payant peu faire grincer des dents mais c'est aussi une manière de facilité les choses. Vous rallez car pour vous c'est copier/coller un fichier c'est plus simple et gratuit mais j'ai envie de dire chacun fais comme il le sens, je sais pas mais à ce que je sache personne ne vous impose de prendre le service ! Vous êtes libre de vos choix.

Merci de balayer devant votre porte.
Sa me fait marrer un voleur qui vient critiquer un autre car sa méthode ne lui convient pas.

Je suis 100% pour votre point de vue !


opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 14 février 2019 - 02:38

#108
sandrinex

sandrinex

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour, est ce que vous savez si c'est possible de partager un compte StargateNX sur differents consoles?


  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 11:35

#109
Elicink.wh

Elicink.wh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male

Il rassemble nombreux de jeux  nintendo switch, mais ça coût un peu cher chaque mois, personnellement, je ne veux pas, enfait, on n'a pas assez de temps de jouer 4000+ jeux dans un mois, c'est ridicule. Il fonctionne basé sur sx os et sx installer; pas compliqué d'installer.


  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 08:57

#110
David michel 76

David michel 76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Je me suis lancé pour testé c'est du vol effectivement temps de telechargement énorme et bug regulier c'est bidon
  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 08:57

#111
David michel 76

David michel 76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Je me suis lancé pour testé c'est du vol effectivement temps de telechargement énorme et bug regulier c'est bidon
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2019 - 11:20

#112
ZadokAllen

ZadokAllen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male

Je me demande comment peut se passer cette histoire d'abonnement payant sachant que l'offre d'origine est illégale...
N'importe quelle "structure" qui proposerait ce service en dehors de la Chine se ferait immédiatement poursuivre.

 

Absolument... Autant l'usage de SX OS est interdit par Nintendo mais ce n'est certainement pas les lois nationales qui interdisent de contourner l'OFW mais dans le cas présent c'est bien du pillage...

 

M'enfin, est-ce bien moins moral que les trackers privés (qui se rémunèrent indirectement via la pub ou l'achat de ratio) ou que des payer pour des abos premium pour des DDL/debrideurs ?

 

Edit : Mon mauvais pour le quote deux mois plus tard :D

Edit : Mon propos n'en reste pas moins d'actualité :)


Modifié par ZadokAllen, 13 mars 2019 - 11:23.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)