Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS 2.5.2 Stable disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

Posté 09 janvier 2019 - 01:05

#81
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

 

@juju8502, assure-toi bien que ton dongle est chargé (c'est pour cela qu'un tout petit cable micro usb est fourni dans la boite) mais avec TegraSmash tu peux au moins tester et être sur que ta console est bien en RCM (sans t'occuper du dongle) comme ca tu vérifie tout.


J'ai déjà vérifié avec tegrasmash , je suis bien en mode rcm mais je n'arrive pas à injecter quoi que ce soit le programme se bloque ....
 

Ok et ton dongle bien chargé etc.... ?
 

Hello à tous
Désolé de poster ici, mais je cherche un peu d'aide concernant ma switch 1.0 et la pose d'une puce Rebug (déjà en ma possession) On peu lire tellement de chose concernant le switch (une vraie jungle)
J'aimerai être fixé, avant de faire n'importe quoi...
Quel est pour vous le meilleur compromis soudure? 4 files?
6 files? J'aimerai avoir le dual boot et me servir uniquement du SX OS (enfant oblige) quelle mise a jour à partir d'une Switch en 1.0? comment programmer la puce?etc...etc..
Merci d'avance et encore désolé pour le poste

Je te recommande de lire le forum il y a déjà moultes tuto qui explique bien tout comme il faut :), la reco que je peux te faire pour utilisation enfant, c'est de faire toi même les manip et juste laissé la console en charge et en veille tant qu'elle est pas utilisée, comme ca tu controle.



J'ai laisser le dongle 30 min en charge


Aucun interet, le dongle se recharge en qques secondes. Tu allume ta console en mode normal, tu branches ton dongle a ta console pour le charger. Des que la led est verte, (2secondes environ), il est chargé


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 03:13

#82
elkah

elkah

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male

bonjour, est ce avec cette methode que l'on peut hack la switch edition let's go? (désolé si je m'embrouille mais.. ya trop de choses d'un coup..)


Tu veux dire une switch pomenon lets go edition ? C'est surement patchée, donc hack impossible pour l'instant vu que celle-ci est récente dans sa production.


oui mais je l'ai pas encore achetée et vu tout ce qui ce dis ici, je crois que je vais prendre un autre bundle et faire le test avec le ssnc checker que j'ai vu plus haut.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 08:15

#83
lorenzo7830

lorenzo7830

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Bonjour, j ai un ami qui une console avec numéro de série XAJ40070216840 , et quand il lance le sx os la console reste en écran noir,est ce une switch ou le sx os ne fonctionne pas ?
Je vous remerci d avance de m éclairé

 
Patchée donc pas de hack.
 
Y'a des gens qui achètent un SX Pro sans vérifier leur console avant ?
J'ai acheté ma console en matant les numéros de série pour en trouver une bonne.

Ok merci pour le retour tant pis alors bonne journée
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 08:15

#84
lorenzo7830

lorenzo7830

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Bonjour, j ai un ami qui une console avec numéro de série XAJ40070216840 , et quand il lance le sx os la console reste en écran noir,est ce une switch ou le sx os ne fonctionne pas ?
Je vous remerci d avance de m éclairé

 
Patchée donc pas de hack.
 
Y'a des gens qui achètent un SX Pro sans vérifier leur console avant ?
J'ai acheté ma console en matant les numéros de série pour en trouver une bonne.

Ok merci pour le retour tant pis alors bonne journée
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 18:01

#85
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Bref, j'ai décidé d'installer une puce Trinket avec SX OS. J'avais des craintes, mais c'est vraiment un bonheur depuis. Car je boote directement sans jig, sans dongle, je peux éteindre ma console sans risque, elle boote toujours directement sur SX OS. Il faut toujours veiller à ce que la console ne se décharge pas complètement mais il faut vraiment le vouloir, car il faudrait laisser une console chargée en veille pendant 10 jours non branchée, pour qu'elle se décharge complètement.  Je pense que c'est la meilleure solution actuellement, mais chacun voit midi à sa porte comme on dit :)


c'est quoi l'impact si la console se décharge completement ? il me semblait que dans ce cas il suffisait de la laisser brancher au dock toute une nuit (car ca charge ultra lentement) pour qu'ensuite on puisse la faire demarrer , j'ai raté qq chose ?

Modifié par extenue, 09 janvier 2019 - 18:04.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 20:09

#86
juju8502

juju8502

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
Bonsoir les gars xaj70052882275 Est ce quel est patcher ? Merci
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 20:15

#87
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir les gars xaj70052882275 Est ce quel est patcher ? Merci

http://www.logic-sun...atchees-ou-non/

http://www.logic-sun...umero-de-serie/


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 21:00

#88
juju8502

juju8502

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages

Bonsoir les gars xaj70052882275 Est ce quel est patcher ? Merci

http://www.logic-sun...atchees-ou-non/
http://www.logic-sun...umero-de-serie/


ok il est ecrit safe en vert mais sx loader ne se lance pas
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2019 - 10:02

#89
lageek89200

lageek89200

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bonjour j ai un soucis j ai mis la dernière mise a jours de sx os pro en 2.5.2 si je me trompe pas je l est faite en ligne directe sue ma console après ca j ai jouer au nouveau mario wii u delux et la la console freezer je la redémarre et la plus moyen de la refaire demarer sur sx os pro j ai donc formater ma carte remis un ancien sx os mais rien y fait help me les amis
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2019 - 14:26

