Aller au contenu


Photo

[Switch] nxmtp v0.1.4 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 14 janvier 2019 - 17:54

#21
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

C'est vraiment génial. Mes pin vont êtres heureux!


Cest sur ca
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2019 - 19:10

#22
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male
Impeccable !!!!
Plus à trouver une solution pour les micro sd en exfat et sa sera le top du top.
Car à force de les retirer les remettre etc etc ....
Je doute fort que,le port micro sd de la switch aime ça .
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2019 - 20:10

#23
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 018 messages
  • Sexe:Male

Merci. Par contre pas de code source sur Github, dommage...

Peux-être du copyright ?


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2019 - 21:03

#24
Alpha/

Alpha/

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
Pour ceux qui veulent juste installer des jeux, autant passer par une installation via USB avec Goldleaf ou tinfoil.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2019 - 21:28

#25
fury62

fury62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:pc,hardware et guitare !!
fonctionne très bien sous win 10 x64,switch reconnu direct plus besoin de retirer la SD trop cool.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2019 - 21:31

#26
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male

Pour ceux qui veulent juste installer des jeux, autant passer par une installation via USB avec Goldleaf ou tinfoil.


Oui mais c'est plus simple avec
Nxmtp
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2019 - 21:58

#27
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
C'est énorme ca ! ^^

Par contre, hum... désolé de faire mon parano, mais l'ordi est connecté à internet, donc je connecte pas la switch sans avoir coupé le net sur l'ordi.

Et à bien y réfléchir, qu'est ce qui empêche Nintendo de s'entendre avec Microsoft pour envoyer un p'tit bout de code trèèèès méchant avec Win update, qui va tranquillement attendre que l'on branche une switch pour venir l'analyser, découvrir que le hack y a été exploité, et récupérer le certificat pour le renvoyer à Nintendo / bricker en direct / griller de l'efuse, ou aller tout dénoncer à maman?

Ok c'est un peu parano, mais il me semble que c'est techniquement réalisable...
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2019 - 22:44

#28
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

C'est énorme ca ! ^^

Par contre, hum... désolé de faire mon parano, mais l'ordi est connecté à internet, donc je connecte pas la switch sans avoir coupé le net sur l'ordi.

Et à bien y réfléchir, qu'est ce qui empêche Nintendo de s'entendre avec Microsoft pour envoyer un p'tit bout de code trèèèès méchant avec Win update, qui va tranquillement attendre que l'on branche une switch pour venir l'analyser, découvrir que le hack y a été exploité, et récupérer le certificat pour le renvoyer à Nintendo / bricker en direct / griller de l'efuse, ou aller tout dénoncer à maman?

Ok c'est un peu parano, mais il me semble que c'est techniquement réalisable...


Mdr tu vas loin mais techniquement possible mais tu regardes trop de series films d espions
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2019 - 00:38

#29
yaouank

yaouank

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Du coup on peut donc copier les jeux nsp sur la carte Sd et les installer après via goldleaf et donc ne plus injecter de payload ( switch non éteinte ) ?


Quitte à utiliser GoldLeaf, autant utiliser GoldTree sur PC qui envoie le NSP en USB à Goldleaf. Ca permet même d'installer des NSP de plus de 4Go sur une FAT32 sans se prendre la tête à couper le fichier.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2019 - 06:36

#30
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Ca avance tout ça, esperons que bientôt on pourra passer des fichiers de la taille qu'on veut :)
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2019 - 07:53

#31
patam0deler

patam0deler

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

C'est énorme ca ! ^^

Par contre, hum... désolé de faire mon parano, mais l'ordi est connecté à internet, donc je connecte pas la switch sans avoir coupé le net sur l'ordi.

Et à bien y réfléchir, qu'est ce qui empêche Nintendo de s'entendre avec Microsoft pour envoyer un p'tit bout de code trèèèès méchant avec Win update, qui va tranquillement attendre que l'on branche une switch pour venir l'analyser, découvrir que le hack y a été exploité, et récupérer le certificat pour le renvoyer à Nintendo / bricker en direct / griller de l'efuse, ou aller tout dénoncer à maman?

Ok c'est un peu parano, mais il me semble que c'est techniquement réalisable...

D'accord mais alors fais les choses jusqu'au bout, si M$ serait capable de cela pour big N qu'est ce qui les empêcherait de sonder vite fait la carte SD que tu rentres dans le PC pour voir si il y à des fichier servant au hack dessus ? Et si c'est le cas faire tout ce que tu dis via cette SD... en y glissant un petit fichier qui va récupérer quelques informations ou seulement brick la console...

Tu vois, si tu veux être parano, sois le jusqu'au bout.

Mais je te rassure, aucun de nos deux scénario n'arrivera jamais. :)

Modifié par patam0deler, 15 janvier 2019 - 07:55.

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2019 - 08:14

#32
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 631 messages
  • Sexe:Female
Bon si j'ai bien compris pour l'instant c'est pas encore au top
Limitation de - de 4 Go
Limitation dans le transfert (max 40mo/s)
La scène regorge de programme mais le seul moyen de lancer des backup par disque dur / clé USB reste SX OS mais payer 30€ que pour sa c'est un peu " chère "
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2019 - 10:33

#33
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

Bon si j'ai bien compris pour l'instant c'est pas encore au top
Limitation de - de 4 Go
Limitation dans le transfert (max 40mo/s)
La scène regorge de programme mais le seul moyen de lancer des backup par disque dur / clé USB reste SX OS mais payer 30€ que pour sa c'est un peu " chère "



22.5 e plutôt
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2019 - 14:48

#34
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Mouai, le MTP c'est mieux que rien mais perso je déteste ce protocole devenue malheureusement obligatoire pour Android (taux de transfert pas terrible, mauvaise synchro des données, bugs et désavantages en tous genres...). Après il a l'avantage, et c'est bien le seul que je lui trouve, de ne pas devoir bloquer le périphérique le temps de l'utilisation en tant que périphérique de stockage, à l'inverse de la méthode classique qui nécessite de démonter (au sens logiciel) le stockage et donc le rendre inutilisable sur la console pour pouvoir l'utiliser comme un disque dur classique. Après comme la Switch redémarre si on retire la SD je pense que le MTP sera probablement la seule méthode proposée pour la copie via USB (sauf Memloader mais là c'est un peu particulier car c'est un payload à charger (donc redémarrage) et les taux de transferts restent très bas vers la SD dans ce mode malheureusement (3 MBPS maximum je crois).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2019 - 15:21

#35
floriolink

floriolink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Je n'arrive pas à le lancer sur switch 4.1.0 patché, ça revient à album, vous avez une idée ?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)