Aller au contenu


Photo

Base de donées des numéros de série de consoles patchées ou non.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
205 réponses à ce sujet

Posté 27 janvier 2020 - 19:36

#141
Loulou7593

Loulou7593

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 163 messages

@crocro91 as-tu verifié les sites pour checker avec ton numéro de série ?? car je n'ai jamais vu de numéro en XFL


  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2020 - 10:28

#142
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Salut,

@crocro91 ces le numéro de série du dock que tu indique la.

Regarde directement en dessous de la switch (prés du port usb C de la switch)

Côte gauche il me semble.

Modifié par Batman23, 02 octobre 2020 - 10:28.

  • Retour en haut

Posté 14 février 2021 - 16:05

#143
Lorgey

Lorgey

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut,
Pour commencer, merci pour ton tuto et ensuite j'ai 2 numéros de série pour Switch ainsi que leurs versions à te soumettre pour savoir s'ils sont compatibles ou non au hack.
Switch 1: XAJ100325... V. 10.2.0
Switch 2: XKJ400045... V. 11.0.1
Merci d'avance.

  • Retour en haut

Posté 14 février 2021 - 19:43

#144
Bibiz

Bibiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Salut Lorgey 

Pour la switch 1 normalement c'est une patchée sans être sur à 100%

Pour la switch 2 c'est une v2 mariko donc 100% patchée.


  • Retour en haut

Posté 14 février 2021 - 21:46

#145
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

 

Salut,
Pour commencer, merci pour ton tuto et ensuite j'ai 2 numéros de série pour Switch ainsi que leurs versions à te soumettre pour savoir s'ils sont compatibles ou non au hack.
Switch 1: XAJ100325... V. 10.2.0
Switch 2: XKJ400045... V. 11.0.1
Merci d'avance.

 

La première est une console Erista patchée, la seconde est une Mariko donc patchée mais pour celle-là tu aurais pu le savoir en lisant juste la base de données classique, la base de données beta référençait déjà la première.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 00:36

#146
elfendark

elfendark

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour j'ai une switch Xaj400515 j'arrive pas a savoir si elle patcher . Merci d'avance pour votre réponse !

Modifié par elfendark, 26 mars 2021 - 00:40.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 10:36

#147
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Non patché normalement, d'après ma base de données Beta.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 17:01

#148
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages

salut ça se trouve encore en neuf des non patchés ? 


  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 19:49

#149
olivesaumon

olivesaumon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

salut ça se trouve encore en neuf des non patchés ?

Non ou alors joues au loto.
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 21:41

#150
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages

Non ou alors joues au loto.

 

Pareil pour trouver sx lite ou core j'imagine ? 


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2021 - 21:20

#151
olivesaumon

olivesaumon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

Pareil pour trouver sx lite ou core j'imagine ?

Tu as tout compris
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2021 - 15:15

#152
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

Slt a tous, sur switch guide il est indiqué que les serial a partir de xaj400460 peuvent etre patchés et dans ce sujet certaines personnes indiquent des serials xaj400515 non patchés.

 

J'ai peur que meme si certaines xaj400500+ soient safe cela ne signifie pas FORCEMENT que TOUTES les xaj400500- soient safe pour autant.

 

J'ai une xaj400496 en vue que je ne peut pas testé a distance donc j'aimerais avoir vos retours.


Modifié par DED FR, 08 avril 2021 - 17:59.

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2021 - 19:25

#153
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Se serait pas mal à un moment d'utiliser mon script pour tester, j'ai cette fonction incluse dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script et je me suis cassé le cul à faire une base de données plus élaborée que sur tous les autres sites (base de données beta) et comme je le précise de très nombreuses fois au cours de ce sujet celle-ci ne m'a que très rarement fait défaut. Bon pour répondre quand même non, normalement la console xaj400496X n'est pas patchée.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2021 - 23:19

#154
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

Se serait pas mal à un moment d'utiliser mon script pour tester, j'ai cette fonction incluse dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script et je me suis cassé le cul à faire une base de données plus élaborée que sur tous les autres sites (base de données beta) et comme je le précise de très nombreuses fois au cours de ce sujet celle-ci ne m'a que très rarement fait défaut. Bon pour répondre quand même non, normalement la console xaj400496X n'est pas patchée.

Ok, je te remercie pour ta réponse et pour ton script car tout les autres me sorte le fantastique verdict "potentialy patched"...

 

Ensuite, j'ai utilisé ton script mais mon doute viens du fait que si tu choisi:

-classique: le serial ressort "potentialy patched" 

-beta: le serial ressort "safe"

 

Sois sur que je ne suis pas de ceux qui ne cherchent pas avant de poster.

 

Bref, encore merci et je ne manquerai pas de faire remonter le verdict final après test.

