Aller au contenu


Photo

[Switch] Le Stargate NX annoncé pour Février 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

Posté 31 janvier 2019 - 11:00

#21
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
lol vous ne cautionnez pas ce genre de pratique comme c'est ecrit en rouge alors que vous en faite de la pub juste en le newsant c'est un peu contradictoire non ??

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 11:02

#22
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
25$ par mois, quelle arnaque !!!
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 11:04

#23
oligograph

oligograph

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

C'est un peu dégueulasse en effet, et si c'est la team SX qui est derrière alors ça me donne envie de changer de crèmerie, bien que leur SX Pro soit bon, le reste venant de cette team commence à me gaver...


  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 11:30

#24
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

C'est un peu dégueulasse en effet, et si c'est la team SX qui est derrière alors ça me donne envie de changer de crèmerie, bien que leur SX Pro soit bon, le reste venant de cette team commence à me gaver...


je crois pas que sx xecuter soit derrière ça, c'est juste que stargateNX comme d'autres ont repris le payload de la SX
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 11:38

#25
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

je crois pas que sx xecuter soit derrière ça, c'est juste que stargateNX comme d'autres ont repris le payload de la SX

Le truc est un plugin de SX Installer qui est closed-source et appartient à la TX donc le dev de SX Installer est forcément de mèche, à minima.

Ensuite je crois pas que SX Installer fonctionne sans licence SX OS, si ? 

Et pourquoi ne pas avoir fait un homebrew spécifique et multi-CFW dans ce cas si la TX n'est pas derrière ? Très suspect je trouve


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 11:56

#26
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Non mais sérieux,c'est comme payer quelqu'un pour se torcher les fesses...... l'arnaque lol(heu,ils ont fait très très fort,y'a pas photo.....ils méritent à 100% de se faire serrer par Nintendo)
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 11:57

#27
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Même pas en rêve je m'abonnerai à ce genre de truc, surtout que bon les jeux ne sont pas bien compliquer à trouver. Et puis aucun risque de bannissement alors là ça me fait bien rire, se sera le même risque qu'avec les jeux récupérés sur internet et/ou convertis avec NSC_Builder, non mais parfois se qu'il faut pas lire...


XD

Je suis d'accord avec toi les jeux sont facile à trouver, MAIS ce qui est plus dur à trouver est selon moi "Les MAJ de Jeu" pour les MAJ de Jeu sa deviens intéressant car ont c'est JAMAIS la derniere MAJ de Jeu nos jeux et si j'ai bien compris StargateNX peut trouvé facilement notre derniere MAJ de Jeu ce qui nous facile la tache ;)

Ou trouve facilement la MAJ de Jeu sur internet (google est notre ami) mais ont c'est JAMAIS si c'est la dernière MAJ de jeu...

Derniere MAJ de Jeu sans passez par Nintendo c'est le Rêve :D

Avec Switch Backup Manager c'est possible de voir si c'est nous avons la derniere MAJ de notre jeu Switch mais c'est compliquer pour utilisation de ce logiciel sur notre PC.

Avec CDNSP il n'est plus possible de télécharger les derniere MAJ de JEU + les DLC du coup je me suis dis que SX Installer c'était vraiment pratique pour sa , c'est dommage que sa soit aussi chère :(

Modifié par inconnux, 31 janvier 2019 - 11:59.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 12:03

#28
Av4ng3r

Av4ng3r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Une team connue m'avait contacté y a plus d'un mois pour me parler d'un nouveau produit à succès qui allait sortir après le nouvel an chinois et que je pouvais faire des réservations d'avance...
Si c'est ça je suis extrêmement déçu :/
J'ai bien fait de changer d'avis au moment de payer lol
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 12:24

#29
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages

J'ai pourtant regardé le calendrier mais on est pas le 01 Avril ...


