Aller au contenu


Photo

[PS4] Doom porté sur PS4 par Plissken


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 16 janvier 2019 - 20:51

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Le développeur SnakePlissken nous propose la quatrième version du portage de Doom sur PlayStation 4. 
 
 
Plissken DooM v4 pour PS4 et Brutal PS4 DooM v2 pour PS4 de Snake Plissken ont été publiés. Il tient à remercier DEFAULTDNB pour avoir tester.
 
 
 
Cette mise à jour inclut ...
 
Plissken DooM v4:
- Vous pouvez maintenant jouer pleinement au shareware Doom1 sur PS4
- Ajout du reste de la carte linedefs de la campagne shareware de Doom
- Ajout du Baron of Hell
- et beaucoup plus!
 
Brutal PS4 DooM v2
- Changement de l'effet des particules en un look plus nostalgique
- Brutal PS4 DooM v2 est construit sur Plissken DooM v4
 
 
Téléchargement : 
 
Plissken DooM v4 Download:
 
Brutal DooM v2 Download:

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2019 - 20:54

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Cool merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2019 - 21:51

#3
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
J'aime bien la différence qu'il y a avec le dernier sur PS4 justement
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2019 - 22:14

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci :D
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2019 - 22:59

#5
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Ha Doom !
Le jeu éternel qui sera toujours porté dans 150 ans sur la PS25 XD
En attendant je dis merci ca va me faire marrer de rejouer à ca jeu sur PS4.
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2019 - 23:16

#6
Raiku

Raiku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male

Ha Doom !
Le jeu éternel qui sera toujours porté dans 150 ans sur la PS25 XD
En attendant je dis merci ca va me faire marrer de rejouer à ca jeu sur PS4.

Tellement vrai :D
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2019 - 02:41

#7
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling
Sympa la v2 mais gros soucis avec la sensibilité qui est extrême au 1er niveau et qui devient ridiculement basse dés le 2éme niveaux rendant le jeu injouable.
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2019 - 07:32

#8
vegitossb95

vegitossb95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 577 messages
  • Sexe:Male
les meilleurs doom sont les anciens rien a dire
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2019 - 14:46

#9
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Incroyable que ce soit pas arrivé plus tôt, cette console est vraiment un désastre pour les homebrews, les devs feraient mieux de bosser sur des drivers pour Linux au lieu de faire des portages de Doom a deux Francs, sur Linux tu peux avoir GZDoom, il y a rien de mieux pour jouer a Doom de nos jours et même avec l'état actuel des drivers Linux pour la PS4, c'est tout a fait jouable...
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2019 - 19:34

#10
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Incroyable que ce soit pas arrivé plus tôt, cette console est vraiment un désastre pour les homebrews, les devs feraient mieux de bosser sur des drivers pour Linux au lieu de faire des portages de Doom a deux Francs, sur Linux tu peux avoir GZDoom, il y a rien de mieux pour jouer a Doom de nos jours et même avec l'état actuel des drivers Linux pour la PS4, c'est tout a fait jouable...

Les devs ne savent pas forcément faire ce que tu leurs conseilles ou demande.

En attendant snakeplissken nous offre un film.

Merci a lui, j'ai pas de vita, et si son portage ne convient pas, ben effacez le :(

ôô

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2019 - 20:47

#11
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

Incroyable que ce soit pas arrivé plus tôt, cette console est vraiment un désastre pour les homebrews, les devs feraient mieux de bosser sur des drivers pour Linux au lieu de faire des portages de Doom a deux Francs, sur Linux tu peux avoir GZDoom, il y a rien de mieux pour jouer a Doom de nos jours et même avec l'état actuel des drivers Linux pour la PS4, c'est tout a fait jouable...


On est Tjs mieux servis que par soi même...
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 04:26

#12
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Incroyable que ce soit pas arrivé plus tôt, cette console est vraiment un désastre pour les homebrews, les devs feraient mieux de bosser sur des drivers pour Linux au lieu de faire des portages de Doom a deux Francs, sur Linux tu peux avoir GZDoom, il y a rien de mieux pour jouer a Doom de nos jours et même avec l'état actuel des drivers Linux pour la PS4, c'est tout a fait jouable...


On est Tjs mieux servis que par soi même...


Je me plains pas, de toutes manières j'ai pas de PS4, je trouve juste que le hack sur cette console est clairement sous developpé au niveau des homebrews natifs et que le seul potentiel interessant sur cette console, c'est à dire Linux n'est pas encore exploité au mieux, mais j'ose esperer que d'ici la fin de vie de la console ça s'améliorera ;)
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 08:53

#13
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

Incroyable que ce soit pas arrivé plus tôt, cette console est vraiment un désastre pour les homebrews, les devs feraient mieux de bosser sur des drivers pour Linux au lieu de faire des portages de Doom a deux Francs, sur Linux tu peux avoir GZDoom, il y a rien de mieux pour jouer a Doom de nos jours et même avec l'état actuel des drivers Linux pour la PS4, c'est tout a fait jouable...


On est Tjs mieux servis que par soi même...


Je me plains pas, de toutes manières j'ai pas de PS4, je trouve juste que le hack sur cette console est clairement sous developpé au niveau des homebrews natifs et que le seul potentiel interessant sur cette console, c'est à dire Linux n'est pas encore exploité au mieux, mais j'ose esperer que d'ici la fin de vie de la console ça s'améliorera ;)


C est pas le fait de se plaindre...
C est juste ton com sur les portages à 2 francs qui me dérange, quand y a rien ça se plaint et quand y a quelque chose ça vous va pas, donc un moment faut arrêter de ne jamais être content...
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2019 - 17:50

#14
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Incroyable que ce soit pas arrivé plus tôt, cette console est vraiment un désastre pour les homebrews, les devs feraient mieux de bosser sur des drivers pour Linux au lieu de faire des portages de Doom a deux Francs, sur Linux tu peux avoir GZDoom, il y a rien de mieux pour jouer a Doom de nos jours et même avec l'état actuel des drivers Linux pour la PS4, c'est tout a fait jouable...


On est Tjs mieux servis que par soi même...


Je me plains pas, de toutes manières j'ai pas de PS4, je trouve juste que le hack sur cette console est clairement sous developpé au niveau des homebrews natifs et que le seul potentiel interessant sur cette console, c'est à dire Linux n'est pas encore exploité au mieux, mais j'ose esperer que d'ici la fin de vie de la console ça s'améliorera ;)


C est pas le fait de se plaindre...
C est juste ton com sur les portages à 2 francs qui me dérange, quand y a rien ça se plaint et quand y a quelque chose ça vous va pas, donc un moment faut arrêter de ne jamais être content...


Bon c'est vrai que je suis surement un peu méchant mais je trouve que la PS4 est une victime facile pour râler ^^
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)