Aller au contenu


Photo

[Switch] 90DNS est disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 13 janvier 2019 - 20:25

#1
Calcidose

Calcidose

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 252 messages
90DNS est un outil pour bloquer tout le trafic provenant des serveurs Nintendo.
Le test de connexion aux serveurs Nintendo est tout de même réussi et 90DNS autorise le trafic de tout ce qui ne provient pas des serveurs Nintendo.
 
Fonctionne sous : 6.0.0 / 6.0.1 / 6.1.0 / 6.2.0.
in-switch-90dns-est-disponible-1.png
Installation :
 
+ Aller dans les paramètres du système
+ Aller sur l'onglet Internet
+ Ouvrir les paramètres Internet
- Si vous avez déjà un réseau Wifi: appuyez sur votre réseau Wifi, choisissez Modifier les paramètres
- Si vous n'avez pas de réseau Wifi: ouvrez Configuration manuelle et configurez le nom de votre réseau, le SSID et la sécurité.
+ Définissez les paramètres DNS sur Manuel et définissez le DNS principal sur "163.172.141.219" et le DNS secondaire sur "45.248.48.62".
+ Enregistrer et ensuite se connecter au wifi.
 
 
Pour plus d'informations, obtenir les sources du projet ou héberger sois-même la méthode sur un serveur personnel, voir cette page.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 20:43

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Heuu, je ne comprends pas trop, pourquoi fournir un lien de téléchargement s'il ne s'agit que de renseigner un dns dans la connexion internet?

Posté 13 janvier 2019 - 20:44

#3
Houly62

Houly62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages
  • Sexe:Male
Oh yeah baby :D
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 20:48

#4
jul2003

jul2003

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male

Heuu, je ne comprends pas trop, pourquoi fournir un lien de téléchargement s'il ne s'agit que de renseigner un dns dans la connexion internet?


Bonjour,

Sûrement si tu veux héberger localement le serveur dns je pense
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 20:48

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
@midorijin : C'est utile pour avoir les sources, les explications originales en anglais et pouvoir héberger la configuration sois-même. Là au moins on a tout, que se soit pour les utilisateurs novices ou expérimentés.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 20:49

#6
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci enfin ! Grace à sa je vais tenté de tester YouTube en .XCI en emuNAND j'espère je ne vais pas être banni bêtement...

Je veux rien du serveur Nintendo ! :P

Modifié par inconnux, 13 janvier 2019 - 20:51.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 20:50

#7
Jason-17

Jason-17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
merci

Modifié par Jason-17, 13 janvier 2019 - 21:05.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 20:51

#8
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

@midorijin : C'est utile pour avoir les sources, les explications originales en anglais et pouvoir héberger la configuration sois-même. Là au moins on a tout, que se soit pour les utilisateurs novices ou expérimentés.


Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas la, pourquoi ne pas le spécifier, beaucoup n'ayant que peu de connaissance ce demanderons quoi faire avec tout ça alors "techniquement", seul le renseignement de dns est nécessaire.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 20:53

#9
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

@midorijin : C'est utile pour avoir les sources, les explications originales en anglais et pouvoir héberger la configuration sois-même. Là au moins on a tout, que se soit pour les utilisateurs novices ou expérimentés.


Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas la, pourquoi ne pas le spécifier, beaucoup n'ayant que peu de connaissance ce demanderons quoi faire avec tout ça alors "techniquement", seul le renseignement de dns est nécessaire.


Tu peux aussi faire un tuto pour l'expliquer alors ;)
Mais je ne vois pas ce que tu peux dire de plus que ce qui est déjà mentionné dans la news...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 21:01

#10
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

@midorijin : C'est utile pour avoir les sources, les explications originales en anglais et pouvoir héberger la configuration sois-même. Là au moins on a tout, que se soit pour les utilisateurs novices ou expérimentés.


Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas la, pourquoi ne pas le spécifier, beaucoup n'ayant que peu de connaissance ce demanderons quoi faire avec tout ça alors "techniquement", seul le renseignement de dns est nécessaire.


Tu peux aussi faire un tuto pour l'expliquer alors ;)


Des tutos, topics et autres, j'en ai fait ici.
Pour voir que ceux-ci, malheureusement, servent rarement car les questions déjà traité reviennent sans cesse inlassablement.
J'ai déjà, comme certain ici, fourni pas mal d’effort (pas autant que certain comme shadow, mais pas mal tout de même) et malheureusement, depuis plus d'un mois, je n'ai malheureusement plus trop le temps (cela ce vois aussi bien sur le forum que sur la shout).

Donc proposer un tuto, je veux bien, mais s'il doit, comme beaucoup d'autre, ne pas être utiliser, passer complètement inaperçu et que les gens ne prennent pas 10 secondes pour faire une petite recherche, voila quoi. ça ne donne pas trop envie en ce moment.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 21:02

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Voilà, j'ai modifié la news, ça devrait être plus clair pour tous le monde maintenant.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 21:02

#12
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female
J'aurais fait la news autrement en indiquant le lien de téléchargement comme étant la source pour faire notre propre serveur qui bloque les accès a Nintendo et qu'un serveur est déjà proposé avec les DNS dans la news

Merci pour la news XD x)

Edit : Entre temps Shadow a modifié la news :D

Modifié par Linkynimes, 13 janvier 2019 - 21:03.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 21:25

#13
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male

@midorijin : C'est utile pour avoir les sources, les explications originales en anglais et pouvoir héberger la configuration sois-même. Là au moins on a tout, que se soit pour les utilisateurs novices ou expérimentés.


Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas la, pourquoi ne pas le spécifier, beaucoup n'ayant que peu de connaissance ce demanderons quoi faire avec tout ça alors "techniquement", seul le renseignement de dns est nécessaire.


Tu peux aussi faire un tuto pour l'expliquer alors ;)


Des tutos, topics et autres, j'en ai fait ici.
Pour voir que ceux-ci, malheureusement, servent rarement car les questions déjà traité reviennent sans cesse inlassablement.
J'ai déjà, comme certain ici, fourni pas mal d’effort (pas autant que certain comme shadow, mais pas mal tout de même) et malheureusement, depuis plus d'un mois, je n'ai malheureusement plus trop le temps (cela ce vois aussi bien sur le forum que sur la shout).

Donc proposer un tuto, je veux bien, mais s'il doit, comme beaucoup d'autre, ne pas être utiliser, passer complètement inaperçu et que les gens ne prennent pas 10 secondes pour faire une petite recherche, voila quoi. ça ne donne pas trop envie en ce moment.

T'inquiète un tutoriel sert toujours et ce n'est pas parce certains ne les lisent pas que d'autres font de même.
Donc pour faire court(enfin court,je me comprends lol),
un tuto servira toujours que ça soit pour aujourd'hui ou dans 2 ans lol.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 21:26

#14
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling

@midorijin : C'est utile pour avoir les sources, les explications originales en anglais et pouvoir héberger la configuration sois-même. Là au moins on a tout, que se soit pour les utilisateurs novices ou expérimentés.


Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas la, pourquoi ne pas le spécifier, beaucoup n'ayant que peu de connaissance ce demanderons quoi faire avec tout ça alors "techniquement", seul le renseignement de dns est nécessaire.


Tu peux aussi faire un tuto pour l'expliquer alors ;)


Des tutos, topics et autres, j'en ai fait ici.
Pour voir que ceux-ci, malheureusement, servent rarement car les questions déjà traité reviennent sans cesse inlassablement.
J'ai déjà, comme certain ici, fourni pas mal d’effort (pas autant que certain comme shadow, mais pas mal tout de même) et malheureusement, depuis plus d'un mois, je n'ai malheureusement plus trop le temps (cela ce vois aussi bien sur le forum que sur la shout).

Donc proposer un tuto, je veux bien, mais s'il doit, comme beaucoup d'autre, ne pas être utiliser, passer complètement inaperçu et que les gens ne prennent pas 10 secondes pour faire une petite recherche, voila quoi. ça ne donne pas trop envie en ce moment.

C'est un problème récurrent, la plupart des gens ne prennent pas 3 minutes pour chercher la solution a leurs soucis dans le forum, alors que dans 95% des cas, le problème a déjà était traité. Conséquence: le forum devient de moins en moins lisible tant il est inondé de sujets récurrents, voire identiques...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 21:42

#15
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male
Un chose très utile !!!!
sa évitera une éventuelle mise à jour vicieuse de Nintendo.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 21:52

#16
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Le Saint Graal.

Si vraiment ça marche je pourrais ENFIN quitter le mode avion sans me demander si Nintendo voit tout ce que je fais XD
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 22:27

#17
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

T'inquiète un tutoriel sert toujours et ce n'est pas parce certains ne les lisent pas que d'autres font de même.
Donc pour faire court(enfin court,je me comprends lol),
un tuto servira toujours que ça soit pour aujourd'hui ou dans 2 ans lol.

Je suis d'accord avec toi mais c'est vrai qu'à force de voir les gens poster inlassablement les mêmes questions alors que celles-ci ont déjà été traitées cinquante fois via des tutos ou autres sujets (même épinglés) (CF le commentaire de @DED FR qui est très vrai) c'est décourageant et ça ne donne pas envi de continuer à se démener. Comme exemple je peux donner les news SX OS qui sont à chaque fois blindées de questions dont les réponses se trouvent depuis très longtemps dans la FAQ, du coup ça donne des commentaires bordéliques dans lesquels il devient vraiment difficile de s'y retrouver et presque personne ne renvoi vers la FAQ alors que c'est clairement le sujet de référence pour répondre à un très grand nombre de questions ou orienter vers les sujets adéquats, ça fini par donner l'impression que faire ce genre de choses est inutiles (même si on est d'accord même si cela ne sert qu'à une personne on peut considérer cela comme étant utile au final). Perso de mon côté je commence à répondre à de moins en moins de questions car ça me fatigue que les gens ne cherche pas cinq minutes alors que clairement j'essaie d'organiser le forum Switch au mieux pour que justement la plupart des infos soient trouvables rapidement à condition bien-sûre de faire l'effort de chercher au moins un peu.

Bref, bref, bref, retournons au sujet de la news et terminons ce HS.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler

Posté 13 janvier 2019 - 22:32

#18
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
Hum... Corrigez moi si je me trompe, mais est ce que ca ne prendra pas moins de 10s à Nintendo pour setup un serveur alternatif avec une autre ip?

Merci en tout cas pour la news, et pour l'outil.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 22:58

#19
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
En gros ça permet de mettre a jour les jeux par exemple même sur une Switch banni grâce a un serveur non officiel Nintendo ?
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 23:18

#20
Manuto

Manuto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
C'est quoi la diff par rapport au stealth mode de sx os ?
Ca semble être la même chose...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)