Aller au contenu


Photo

Votre avis sur la meilleure solution


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 24 janvier 2019 - 18:03

#1
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Bonjour tout le monde,

 

alors je précise d'entrée, le but n'est pas d'ouvrir une guerre entre les pro untel et autres ;)

Je possède une Switch qui a déjà deux ans environ et elle est délaissée dans son coin... Du coup, je me dis qu'un petit hack est une solution pour relancer l'envie de remettre la main dessus :)

 

Donc je me retrouve face à l'inconnu, j'ai beaucoup lu mais j'avoue que je ne sais plus... Les puces à souder me tente à fond, j'adore ça mais est-ce aussi pratique à l'utilisation que le SX PRO qui a l'air vraiment simpliste ? Que pensez-vous être le plus efficace ?

Je suis preneur d'avis si possible les votre avec dans la mesure du possible vos raisons ?

Merci énormément !

 

Précision : la Switch est à jour, je l'avais brièvement allumée il y a 1 mois ou deux et fais bêtement la mise à jour du moment...

 

Bonne soirée, Jonathan.


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2019 - 18:44

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male
Si tu peux souder toi-même la puce c'est une très bonne solution, probablement la meilleur si tu ne compte utiliser ton dispositif d'injection de payloads que sur une seule console. Après un dongle comme ceux-ci est aussi une bonne alternative.

Une fois ta solution choisi (puce, dongle ou encore injection de payload via d'autres méthodes, voir la FAQ pour connaître les différentes solutions actuelles) tu choisiras ton CFW et là encore il y a un comparatif dans la FAQ.

Perso je déconseille le SX Pro, ce dongle est trop cher. Attention, SX OS n'est pas SX Pro, SX OS est le CFW alors que SX Pro est le dongle.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2019 - 18:47

#3
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Salut, dongle ou puce à toi de voir, mais la puce est forcément plus simple dans son utilisation.

Par contre si tu optes pour un dongle je ne te conseille pas le SX Pro (qui est lié à une licence SX OS) mais plutôt un autre dongle plus ouvert (injecte de base n'importe quel payload) et moins cher (cf. NS Atmosphère, AceNS, etc).

Enfin tu le sais sans doute déjà mais sinon y'a une troisième option c'est un simple cable usb-c et un PC/Smartphone qui peut faire office de dongle, moins pratique mais encore moins cher ^^

Donc pour moi la puce est la plus simple (mais modifie le hardware de la console), le dongle est pratique mais faut pas l'oublier quand tu te déplaces, et le cable+pc est le moins cher mais plutôt réservé à une utilisation de la console principalement en mode "docké".

 

edit : shadow encore plus rapide que moi ^^


Modifié par eliboa, 24 janvier 2019 - 18:48.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2019 - 19:09

#4
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Sinon c'est le PC une fois pour injecter le payload et ne plus éteindre la console :D ( juste la veille )


Modifié par ramax, 24 janvier 2019 - 19:09.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2019 - 20:29

#5
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Puce a fond ! Une fois installé c’est du bonheur, j’ai plusieurs clients qui ont passé du dongle a la puce !
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2019 - 22:11

#6
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Puce a fond ! Une fois installé c’est du bonheur, j’ai plusieurs clients qui ont passé du dongle a la puce !

Mais bien sur y a pas mieux ;)


Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)