Aller au contenu


Photo

Comment Hacker wii 5.5.3?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 22 janvier 2019 - 21:08

#1
gsk

gsk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
Bonjour je voudrais hacker ma wiiu et je voulais savoir quelle est la méthode pr le cfw sans devoir acheter un jeu pour lancer le hack?Ou est ce la seule alternarive?
Merci.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 09:07

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour je voudrais hacker ma wiiu et je voulais savoir quelle est la méthode pr le cfw sans devoir acheter un jeu pour lancer le hack?Ou est ce la seule alternarive?
Merci.

 

Un conseil achète vite un jeu de DS si tu veux bénéficier du hack de la Wii U avec Haxchi, le store eshop ferme le 31 Janvier 2019 (donc d'après mon commentaire le 1er février il y a plus de store sur la Wii U une personne ma prévenue en privée), au moins tu seras prévenu :)

 

Les informations viennent de Nintendo même :

https://www.nintendo...ii-1285994.html

 

 

Date de fermeture de chaque service pour la Wii U :

 

- L'ajout de points à la chaîne boutique Wii : lundi 26 mars 2018 à 22h.

- L'achat de titres WiiWare, de logiciels de la console virtuelle, le téléchargement de chaînes Wii (y compris les logiciels gratuits) : jeudi 31 janvier 2019 à 7h.

- La fermeture complète de la chaîne boutique Wii et la désactivation des fonctions pour retélécharger des logiciels se feront en 2019 (de plus amples informations seront communiquées ultérieurement).


Modifié par inconnux, 29 janvier 2019 - 09:11.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 20:37

#3
gsk

gsk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages

Un conseil achète vite un jeu de DS si tu veux bénéficier du hack de la Wii U avec Haxchi, le store eshop ferme le 31 Janvier 2019 (donc d'après mon commentaire le 1er février il y a plus de store sur la Wii U une personne ma prévenue en privée), au moins tu seras prévenu :)

 

Les informations viennent de Nintendo même :

https://www.nintendo...ii-1285994.html

 

 

Date de fermeture de chaque service pour la Wii U :

 

- L'ajout de points à la chaîne boutique Wii : lundi 26 mars 2018 à 22h.

- L'achat de titres WiiWare, de logiciels de la console virtuelle, le téléchargement de chaînes Wii (y compris les logiciels gratuits) : jeudi 31 janvier 2019 à 7h.

- La fermeture complète de la chaîne boutique Wii et la désactivation des fonctions pour retélécharger des logiciels se feront en 2019 (de plus amples informations seront communiquées ultérieurement).

Merci du conseil.

Le souci est que j'avais réussi a hacker avant meme d'avoir recu des messages sur mon post, le fiston a voulu reformater la console je sais pas pourquoi du coup j'ai un message erreur en allumant la console.


  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 22:37

#4
lololo62

lololo62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Pas besoin de jeux à acheter, juste avec Mocha en se connectant à Internet pour installer un jeux, pas besoin pour le lancer ;)

Modifié par lololo62, 29 janvier 2019 - 22:37.

  • Retour en haut

Posté 01 février 2019 - 13:39

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Pas besoin de jeux à acheter, juste avec Mocha en se connectant à Internet pour installer un jeux, pas besoin pour le lancer ;)

MOI je parle de SANS ME CONNECTER sur INTERNET ! ;)

Il avait pas ce connecter h24 sur internet a chaque fois...

J'ai preférer lui donner cette méthode.
Une fois que Haxchi est mis tu n'as plus besoin d'internet :) (C'etait jusqu'au 31 janvier 2019 fallait profitez avant pour avoir un jeu DS et ainsi transformer le jeu DS en Haxchi)

Modifié par inconnux, 01 février 2019 - 13:43.

  • Retour en haut

Posté 01 février 2019 - 15:53

#6
Tanyiah

Tanyiah

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour toute la compagnie !!

 

Sérieux, hacker ta wii D: ??

c'est pas bien du tout de hacker !! Tu sais pas que c'est pas permis du tout de haxcker ??

J'aimerais bien savoir quand-même comment faire un hacking de sa wii ??

ça sert à quoi ?? :noob:


  • Retour en haut

Posté 01 février 2019 - 15:55

#7
Tanyiah

Tanyiah

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Un conseil achète vite un jeu de DS si tu veux bénéficier du hack de la Wii U avec Haxchi, le store eshop ferme le 31 Janvier 2019 (donc d'après mon commentaire le 1er février il y a plus de store sur la Wii U une personne ma prévenue en privée), au moins tu seras prévenu :)

 

Les informations viennent de Nintendo même :

https://www.nintendo...ii-1285994.html

 

 

Date de fermeture de chaque service pour la Wii U :

 

- L'ajout de points à la chaîne boutique Wii : lundi 26 mars 2018 à 22h.

- L'achat de titres WiiWare, de logiciels de la console virtuelle, le téléchargement de chaînes Wii (y compris les logiciels gratuits) : jeudi 31 janvier 2019 à 7h.

- La fermeture complète de la chaîne boutique Wii et la désactivation des fonctions pour retélécharger des logiciels se feront en 2019 (de plus amples informations seront communiquées ultérieurement).

 

Je sais pas pour le reste mais j'adore ta photo de profile :new-style: :new-style: :new-style:

mes deux personnages favoris en même temps das la même photo c'est super !!

:crazy:


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)