Aller au contenu


Photo

Base de donées des numéros de série de consoles patchées ou non.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
205 réponses à ce sujet

Posté 21 novembre 2019 - 13:42

#121
skew

skew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages

Bah moi la dernière fois quand j'en cherchais une pour quelqu'un il y en avait mais pas tant que ça, et sur ebay il y avait un vendeur qui avait des packs tout préparé (console non patché avec dongle et carte sd 128 jeux installé etc mais je crois qu'elles partent vite)


  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2019 - 13:43

#122
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male
@Tchomil59 : Ce sujet n'est pas fait pour poser ce genre de questions.

Attention: Ce sujet ne servira qu'à référencer ce genre d'informations, tout autres message ne contenant pas au moins une info permettant d'affiner cette base de donnée ou m'informant d'un bug ou une proposition d'amélioration sur le script SSNC Checker Script" sera supprimé.


Je ne suis plus modérateur donc je ne peux plus supprimer les messages mais je demande tout de même aux utilisateurs de respecter les règles de mes sujets.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2019 - 18:41

#123
Tchomil59

Tchomil59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Désolé, d'après SSNC ce numéro de série xaj40037008990 etc. compatible vous pouvez me le confirmer ? Merci 


  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2019 - 20:30

#124
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Désolé, d'après SSNC ce numéro de série xaj40037008990 etc. compatible vous pouvez me le confirmer ? Merci


Oui
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2019 - 15:51

#125
Loulou7593

Loulou7593

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 163 messages

Bonjour,

Je lis plusieurs numeros XAJ etc... mais je suis allé voir en magasin avant d'en acheter une et beaucoup sont en XKJ7000..... et dans le sujet je ne vois pas ce numéro de série. quelqu'un sait si elles sont patchées ?

 

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2019 - 15:52

#126
Loulou7593

Loulou7593

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 163 messages

Désolé message en double, j'ai eu une fenetre de restriction d'envoi de message en me disant d'attendre et quand j'ai envoyé mon message il etait en double. Comment supprimer un message ?


Modifié par Loulou7593, 29 novembre 2019 - 15:55.

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2019 - 17:25

#127
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Ce sont les nouveaux modèles patchées biensur et en neuf tu trouvera que ça maintenent ...
Regarde en occas tu auras plus de chance
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 12:49

#128
Azbrak

Azbrak

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour, bonsoir

 

J'aimerais savoir si un numéro de série patchée actuellement ne le sera plus (si un homebrew) pourrait etre installé sur les séries actuellement patchée ou si c'est totalement definitif.

Merci


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 15:16

#129
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Une team a une solution pour les version patchée et lite plus qu a attendre de leur nouvelles...faut patienter un peut..
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2019 - 10:02

#130
SolidRaiden

SolidRaiden

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

 

Une inscription pour informer que mon numéro de série, classé dans les "peut-être", XAJ7004494 est patché !


  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2019 - 12:27

#131
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male
@SolidRaiden : Merci.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 10:16

#132
devilxxx

devilxxx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour les amis

Je suis nouveau sur votre FOFO que j'aime déjà :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Alors je voulais vous demander une info concernant mon sérial. en effet quand je vais sur la base de donnée la section XKJ me fait penser qu'elle est patchée MAIS quand je vais sur le logiciel Online SSNC celui-ci me dit WARNING

Mon sérial est le suivant : XKJ10006869

Le serial de la base est : XKJ4000

 J'ai cracké ma première Wii il y a oulalala des millénaires et aujourd'hui je souhaite le faire avec celle-ci mais j'ai peur de faire du mal à la console.

Dites moi si je dois faire quelques chose pour agrémenter votre base de données les amis.

Je dois ouvrir la switch ( Joy-con )? pour faire un faux contact ? Sérieux :skull: :skull: :skull: :skull:

Merci pour vos retour.

PS : pour les infos d'achat il m'est délicat de vous dire OU celle-ci a été achetée car je suis passé par un programme de récompense suite à des financements que j'ai vendu à mes clients de ma société pour des installations de Vidéosurveillance, caisse enregistreuses etc etc .....
Ces financements me donnaient le droit à des points que j'ai ensuite pu dépenser dans un catalogue.
La switch valait : 7000 point et j'avais 6700 points :D
Elle m'a donc couté 29€ en faisant le complément. ( sympa non :D )

Mais j'ai reçu un colis AMAZON

Elle a été commandé autour du 15/12/2019

 

Je viens de voir sur ce lien que celle commençant par XKJ étaient patchées :-(  ( en cherchant la version de mon Firmware )
https://docs.google....8nvM/edit#gid=0


Modifié par devilxxx, 30 décembre 2019 - 11:17.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 11:03

#133
Loulou7593

Loulou7593

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 163 messages

Je dois ouvrir la switch ( Joy-con )? pour faire un faux contact ? Sérieux :skull: :skull: :skull: :skull:
 

Non pas forcement. Je te conseille de lire le Tuto de @giga300 ==> http://www.logic-sun...caffeinenereba/

 

et surtout de lire la FAQ de @shadow256 ==> http://www.logic-sun...vant-de-poster/

 

 

Dites moi si je dois faire quelques chose pour agrémenter votre base de données les amis.

