Aller au contenu


Photo

[Switch] Un bug important dans SX OS 2.5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

Posté 31 décembre 2018 - 09:18

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 506 messages
  • Sexe:Male
Les utilisateurs de la dernière version de SX OS, la v2.5 qui pour rappel est toujours distribué en Bêta, ont fait remonter un bug assez gênant sur layeredFS.
 
Il subsiste donc dans cette version de nombreux bugs, notamment au niveau des mods et des patchs qui soient ne fonctionnent pas ou ils ne s'installent pas.
 
Il est recommandé de resté sur SX OS 2.4.1 Beta si vous voulez plus potentiellement être ennuyé par ce bug.
 
 
 
 
De nombreux utilisateurs se plaignent sur le forum de la Team-Xecuter (il est actuellement HS), notamment que certains sous-titres ne fonctionnent pas non plus, que des jeux sont sujet à des freezes, ou qu'ils ne peuvent tout simplement plus lancer leur jeu. Espérons que la Team Xecuter va réagir assez vite, la version 2.5 a apporté pas mal de nouveautés, et l'arrivée de nouvelles fonctions apportent aussi la nécessité de corriger des incompatibilités. 
 
Avez vous de votre côté avec SX OS 2.5 Bêta relevé des bugs ?
 
 
Merci inconnux

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 09:28

#2
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
Kev63 devrait apprendre l'humour..........et se prend beaucoup trop au sérieux !

Et pour les autres qui se prennent aussi au sérieux, les gars, détendez-vous !

Sx os n'est quand même que du niveau loadiine sur wiiu, pas de quoi s'extasier.

Modifié par The-return, 31 décembre 2018 - 15:31.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 09:31

#3
Kev63

Kev63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

Des bugs dans SX os....Nonnnnn.......Jamais ha ha ha


En voilà une réponse intelligente... On se croirait sur jeuxvideo.com avec des enfants qui disent sur chaque news Microsoft "Lol non Xbox c'est nul, PS4 c'est mieux nananère ! ". Consternant.

 

Merci pour la news pour ceux que ça intéresse, pas les frustrés qui veulent cracher leur venin...


Modifié par Kev63, 31 décembre 2018 - 09:33.


Posté 31 décembre 2018 - 09:32

#4
jaxx21

jaxx21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LE MANS
Encore un rageur qui attends le hack sxos lol

< AMIGA FOR EVER >

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 09:33

#5
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

Des bugs dans SX os....Nonnnnn.......Jamais ha ha ha

 

des commentaires inutiles sur ce forum pour troller librement, Nonnnnnn ... jamais ha ha ha

 

Un peu pénible ce genre de commentaire pour bâcher quand c'est SX OS. Chacun sa solution et sa préférence. Ce genre de commentaires totalement idiot est particulièrement contre productif .

 

Tu sais, il y a plein de forum pour les gens comme toi type jeuxvidéo.com. Vas y , tu vas t'éclater

 

Bref bref, les gens ! bonne année sinon 


Modifié par LiloBzH, 31 décembre 2018 - 09:33.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 09:33

#6
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Des bugs c'est normal mais le soucis c'est le manque de communication de la Team Xecuter

Edit : j'ai effectivement le nouveau thème du forum Xecuter, ce n'était pas un HS mais une mise a niveau apparemment

Modifié par Linkynimes, 31 décembre 2018 - 10:04.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 09:51

#7
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling
La team executer sont des être humains, ils ont peut-être le droit de préparer leur nouvel an...Enfin je pense. Bon moi je reviens en 2.4.1
*** Merci pour la News! ***

Modifié par titofff, 31 décembre 2018 - 09:52.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 09:55

#8
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Pas trop de bug, à part du homebrew qui crashe mais est dû à SXOS ?

 

Pas compris les soucis "de sous-titres".

 

Côté jeu des fois ça freeze en effet, au lancement par exemple.

Mais on quitte/redémarre et hop.

 

Et le forum n'est pas HS pour moi.

Il a changé de thème par contre.

 

EDIT : ha non c'est passé de vBulletin à xenforo : https://team-xecuter...mmunity.129403/

 

Bref... ils avaient dit qu'ils changeraient le forum.


Modifié par OuahOuah, 31 décembre 2018 - 09:57.

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 10:15

#9
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
Non concerné par SX OS, mais bon, ce n'est pas comme si c'était des choses incorrigibles, je pense que d'ici 1 mois max, ils devraient avoir réglé le problème.

Lorsqu'une nouvelle version apporte pas mal de choses, il est normal que des erreurs subsistent.

Pour ma part, je prendrais peut-être SX OS plus tard, mais ce n'est pas prévu pour le moment, j'attends de voir comment cela évolue (je fais partis de ceux qui ont acheté des linkers 3DS au prix fort par facilité, mais regretté car la sécurité des consoles s'étant améliorée, il fallait repasser à la caisse, mais là, la facilité n'est pas encore au top pour justifier la différence de prix).
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 10:24

#10
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling

Non concerné par SX OS, mais bon, ce n'est pas comme si c'était des choses incorrigibles, je pense que d'ici 1 mois max, ils devraient avoir réglé le problème.

