Aller au contenu


Photo

[Switch] 4NXCI v3.05 est disponible (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 29 janvier 2019 - 09:43

#1
Calcidose

Calcidose

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 252 messages

Le développeur The-4n vient de mettre à jour 4NXCI en version 3.05. C'est un outil permettant de convertir des fichiers XCI (tout le fichier jeu / fichier de dump de la cartouche) en NSP (il ne contient que les fichiers du jeu, tels que les jeux numériques eShop).

in-switch-4nxci-v300-avec-une-gui-dispon

Changelog v3.05

 

 

 

Fixed support for XCIs with non-title crypto updates (Custom XCIs)
Fixed a bug cause temp folder doesn't get deleted after conversion is done when xci contains update
4NXCI-GUI:
Removed read only from xci, output and keys fields.
Used tabIndex property to allow proper tab browsing in order.
Set output folder equal to folder where XCI is located. If an output folder was selected previously, doesn't change anything.
Browse dialog for output folder now automatically selects the folder in text field, if set.

 

Changelog v3.01

 

4NXCI now escapes special file path characters in titlename

 

 Changelog v3.00
 

- Ajout d'une interface GUI 
- Ajout de l'option -rename pour utiliser titlename au lieu de titleid pour nommer nsps 
- Ajout de l'option -keepncaid pour conserver les identifiants d'origine nca dans cnmt 
- 4NXCI ne cherche maintenant que la section 0 dans le programme nca pour main.npdm 
- Suppression de l'option tik fact et cert

 

 
Téléchargement : https://github.com/T...4NXCI/releases/


Modifié par Calcidose, 01 février 2019 - 09:42.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 09:51

#2
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 09:52

#3
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci pour la new et la maj de 4NXCI.

4NXCI est intéressant, cependant autant ce pencher vers NSC_Builder qui fais multi-fonction :

- XCI en NSP
- NSP en XCI
- XCI ou NSP en Super XCI


Modifié par inconnux, 29 janvier 2019 - 09:53.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 09:57

#4
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 14:38

#5
fabien4455

fabien4455

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages

Merci pour la new et la maj de 4NXCI.
4NXCI est intéressant, cependant autant ce pencher vers http://www.logic-sun...disponible.html qui fais multi-fonction :
- XCI en NSP
- NSP en XCI
- XCI ou NSP en Super XCI

Petite question si tu as plusieurs NSP, est ce que tu peux les fusionner en un Super XCI et le re-transformer en NSP ? XD
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 15:49

#6
Titemy

Titemy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages

Merci pour la new et la maj de 4NXCI.4NXCI est intéressant, cependant autant ce pencher vers http://www.logic-sun...disponible.html qui fais multi-fonction :- XCI en NSP- NSP en XCI- XCI ou NSP en Super XCI

Petite question si tu as plusieurs NSP, est ce que tu peux les fusionner en un Super XCI et le re-transformer en NSP ? XD

Tu peux créer un super nsp directement ou même les 2 (xci et nsp) en même temps :)

Modifié par Titemy, 29 janvier 2019 - 15:50.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 19:44

#7
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Merci pour la new et la maj de 4NXCI.

4NXCI est intéressant, cependant autant ce pencher vers NSC_Builder qui fais multi-fonction :

- XCI en NSP
- NSP en XCI
- XCI ou NSP en Super XCI

 

4NXCI à une GUI :D


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 12:57

#8
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 22:57

#9
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci pour la new et la maj de 4NXCI.4NXCI est intéressant, cependant autant ce pencher vers http://www.logic-sun...disponible.html qui fais multi-fonction :- XCI en NSP- NSP en XCI- XCI ou NSP en Super XCI

Petite question si tu as plusieurs NSP, est ce que tu peux les fusionner en un Super XCI et le re-transformer en NSP ? XD

XD

J'ai pas encore tester sa :P

Je vais tester sa dès que je peux :D
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 22:59

#10
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

 

 

Merci pour la new et la maj de 4NXCI.4NXCI est intéressant, cependant autant ce pencher vers http://www.logic-sun...disponible.html qui fais multi-fonction :- XCI en NSP- NSP en XCI- XCI ou NSP en Super XCI

Petite question si tu as plusieurs NSP, est ce que tu peux les fusionner en un Super XCI et le re-transformer en NSP ? XD

 

Tu peux créer un super nsp directement ou même les 2 (xci et nsp) en même temps :)

 


Non mais si j'ai bien compris @fabien4455 veut tester un super .XCI vers un format .NSP qui donnerai à priori un Super .NSP mais j'ai jamais tester. Je testerai sa dès que je peux.

Mais d'après les commentaires j'ai vu que quand on transformais un Super .XCI en .NSP sa donnerai de nouveau plusieurs .NSP mais c'est à confirmer j'ai jamais tester :)

 

Voir aussi les liens suivant pour les intéresser :

 

- Convertir un .XCI en .NSP avec Ultimate Switch Hack Script (donc NSC Builder) .XCI vers .NSP ]

 

- Convertir un .NSP en .XCI avec Ultimate Switch Hack Script (donc NSC Builder) .NSP vers .XCI ]

 

- Fusionner plusieurs .NSP et/ou .XCI en un seul .XCI (Super XCI) avec Ultimate Switch Hack Script (donc NSC Builder) .NSP et/ou .XCI vers Super .XCI ]


Modifié par inconnux, 31 janvier 2019 - 00:26.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)