Aller au contenu


Photo

jailbreaker checkdisk au redemarrage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2019 - 23:30

#1
dz0rg

dz0rg

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour,
 
Nouveau dans le milieu du jailbreak, j'ai commandé un PS4 en decembre sur amazon et je suis tombé sur une version 5.07 (version bundle avec fifa18).
 
J'ai procédé à la mise en cache de l'exploit dans le navigateur, m'a ps4 n'est donc pas réliée à internet.
 
Lorsque je démarre ma ps4 je lance l'exploit hen+mira et là les ennuies commencent.
 
Parfois les jeux se lancent sans problème je peux jouer tranquillement. Par contre si j'éteins la ps4 depuis le menu ou automatiquement après 20min d'inactivité, j'ai l'impression qu'elle ne s'éteint pas correctement. Dès que je la relance j'ai droit un checkdisk, j'ai fais le test sans l'exploit et la elle s'étéint correctement pas de checkdisk au redemarrage.
 
J'ai essayé en utilisant le mode repos mais le résultat est le même.
 
Après le checkdisk, si je relance l'exploit, j'ai 50% de chance pour qu'au lancement d'un jeu la console s'arrete ou le jeu se lance correctement.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce comportement ?

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 00:17

#2
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
Utilise le hen tout court ☺
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 09:57

#3
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Comme dit juste au dessus utilise que le hen 1.8 et quand tu arrive sur le guide utilisateur laisse +- 30sec min avant de clique sur le hen


Ensuite petit rappel, les fichier de mise à jour où recovery 5.07 ne sont pas dispo à ma connaissance donc attention car en cas de hdd hs, changement de hdd.etc.. tu ne trouvera pas de quoi réinstallé la version 5.07 a ma connaissance

Modifié par Erko, 07 janvier 2019 - 09:58.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 18:12

#4
dz0rg

dz0rg

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Merci pour vos réponses, si j'utilise uniquement Hen 1.8 et que j'attends 1min, lorsque j'essaie de lancer un jeu j'ai un message comme quoi il est impossible d'utiliser le contenu.

 

Est-ce que je dois réinstaller le jeu au risque de perdre ma sauvegarde ?

 

Merci d'avance,


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 22:59

#5
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Oui re-installe le jeux avec le hen 1.8
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 20:37

#6
dz0rg

dz0rg

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Ok merci, effectivement ca marche beaucoups maintenant, je n'ai plus de plantes et la fonction repos fonctionne enfin sans problème et je n'ai pas perdus mes sauvegardes.

 

Dernère interrogration, dans le cas ou un Hen 1.9 sort, est-ce que je suis obligé de réinstaller l'ensemble des jeux que j'ai installé à partir de la verision 1.8 ?


  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 00:08

#7
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Logiquement tu auras pas de problème.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 20:19

#8
dz0rg

dz0rg

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

ok super merci, c'est vrai que j'ai clairement gagné en stabilité en n'utilisant que hen 1.8.


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2019 - 18:58

#9
Ezekiel7890

Ezekiel7890

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

le hen est ce qui marche le plus efficacement en effet, tu gagnes beaucoup en stabilité.

 

 


Modifié par Ezekiel7890, 13 mars 2021 - 14:29.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)