Aller au contenu


Photo

Mauvaise installation de Luma


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2018 - 23:55

#1
Darkris

Darkris

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour à tous, j'ai récemment installer homebrew launcher sur ma 2ds (en 11.9) en passant par SubWars à l'aide du tuto se trouvant sur 3ds.console.guide . Après cela, j'ai suivi l'installation du custom fireware (toujours sur le même site). Le tuto etait pour la version 11.8 Cependant, tout le monde disait dans les commentaires de la vidéo que cela marchait aussi pour la version 11.9.0.42E (je suis casiment sur que c'est cela, cependant si j'ai fait une erreur, sachez qu ils parlaient de la même version que celle de ma 2ds). J'ai donc fait l'installation malgrés les warning.
Après cela, ma 2ds a redémarrer mais Luma ne se lance pas au démarrage et j'ai un message d'erreur quand je veux lancer homebrew launcher "an expetion occured". Aussi, dans les paramètres de ma ds, il y eu marquer le sys a lieu de ver pour ma version pendant un temps, mais quand je la r alume maintenant j'ai à nouveau le ver comme si ma ds n étais pas en custom fireware.
Mon problème est don que ma 3ds est dans une sorte de version buggé (à mon avis). Quand je veux mettre une autre carte sd, la ds s'éteint immédiatement. Je ne sais absolument pas quoi faire et je veux absolument que ma ds revienne comme avant, car toute mes saves et mes jeux sont sur cette autre carte sd. Je vous remercie d'avance de votre aide en espérant que vous pourrez m'aider.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 10:07

#2
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Je sais pas mais es tu sur qu'il parlait de l'installation de Luma 3ds en 11.9 ? A mon avis tu as du mal comprendre car la majorité sont déjà en cfw 11.8. Ils ont du parler du passage de 11.8 à 11.9 en cfw Luma mais pas de l'installation sur L'ofw 11.9.

Modifié par phantom7, 31 décembre 2018 - 10:08.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 10:33

#3
Darkris

Darkris

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Oui j'ai suivi l'installation pour le custom fireware en 11.8 mais la manipulation m a amené à installer luma 9.1 (c'est se qui était marqué). Aussi, ma 3ds affiche maintenant ver. au lieu de sys. Comme si je n avait pas de custom fireware, pourtant elle s'éteint automatiquement quand j'incere une autre carte sd, et si je supprime le dossier luma a la racine de la carte sd, ma ds affiche un menu de configuration d installation de luma au demarage (voir la fin de la vidéo sur le custom fireware en 11.8 sur 3ds.console.guide )
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)