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Base de donées des numéros de série de consoles patchées ou non.


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205 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2019 - 16:07

#1
shadow256

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Bonjour,

Je cré ce sujet pour affiner la base de donnée des consoles patchées ou non.

Attention: Ce sujet ne servira qu'à référencer ce genre d'informations, tout autres message ne contenant pas au moins une info permettant d'affiner cette base de donnée ou m'informant d'un bug ou une proposition d'amélioration sur le script SSNC Checker Script" sera supprimé. Pour d'autres informations vous pouvez commencer par ce sujet.

Note: Le seul moyen pour les consoles patchées d'être hackable est le montage d'une puce (SX Core ou SX Lite ou HWFly). Dans de rares cas (console sous firmware 4.1.0 maximum) la solution Pegascape peut être utilisée, voir la FAQ pour plus d'infos sur ce point.

Note 2: Les consoles pouvant être non patchées ont toutes un numéro de série commençant par "XA".

J'ai aussi créer, avec une grande aide de @AkdM, un petit script batch (fonctionnant sous Windows donc) permettant de vérifier rapidement les infos de cette base de données en entrant un ou plusieurs numéros de séries (ce script est aussi intégré à mon Ultimate Switch Hack Script mais je l'ai adapté ici pour qu'il puisse s'exécuter tout seul et pour ne pas être obligé de télécharger mon énorme script pour seulement faire une vérification de numéros de série). Le script est téléchargeable sur ce lien Mega ou ce lien Free.
Edit très important: L'ancienne version du script ne fonctionnera plus, j'ai fait une mise à jour qui permet de switcher entre les bases de données normal et beta directement via le script.
Edit très important 2: Les anciennes versions du script ne fonctionnent pas, voir le premier edit pour la première version et la seconde avait un problème d'écriture du résultat, chose qui est maintenant corrigé, il ne devrait plus être nécessaire de mettre à jour ce script, je le considère en version finale maintenant.

Cette base de données est largement basée sur ce sujet de Gbatemp mais pas uniquement, je l'ai un peu affiner avec certaines infos que j'ai pu lire à droite à gauche.

Je considère cette base de données comme étant relativement fiable mais une Beta est en cours de construction, voir cette page pour consulter la dernière version disponible à jour.

Voici pour l'instant les infos que j'ai:

Base de données normale, utilisée aussi par la version 1.0.4 de ßeta] Switch Serial Number Checker:

Spoiler


Si vous avez pu tester votre console et que vous trouvez une incohérence avec ces résultats, veuillez l'indiquer dans une réponse à ce sujet en indiquant les dix premiers caractères du numéro de série de votre console.

Pour savoir si la console est patchée ou non, il suffit de tenter d'injecter un payload en démarrant le mode RCM puis en tentant d'injecter un payload avec l'une ou l'autre des méthodes disponibles. Si le payload est injecté mais que l'écran reste noir, la console est patchée et si le payload ce lance, elle ne l'est pas. Pour savoir comment faire pour injecter un payload, veuillez consulter la FAQ (section "Injecter un payload" et section "Combinaisons de touches hardware").
Note: Autre moyen de savoir, avec Tegra RCM Smash ou Tegra RCM GUI par exemple, la commande d'injection d'un payload retournera un code "0x0000" si le payload ne peut être injecté alors que si cela est possible, le code retourné sera "0x7000".


Modifié par shadow256, 30 mars 2022 - 20:58.

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Posté 05 janvier 2019 - 20:20

#2
shadow256

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Message réservé au cas où j'en ai besoin à un moment.
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Posté 05 janvier 2019 - 21:24

#3
jul2003

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Bonjour,

 

J'ai ce message d'erreur après avoir entré le numéro de série , ssnc\ucrtbase.DLL n'est pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il contient une erreur ;

La copie écran est visible ici http://dl.free.fr/bLIW7qgnn

 

Merci pour ton aide

 

Jul


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Posté 05 janvier 2019 - 21:42

#4
fury62

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ranges réalises via le tableau de GBAtemp :

patché : XAW100830XXXX
patché : XAW100972XXXX

-----

safe :  XAW4000089XXXX
safe :  XAW400127XXXXX

peut être : XAW400128XXXXX
peut être : XAW400136XXXXX

patché : XAW400137XXXXX
patché : XAW40018XXXXXX

-----

safe : XAW70000XXXXXX
safe : XAW700179XXXXX

peut être : XAW700180XXXX
peut être : XAW700230XXXX

patché : XAW700231XXXX
patché : XAW700232XXXX


---------


safe : XAJ100022XXXXX
safe : XAJ100277XXXXX

peut être : XAJ10028XXXXXX
peut être : XAJ10030XXXXXX

patché : XAJ10031XXXXX
patché : XAJ10037XXXXX

-----

safe : XAJ400000XXXXX
safe : XAJ400473XXXXX

peut être : XAJ400474XXXXX
peut être : XAJ400500XXXXX

patché : XAJ40051XXXXXX
patché : XAJ400696XXXXX

----

Safe XAJ700XXXXXXXX
safe XAJ700433XXXXX

peut être XAJ7000434XXXX la série

patché XAJ7000435XXXX
patché XAJ7000533XXXX

----
patché : XAK10006XXXXXX la série


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Posté 06 janvier 2019 - 06:05

#5
shadow256

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@jul2003 : Je pense que ton antivirus doit bloquer certains fichiers du script, c'est un faux positif.