Lorsqu'une nouvelle version apporte pas mal de choses, il est normal que des erreurs subsistent.

Pour ma part, je prendrais peut-être SX OS plus tard, mais ce n'est pas prévu pour le moment, j'attends de voir comment cela évolue (je fais partis de ceux qui ont acheté des linkers 3DS au prix fort par facilité, mais regretté car la sécurité des consoles s'étant améliorée, il fallait repasser à la caisse, mais là, la facilité n'est pas encore au top pour justifier la différence de prix).


C'est toujours intéressant de lire ça... Donc tu dois attendre longtemps toi dans ce cas... Au début c'est jamais parfait et... La perfection n'est pas de ce monde non ? J'ai l'impression que tu pourrais tout aussi bien te passer du hack donc.Attendre c'est bien, mais vu le grand intérêt d'un hack, généralement il est normal de se ruer dessus. D'autant que, et on va pas se le cacher, ca permet de faire de sacrés économies...Après les bugs, c'est le jeu, y'a juste à faire attention c'est tout et bien se tenir au courant des évolutions.

Modifié par titofff, 31 décembre 2018 - 10:26.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 10:26

#11
ricouyalaire

ricouyalaire

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Perso ras je suis en 3.0.0 et émunand sd partitionnée en 6.1.0 et ça roule nickel.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 10:35

#12
seb2be2

seb2be2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

bonjour 

 

moi j ai un probleme quand j utilise le dock en mode tv  le jeu freeze et plante la console alors quand mode portable aucun bugs avec sx os quelqu un a t il eu se bug


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 10:37

#13
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
En même temps je dit sa mais je dit rien car c'est une bêta donc se qui veux dire que certain chose fonctionne très bien es d'autre non après je suis encore en 2.2 donc je me plaint de rien. Part contre pour ceux qui dise dise minporte quoi je fait un petit rappelle que personne la était forcée racheter le sx os es que en plus sur tout programme il y a des imperfection c comme le film tron même le concepteur le dit aucun programme ne peu être parfait
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 10:39

#14
fabien4455

fabien4455

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages
Comment les gens continuent de pomper Xecuter pour un truc beugué..

Ouah SXOS c tro bien tu conné pa c pour ca ...

Vous avez pas envie d'avouer que vous avez perdu 50€ pour un truc qui ne délivre que des BETA de merde et ne met même pas à jour sa version stable....
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 10:41

#15
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages

Comment les gens continuent de pomper Xecuter pour un truc beugué..

Ouah SXOS c tro bien tu conné pa c pour ca ...

Vous avez pas envie d'avouer que vous avez perdu 50€ pour un truc qui ne délivre que des BETA de merde et ne met même pas à jour sa version stable....

perso j'ai claquer 50 euro pour mais je n suis fière he ouai car au moin c les seul qui font avancer le hack es qui font du vrai boulot la preuve pk il y a des tonne de copie de leur dongle c parce que sa marche très bien

Modifié par caramel, 31 décembre 2018 - 10:43.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 10:43

#16
Manuto

Manuto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Perso j'ai pas rencontré de soucis en 2.5
La team mettra à jour relativement rapidement, mais on va les laisser profiter des fêtes de fin d'année.
Toujours aucun regret de l'achat de la licence sx os. Je ne considère pas avoir perdu mon argent, vu que ça fonctionne bien mieux qu'un cfw gratuit
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 10:48

#17
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Comment les gens continuent de pomper Xecuter pour un truc beugué..

Ouah SXOS c tro bien tu conné pa c pour ca ...

Vous avez pas envie d'avouer que vous avez perdu 50€ pour un truc qui ne délivre que des BETA de merde et ne met même pas à jour sa version stable....

arrete donc de raconter de la merde et des pipo endouille !!!

Modifié par trantor, 31 décembre 2018 - 10:49.


Posté 31 décembre 2018 - 10:49

#18
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages
"C les seul qui font avancer le hack"

Faut arrêter de dire des bêtises. Et ça, peu importe qu'on les supportent ou pas.

Modifié par StormSlayer, 31 décembre 2018 - 10:52.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 10:53

#19
cyriltuchaa

cyriltuchaa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
moi jai claquer que 36 euros pour le sxos pro et je suis très content ,pour mes enfants simplicité d utilisations et emunand .
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 10:54

#20
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Comment les gens continuent de pomper Xecuter pour un truc beugué..

Ouah SXOS c tro bien tu conné pa c pour ca ...

Vous avez pas envie d'avouer que vous avez perdu 50€ pour un truc qui ne délivre que des BETA de merde et ne met même pas à jour sa version stable....


J'ai payer 30€ la sx pro donc donner des chiffres comme ça sans chercher c'est chercher la merde. Tu te sens visée apparement.
Oui je suis fier et j'assume, t'es le 2e rageux de la journée qui s'es échapé de JVC, enfin vu ton âge mental ont va pas loin.
Oui ils ont pris le travail des autres, mais c'est une solution simple pour ceux qui savent pas comment faire avec les cfw ou peur de faire une bêtise. Chacun sa solution.

Modifié par alucard2, 31 décembre 2018 - 10:58.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)