Aller au contenu


Photo

Renseignement sur mise à jour.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 09 janvier 2019 - 14:12

#1
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Bonjour à tous. Je vous explique ma demande, je suis actuellement en 5.05 hen 1.8.
Si. Jamais il y aurait un jailbreak en 5.5 (si jamais je dis bien), comment vais je pouvoir faire la mise à jour sans perdre mes jeux installés dessus (une 30taines de jeux)?
Car sa m'embêterai de perdre mes jeux.
M'a. Ps4 est une 500go des jeux sont installés en interne et j'ai aussi un disque.dur 3to en externe en stockage étendu qui contient le. Plus de jeux....
Merci à celui qui m'apportera une réponse clair.
Bonne journée à tous. Stive.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 15:49

#2
SinCe_1970

SinCe_1970

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Not Telling
Salut,

Je ne suis pas expert mais a partir du moment où ça n'existe pas le 5.55 je ne vois pas comment on peut savoir comment ça se passera.

Essaye de voir comment on passe de 4.55 à 5.05 par exemple,voir si il y a une perte des données ou autre, ça te donneras une idée.

Modifié par SinCe_1970, 09 janvier 2019 - 15:51.

PS3 Slim 250Go CFW 4.21 Bêta by Arch.

1209230715247156710353078.jpg
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 21:28

#3
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour à tous. Je vous explique ma demande, je suis actuellement en 5.05 hen 1.8.
Si. Jamais il y aurait un jailbreak en 5.5 (si jamais je dis bien), comment vais je pouvoir faire la mise à jour sans perdre mes jeux installés dessus (une 30taines de jeux)?
Car sa m'embêterai de perdre mes jeux.
M'a. Ps4 est une 500go des jeux sont installés en interne et j'ai aussi un disque.dur 3to en externe en stockage étendu qui contient le. Plus de jeux....
Merci à celui qui m'apportera une réponse clair.
Bonne journée à tous. Stive.

Normalement avec la version update du .pup pas de soucis et pas besoin de formater mais certaines ps4 sont capricieuses et peuvent forcer a utiliser la version recovery et la, c'est le drame...


  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 22:04

#4
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
OK'merci bcp.pour cette réponse constructive... Sinon il y aurait il. Un. Moyen de pouvoir sauvegarder les jeux sans pour autant dumper chacun des jeux ? Sinon sa vas me. Pre'd ré. U' temps. Fou.... Et g peur auusi pour mes. Jeux mis sur disque dur externe (stockage étendu). Car je c qu'il laisse une petite trace sur le disque dur interne pour faire le lien entre les 2 DD.
Ma.Question. Principale reste de savoir maintenant comment sauvegarder mes. Jeux sa's les dumper 1/1...
Sinon vraiment merci. Pour ta réponse claire DED FR.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 22:20

#5
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Ce n'est pas la. Première fois que tu me viens en aide en plus, si un jour on se croise, fais moi pensé de te payer un verre (ou 2...).
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2019 - 13:09

#6
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Commence par changer ton avatar, je n'arrive pas à lire ton message sans que cette tête de merde me fait flipper putain enlève moi cette merde


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)