@fury62 : Merci pour le récapitulatif, je vais bientôt pouvoir proposer une base de données Beta plus affinée.

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Posté 06 janvier 2019 - 08:54

#6
gigisoft

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J'ai une XAJ400480xxxxx que j'ai acheté ce noël et je me suis fié à cette page pour la prendre: https://docs.google....8nvM/edit#gid=0

 

car il est dit :

Serials Beginning with XAJ4: XAJ40052X and below are safe to buy

 

Voilà ça aidera peut être pour affiner le résultat car je n'ai pas testé ce log.


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Posté 06 janvier 2019 - 17:22

#7
shadow256

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Merci pour toutes vos infos, ceci m'a permis de commencer à construire une base de données beta que vous pouvez maintenant tester avec le script du second message de ce sujet.

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Posté 06 janvier 2019 - 18:41

#8
jul2003

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@shadow256 je viens d'essayer en ayant l'antivirus désactivé => même erreur

Tout cela sous win 8.1 64bits


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Posté 06 janvier 2019 - 19:07

#9
shadow256

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@shadow256 je viens d'essayer en ayant l'antivirus désactivé => même erreur
Tout cela sous win 8.1 64bits


Essais de télécharger le fichier via cette page et remplaces le fichier dans le dossier "ssnc" du script.

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Posté 06 janvier 2019 - 20:03

#10
jul2003

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En effet avec cette dll je n'ai plus l'erreur et ça marche.

Merci


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Posté 06 janvier 2019 - 20:10

#11
Mushr00m

Mushr00m

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XAJ700473XXXXX patchée.


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Posté 07 janvier 2019 - 03:08

#12
shadow256

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Mise à jour très importante du script, l'ancien ne fonctionne plus. J'ai également indiqué ma base de données Beta dans le premier message de ce sujet.

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Posté 11 janvier 2019 - 16:17

#13
nicolasprevot

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bonjour peut etre une question bete mais pas encore trouver la reponse sur forum surement mal chercher desolé.

mais une amie veux hacker sa switch pour son fils elle a le numero suivant

xaj70044

et je pense avoir lue  peut etre patché

 

je possede une fonctionnent sur r4S et atmosphere

 

puis tester mon outil sur ca console voir si cela fonctionne et y at il un risque pour la console

merci bonne apres midi


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Posté 12 janvier 2019 - 06:31

#14
shadow256

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@nicolasprevot : Non, aucun risque pour la console, si le payload ne s'injecte pas l'écran restera noir, il te suffira alors de maintenir le bouton "Power" de la Switch pendant une quinzaine de secondes pour pouvoir ensuite la redémarrer. Pourras-tu poster le résultat de ton test en incluant les deux chiffres suivants du numéro de série?

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Posté 12 janvier 2019 - 08:07

#15
nicolasprevot

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Merci et oui avec plaisir sûrement vers les 5h30 au plus tard
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Posté 12 janvier 2019 - 09:09

#16
stunty999

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Salut, je me suis mis en quête d'une switch mais j'ai pas tout saisi...

 

Du coup l'outil présent ici https://akdm.github.io/ssnc/about n'est plus fiable?

 

il faut uniquement se fier au script dont tu as mis les liens mega et free c'est ça?


NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

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Posté 12 janvier 2019 - 20:42

#17
shadow256

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Salut, je me suis mis en quête d'une switch mais j'ai pas tout saisi...
 
Du coup l'outil présent ici https://akdm.github.io/ssnc/about n'est plus fiable?
 
il faut uniquement se fier au script dont tu as mis les liens mega et free c'est ça?


Si, la base de donnée qu'il utilise maintenant est la même que ma base de données normale.

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Posté 12 janvier 2019 - 23:12

#18
lars78

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Bonsoir bonjour,
Petite contribution : XAJ400480xxxxx non patchée, achetée ce vendredi 11 janvier. J'ai pu lancer Fusée Launcher.
Merci pour votre boulot bravo
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Posté 13 janvier 2019 - 13:29

#19
nicolasprevot

nicolasprevot

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Voici la réponse pour xaj70044
Le mode rcm ne s’est pas lancer démarre direct sur Nintendo donc je suppose patche et merde
Version 6.2.0
R4s
Launcher atmosphère 0.8.2
Ou 1 la dernière
Voilas bonne journée si jamais quelqu’un a des info pour les patcher je suis preneur
Bonne journée à tous la comu
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Posté 13 janvier 2019 - 16:38

#20
shadow256

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@nicolasprevot : Je ne peux valider ce test, normalement la console doit tout de même passer en RCM donc soit être sur un écran noir fixe ou soit lancer le payload mais en aucun cas elle ne doit démarrer normalement même si elle est patchée. Pour le numéro de série, il me faudrait les 10 premiers caractères pour avoir un résultat relativement précis.

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