 

Edit1: si elle est éligible mais en 12.0.0, je serai dans l'obligation d'attendre l'update d'atmo, non ?

 

Edit2: xaj400496 certifié non patchée (parmi les toutes dernières a priori) et en plus en 11.0.1 !


Modifié par DED FR, 09 avril 2021 - 22:05.

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2021 - 01:44

#155
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

C'est normal pour la différence entre les deux bases de données, comme je manque de retours sur la base de données beta elle reste avec cette appellation, la base de données stable elle donnent les mêmes résultats que tous les sites de vérification de serial.

Après ma remarque ne te visait pas forcément de manière directe mais c'est une constatation générale, j'ai créé un sacré paquet d'outils et j'ai toujours cette impression qu'ils sont bien peu utilisés et c'est assez frustrant en fait car objectivement je pense avoir créé des fonctions assez simples à utiliser et en français qui plus est.

Si tu avais été en 12.0.0 c'était jouable de par exemple créer une emunand compatible avec Atmosphere puis de la downgrader en 11.0.1 en utilisant la méthode de débrickage via EmmcHacGen de mon Ultimate-Switch-Hack-Script (nécessite les clés de la console à dumper avec Lockpick-RCM, la dernière version du payload compatible avec le firmware 12.0.0 sera très bientôt intégrée dans une prochaine mise à jour de mon script). En fait le script de débrickage donne pas mal de possibilités que je n'ai jamais eu vraiment le temps de documenter clairement mais en fait il permet de simplifier vraiment énormément de choses assez complexes en temps normal même pour une console qui n'est pas forcément brickée, à la base j'avais créé cette fonction pour du débrickage pur mais le script utilisable via TegraExplorer c'est vraiment étoffé avec le temps et va bien plus loin que se que j'avais prévu au départ (et la version pour TegraExplorer 3.X contiendra encore plus de choses mais j'ai un souci avec la sélection manuelle de dossiers que je n'arrive pas à identifier/résoudre, ceci dit les autres fonctions sont OK et le script peut être trouvé dans le dossier "languages/FR_fr/tegra_scripts" de mon script et est nommé "cdj_restore_firmware_TE3.te" et la fonction pour utiliser l'explorateur est désactivée pour l'instant (peut être réactivée en dé-commentant certaines lignes de code dans le script pour ceux qui souhaitent m'aider à tester ou à corriger le souci mais attention, faut vraiment être alaise et savoir se que l'on fait dans ce cas)).

Merci pour le retour d'informations, ça confirme encore la solidité de ma base de données beta.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 11:20

#156
piratees

piratees

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages

Bonjour,

 

j'ai acheté une switch d'occasion avec le N° de série XAJ400481357xx.

 

Est-elle patché et si non quel tuto suivre pour installé SX OS ?

 

Et si patché faut soudé une puce mais plus de stock avant un moment. 


Modifié par piratees, 18 juin 2021 - 11:23.

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 12:25

#157
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

@piratees : Normalement ta console est non patchée, quant aux tutos tu trouveras se qu'il faut dans la FAQ ou les sujets épinglés.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 13:17

#158
piratees

piratees

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages

@piratees : Normalement ta console est non patchée, quant aux tutos tu trouveras se qu'il faut dans la FAQ ou les sujets épinglés.

ben j'ai pas trouvé de tuto pour installé SX OS. car Atmosphère ne lit pas les jeux XCI, ou alors ça a changé.

a moins de rajouté un hombrew pour lancé un xci. mais je sais pas le quel. 


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 14:33

#159
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Tu as la FAQ à la section "bootloaders et CFWs", ce sujet, ce tuto et ce tuto pour l'emunand (dans ce dernier je suggère plutôt de créer une emunand via "hidden partition" plutôt que via fichiers). Après SXOS est limité au firmware 11.0.0 maximum et ça ne semble pas près de changer, ceci est à prendre en compte. Enfin pour les XCI ils ne sont pas lisibles directement via Atmosphere comme sous SXOS mais ils sont installables sur la SD comme des NSP via des homebrews comme Tinwoo, Tinleaf, Awoo ou encore DBI.

Fin du hors sujet sur ce genre de point, ce sujet ne sert pas à aider les utilisateurs avec l'installation d'un CFW et ceci est précisé dans les premières lignes du premier message, il y a largement se qu'il faut comme infos sur le forum pour installer n'importe quel CFW.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 09:04

#160
piratees

piratees

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages

ok merci de ta réponse. je m'y connais pas trop en switch je n'ai que la PS3 et PSP en Cfw.

 

Zut ma switch est en fw 12.0.0. donc je peux faire une emunand avec sx os ?


Modifié par piratees, 20 juin 2021 - 09:05.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)