#90
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
salut Depuis cette mise a jour je doit tout réinstaller mes nsp .... moi qui a deja pas beaucoup de place sur la sd ...
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2019 - 15:28

#91
lageek89200

lageek89200

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
oui si j avais su j aurais attendue pour la faire car la en plus je ne trouve aucune solution
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2019 - 20:40

#92
davidg93

davidg93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Bonsoir,

Je viens de faire la maj et maintenant je n'arrive plus à lancer mes backup simplement dans le menu photo. Je dois obligatoirement les installer. Pouvez vous me dire comment vous les lancez sans les installer. Merci pour votre aide.
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2019 - 20:40

#93
davidg93

davidg93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Bonsoir,

Je viens de faire la maj et maintenant je n'arrive plus à lancer mes backup simplement dans le menu photo. Je dois obligatoirement les installer. Pouvez vous me dire comment vous les lancez sans les installer. Merci pour votre aide.
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2019 - 20:54

#94
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Bonsoir,

Je viens de faire la maj et maintenant je n'arrive plus à lancer mes backup simplement dans le menu photo. Je dois obligatoirement les installer. Pouvez vous me dire comment vous les lancez sans les installer. Merci pour votre aide.

 

Ça fait quoi quand tu cliques sur un jeu dans Album ?


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2019 - 08:13

#95
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir,

Je viens de faire la maj et maintenant je n'arrive plus à lancer mes backup simplement dans le menu photo. Je dois obligatoirement les installer. Pouvez vous me dire comment vous les lancez sans les installer. Merci pour votre aide.

J'ai exactement le même soucis que toi. Lorsque je vais dans l'album photos et que je clique sur l'un de mes jeux en xci, ça me demande de l'installer !
Tout comme si c'était un nsp.
Je suis revenu à la version antérieure de sx et tout refonctionne.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2019 - 08:13

#96
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir,

Je viens de faire la maj et maintenant je n'arrive plus à lancer mes backup simplement dans le menu photo. Je dois obligatoirement les installer. Pouvez vous me dire comment vous les lancez sans les installer. Merci pour votre aide.

J'ai exactement le même soucis que toi. Lorsque je vais dans l'album photos et que je clique sur l'un de mes jeux en xci, ça me demande de l'installer !
Tout comme si c'était un nsp.
Je suis revenu à la version antérieure de sx et tout refonctionne.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2019 - 12:11

#97
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling
Bonjour.
Bon ben,je crois qu'on va pas mettre à jour... Merci pour la news.. Un exemple d'un gars qui a le même souci sur GBATEMP:

I have an issue with the new update. I have a ton of xci's on my hdd that I do not plan on installing. But If i want to install any update/dlc nsp's it also reads all of my xci's for installing. This is a major inconvenience as I have to install each nps individually because I can't use the install all option since I don't want to install my xci's. Makes sense?

*** Est-ce que vous avez tous le même problème ou est-ce que ca touche seulement quelques consoles ?

Modifié par titofff, 12 janvier 2019 - 13:59.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2019 - 14:11

#98
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages
Bonjours a tous ! :) moi j'ai une autre petite question car ça fait un petit moment que je n'est plus suivis les actus du hack de la switch, si je met une EMUNand sur la SD et que je met a jours le Firmware de ma nand de façon normal (sans choixdujours) il y a t'il un risque ou aucun problème ? car c'est le seul truc qui me fait peur car en regle général l'update du firmware officiel touche au systeme disons

Modifié par Jim74130, 12 janvier 2019 - 14:13.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2019 - 15:36

#99
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Bonjours a tous ! :) moi j'ai une autre petite question car ça fait un petit moment que je n'est plus suivis les actus du hack de la switch, si je met une EMUNand sur la SD et que je met a jours le Firmware de ma nand de façon normal (sans choixdujours) il y a t'il un risque ou aucun problème ? car c'est le seul truc qui me fait peur car en regle général l'update du firmware officiel touche au systeme disons

 

Tu veux mettre à jour la sysNAND ou l'emuNAND de la SD ?

 

Pour l'emuNAND : choidujourNX pour limiter les risques de ban

Pour la sysNAND : inutile sinon par connexion Internet normale avec la carte SD enlevée et si tu n'as jamais lancé de homebrews


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2019 - 19:13

#100
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Bonjours a tous ! :) moi j'ai une autre petite question car ça fait un petit moment que je n'est plus suivis les actus du hack de la switch, si je met une EMUNand sur la SD et que je met a jours le Firmware de ma nand de façon normal (sans choixdujours) il y a t'il un risque ou aucun problème ? car c'est le seul truc qui me fait peur car en regle général l'update du firmware officiel touche au systeme disons

 
Tu veux mettre à jour la sysNAND ou l'emuNAND de la SD ?
 
Pour l'emuNAND : choidujourNX pour limiter les risques de ban
Pour la sysNAND : inutile sinon par connexion Internet normale avec la carte SD enlevée et si tu n'as jamais lancé de homebrews

Oui je parlais bien pour mettre a jour l'EMUnand ;) sachant que justement j'avais l'impression que en utilisant choixdujour c'était plus risqué pour le ban. (Car on fait la MAJ d'une autre manière que en version officiel)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)