Aller au contenu


Photo

[PSVita] Pkgj v0.47 est disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 30 janvier 2019 - 09:12

#1
Calcidose

Calcidose

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 252 messages
Le développeur Blastrock nous propose de découvrir une nouvelle version de PKGJ qui passe désormais en v0.47. 
 
Comme vous le savez PKGj est l'utilitaire qui permet sous PlayStation TV ou/et PlayStation Vita de télécharger et d'installer des backups, il prend la suite de PKGi, et s'apparente à (feu) Freeshop sur la 3DS.
 

in-vita-pkgj-v044-disponible-1.jpg

 

 

Changelog :
 
  • pkgj now uses LiveArea's downloader
  • Added support for theme installation
  • Added support for demo installation

 

 

Lien de téléchargement : https://github.com/b.../pkgj/releases/

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 09:43

#2
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 090 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 10:10

#3
Stand

Stand

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male
Merci sa serais cool tout les jeux retro dessus qui s'installe direct dans RetroArch

Modifié par Stand, 30 janvier 2019 - 10:23.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 10:43

#4
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Sa serait bien de étoffer la news Et non pas de balancer à chaque fois le changelog quand il y a des nouveautés majeur.
La la mise à jour apporte une fonctionnalité majeur qui est le téléchargement des pkgj directement depuis le module de téléchargement de la vitæ (ce que utilise le pstore ou encore download enabler Dans le menu de notification.) Ce qui permet de laisser le téléchargement en arrière plan et de fermer pkgj (ou de mettre en veille la psvita) pour jouer à des jeux en attendant, mettre en pause le téléchargement. Le jeu est décrypté en temps réel donc pas de double espace nécessaire. De plus la vitesse de connexion est améliorée en utilisant le module de Sony. Sa aurait été bien de le marquer sa.

Modifié par Cimmerian, 30 janvier 2019 - 11:53.


Posté 30 janvier 2019 - 11:26

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la news

Sa serait bien de étoffer la news Et non pas de balancer à chaque fois le changelog quand il y a des nouveautés majeur.
La la mise à jour apporte une fonctionnalité majeur qui est le téléchargement des pkgj directement depuis le module de téléchargement de la vitæ (ce que utilisé le pstore ou encore download enabler Dans le menu de notification.) Ce qui permet de laisser le téléchargement en arrière plan et de fermer pkgj pour jouer à des jeux en attendant. Le jeu est décrypté en temps réel donc pas de double espace nécessaire. De plus la vitesse de connexion est améliorée en utilisant le module de Sony. Sa aurait été bien de le marquer sa.


Merci pour la précision @Cimmerian
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 11:28

#6
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 809 messages
  • Sexe:Male
Cool merci
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 11:28

#7
Stand

Stand

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male

Cimmerian je trouve tu a toute a fais raison sauf pour la fin, jai tester la vitesse de connexion via le support de sony et il est moins rapide que quand on télécharger via pkgj de moitié, mes ces qu'un détail vue maintenant on peu joué quand on telecharge ces le plus important je trouve, on vois pas le temps passer

par contre ceux qui on une PSTV avec antiblacklist pour lancer leur jeux on besoin de Testkit pour PSTV installé attention a pas mettre celui de PSVITA il est pas compatible avec la PSTV pour faire les mise a jour des jeux ou enlever antiblacklist pour chaque mise a jour sinon la mise a jour s'installera pas. 


Modifié par Stand, 30 janvier 2019 - 11:41.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 11:43

#8
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Après c'est dans la théorie. Car normalement le module de sony devrait avoir de meilleurs performance que vitasdk. Sinon ouai le mod testkit apporte des avantages, mais il n'est compatible que avec le 3.60

Modifié par Cimmerian, 30 janvier 2019 - 11:44.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 11:47

#9
Stand

Stand

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male

Après c'est dans la théorie. Car normalement le module de sony devrait avoir de meilleurs performance que vitasdk. Sinon ouai le mod testkit apporte des avantages, mais il n'est compatible que avec le 3.60


il y a testkit pour 3.65 je tourne avec
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 11:51

#10
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
pour pstv? tient je savais pas. Je savais que il en existait un pour psvita en 3.65 mais pas pour le pstv. Tu aurais le lien stp.
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 12:00

#11
Stand

Stand

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male
Testkit pour PSVITA et PSTV 3.60 ET 3.65
https://bitbucket.or...dPina/cex-2-rex
Attention a pas vous tromper de Testkit risque de brick console
uniquement 3.60 & 3.65 pas compatible avec d'autre version

Modifié par Stand, 30 janvier 2019 - 12:04.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 13:07

#12
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Sa serait bien de étoffer la news Et non pas de balancer à chaque fois le changelog quand il y a des nouveautés majeur.
La la mise à jour apporte une fonctionnalité majeur qui est le téléchargement des pkgj directement depuis le module de téléchargement de la vitæ (ce que utilise le pstore ou encore download enabler Dans le menu de notification.) Ce qui permet de laisser le téléchargement en arrière plan et de fermer pkgj (ou de mettre en veille la psvita) pour jouer à des jeux en attendant, mettre en pause le téléchargement. Le jeu est décrypté en temps réel donc pas de double espace nécessaire. De plus la vitesse de connexion est améliorée en utilisant le module de Sony. Sa aurait été bien de le marquer sa.

Merci
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 14:03

#13
jose1209

jose1209

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male

perso après installation et la version précédente qui marchait impec, j'ai une erreur au téléchargement de jeux vita. les psp et psx se téléchargent normallement. alors attention, j'espère que ca va revenir normal en remettant la précédente version.

oui après retour à la version 46, ca remarche.


Modifié par jose1209, 30 janvier 2019 - 14:07.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 14:39

#14
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
Quelle est l'adresse pour dl des thèmes sur la vitæ via pkgj? Et faut il les installer via une autre appli ou simplement via les paramètres de la console ?
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 19:32

#15
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
Bon décidément pas bonne maj.. les téléchargements plante ou font buguer la console ..et si ça télécharge je suis a 15ko seconde alors que je suis en vdsl2
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 21:03

#16
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 809 messages
  • Sexe:Male

Quelle est l'adresse pour dl des thèmes sur la vitæ via pkgj? Et faut il les installer via une autre appli ou simplement via les paramètres de la console ?


Salut tu lance pkgj et tu fait triangle refresh et tu aura les thèmes et demo de dispo
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 19:50

#17
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Pour tout ceux qui on des problèmes avec le téléchargement avec pkgj (quelque soit l'erreur) veuillez m'envoyer en MP les infos concernant les bugs que vous rencontrez, (avec si possible un screenshot de l'erreur.) En specifiant les plugins que vous avez installé et si vous avez une sd2vita ou pas et votre version logiciel.
  • Retour en haut

Posté 17 février 2019 - 18:24

#18
Lory

Lory

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Female
Bonjour et merci pour la news, j'ai posté (en attente de validation) la nouvelle version de ce superbe outil !
Je suis sûre qu'elle va faire des heureux.

Lory
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)