 

Pour agrémenter la base de données il faut tester et ensuite nous dire si le numéro de série de ta console est hackable ou non
 


Modifié par Loulou7593, 30 décembre 2019 - 11:03.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 11:42

#134
devilxxx

devilxxx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci pour ta réponse.
Mais quand on arrive dans ce monde, c'est une multitude d'informations qui vous passe par la tête et on a rapidement peur de faire une boulette.
On ne sait par quoi commencer.

Je dois commencer par savoir si en lançant un payload la console répond correctement ou non.
Mais quel payload lancer ? par rapport à quelle informations on lance tel ou tel payload ?

Je pense que je vais laisser tomber car j'ai vraiment peur de casser la console des enfants.
A moins qu'on me rassure.
Mais là j'ai lu enormément de page ici même avant de vous écrire. Et je n'arrive plus à savoir quoi faire en premier.

C'est un drôle de monde. Avant ( il y a 15 ans ) la console m'appartenait  donc je n'ai pas eu plus peur que ça que de me lancer dans les manipulations. Mais aujourd'hui c'est la console des enfants, leur casser me rendrait malade.

En tout cas merci pour ton retour c'est déjà sympa d'avoir prit la peine de me répondre.

Merci
PS : le problème est résolu je n'ai pas de carte SD aussi grosse
David

 


Modifié par devilxxx, 30 décembre 2019 - 11:44.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 11:43

#135
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male
@devilxxx : Ta console est un modèle patché.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 11:48

#136
devilxxx

devilxxx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci beaucoup Shadow256
Le problème est plus que résolu à présent. ( c'est la mauvaise nouvelle du jour ) les chti loups vont être déçus. ) tampis.
MAlgré cette mauvaise nouvelle, dois-je faire certaine chose pour éviter.anticiper une potentielle possibilité de hack futur ?
Apparemment une team a réussi à le faire ?
Car je dois mettre à jour la console pour leur installer Fortnite et ouvrir un compte eshop ( apparemment )

JE vois qu'il faut changer des DNS pour les MAJ ( Ca vaut peut être plus le coup concernant cette console


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 12:07

#137
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male
La team Xecuter va sortir une solution hardware pour les consoles patchées en début d'année prochaine, par contre on ne connait pas le détail du fonctionnement ni même s'il y a des limites au niveau du firmware ou si l'exploit qui sera utilisé sera patchable ou pas par Nintendo avec une mise à jour. En tous cas si tes gamins veulent jouer en ligne il faut mettre à jour la console sur la dernière version du firmware (aujourd'hui la 9.1.0) et ne pas utiliser de DNS spécifique car ça bloquera le jeu en ligne (les DNS servent à bloquer l'accès aux serveurs de Nintendo). Sinon si tu ne veux prendre aucun risque pour le hack alors il faudra attendre pour le jeu et les actions en ligne.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 10:21

#138
MlleAnnaelle

MlleAnnaelle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Female
Bonjour :)
Je souhaiterais savoir, si c'est possible, existe-t-il un site qui nous disent quel console sont patché ou pas. J'ai une amie qui souhaite acheté une Switch pour la hacké mais je ne suis pas sûr que les Switch dans les magasins sont hackable..
Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 11:01

#139
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Salut, dans le commerce, une neuve, cela devient mission quasi impossible. Il faut te tourner vers de l'occasion.

 

Pour vérifier si ta console est patchée ou non, il existe plusieurs sites, où tu dois rentrer simplement ton numéro de série.

https://damota.me/ssnc/checker/

https://ismyswitchpatched.com/

 

Entre autres.

 

Si ton numéro commence par XKJ, ne teste même pas, la console est patchée.


  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2020 - 14:58

#140
crocro91

crocro91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male

:badplayer: 

Bonjour,

Ma fille a une switch que j'aimerais hacker.

Le soucis je ne trouve rien sur le numéro de série de sa switch.

N° XFL100020xxxxx

Merci d'avance sur vos retour.

 

Solution trouvé le numéro était celui du dock de la switch  :new-style:  :new-style: 


Modifié par crocro91, 28 janvier 2020 - 09:03.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)