  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 12:26

#30
BobArctor82

BobArctor82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Chaux-de-Fonds (suisse)
Vu le combat que mène Nintendo déjà avec les sites qui proposent des roms de plus de 30 ans, je pense pas que ça puisse durer
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 12:30

#31
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

J'ai pourtant regardé le calendrier mais on est pas le 01 Avril ...


XD
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 12:35

#32
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Vu le combat que mène Nintendo déjà avec les sites qui proposent des roms de plus de 30 ans, je pense pas que ça puisse durer

De plus je ne vois pas quel montage financier peut être mis en place pour proposer ce type de "service" sous forme d'abonnement via des revendeurs...
Une fois encore ce seront les revendeurs qui vont faire office de fusibles en cas de poursuites de Nintendo.
J'ose espérer que personne n'ira s'aventurer dans ce guêpier.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 12:40

#33
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Tiens c'est marrant maintenant LS promeuve le téléchargement illégal, à non il y un message en rouge qui dis le contraire.

Du coup vous pouvez promouvoir mon programme : NDownloader, qui fait la même chose pour windows. (en ajoutant un message en rouge bien sur hein ^^) Ou c'est juste réservé à la team TX ?


Ton programme NDownloader m'intéresse fortement :D
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 12:58

#34
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
Idem que inconnux il m'intéresse le programme ndownloader
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 13:16

#35
Dachuu

Dachuu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Tiens c'est marrant maintenant LS promeuve le téléchargement illégal, à non il y un message en rouge qui dis le contraire.

Du coup vous pouvez promouvoir mon programme : NDownloader, qui fait la même chose pour windows. (en ajoutant un message en rouge bien sur hein ^^) Ou c'est juste réservé à la team TX ?

Ah c'est toi ! Je t'avais vu sur Switch pirates ! D'ailleurs je l'ai dl .
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 13:16

#36
Dachuu

Dachuu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Tiens c'est marrant maintenant LS promeuve le téléchargement illégal, à non il y un message en rouge qui dis le contraire.

Du coup vous pouvez promouvoir mon programme : NDownloader, qui fait la même chose pour windows. (en ajoutant un message en rouge bien sur hein ^^) Ou c'est juste réservé à la team TX ?

Ah c'est toi ! Je t'avais vu sur Switch pirates ! D'ailleurs je l'ai dl .
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 13:22

#37
sunlight-a

sunlight-a

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Si je comprends bien, cette "team" arrive et propose un abonnement à la Netflix pour 25$/mois pour accéder aux catalogues de Nintendo sur Switch ?

Mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Aucune race ! Vraiment à vomir ce genre de pratique.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 13:28

#38
jose1209

jose1209

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male
ok un pkij vita sur switch en plus beau...
sinon c'est la même chose, sauf que l'un est gratos et l'autre 25€/mois ? foutage de gueule.

de plus je serais curieux de voir le online, parce que mine de rien ils n'ont pas été stupides chez nintendo ils commencent le online et là ...

bref
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 13:28

#39
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Tiens c'est marrant maintenant LS promeuve le téléchargement illégal, à non il y un message en rouge qui dis le contraire.

Du coup vous pouvez promouvoir mon programme : NDownloader, qui fait la même chose pour windows. (en ajoutant un message en rouge bien sur hein ^^) Ou c'est juste réservé à la team TX ?

Ah c'est toi ! Je t'avais vu sur Switch pirates ! D'ailleurs je l'ai dl .


Est-ce que c'est vrai cette histoire? XD

Modifié par inconnux, 31 janvier 2019 - 13:29.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 13:29

#40
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

Tiens c'est marrant maintenant LS promeuve le téléchargement illégal, à non il y un message en rouge qui dis le contraire.

Du coup vous pouvez promouvoir mon programme : NDownloader, qui fait la même chose pour windows. (en ajoutant un message en rouge bien sur hein ^^) Ou c'est juste réservé à la team TX ?

cela existe vraiement ? je serait interessé :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)