[PS4] Le portage de RetroArch sur PS4 sur les rails
Posté 28 décembre 2018 - 09:50
#1
Posté 28 décembre 2018 - 09:55
#2
- cyberfred91 aime ceci
Posté 28 décembre 2018 - 10:04
#3
Posté 28 décembre 2018 - 11:00
#5
ahhh dommage !!!!La méthode secret à besoin du psn.
Donc à priori sauf surprise la méthode est complétement inutile car elle sera patché dans les 20 minutes par Sony.
De plus d’être bannie définitivement.
Posté 28 décembre 2018 - 11:01
#6
Merci pour la news.
Posté 28 décembre 2018 - 11:44
#7
Posté 28 décembre 2018 - 11:55
#8
Posté 28 décembre 2018 - 12:24
#9
Ah enfin,je l'aurai aussi préféré sur la ONE
Y a déjà sur one...
Ca s appelle retrix...
Posté 28 décembre 2018 - 12:52
#10
Ce midi a lieux la conférence 35C3, on devrais en apprendre pas mal
Je pense qu'il faut pas espérer une release , morpheus a etait assez claire, meme pas de video de démonstration , perso je m’attendait a plus , mais tant pis, c'est vraiment dommage
Au passage la méthode secrète de notzecoxao a besoin du PSN donc autant dire que c'est deja cramée ^^
En gros la magie de noel est belle et bien passée et lointaine ^^
EDIT :
Le Bilan a retenir de la conférence pour la PS4 c'est que la faille exposée n'est qu'un point d'entrée équivalent a ceux du webkit qu'on a l'habitude d'avoir deja , et que cette faille ne peut donc pas se passer d'un kexploit (qui ne sera pas dispo bien sur) , donc toujours le mème probleme en soit
Je trouve que morpheus a bien joué sur les mots lors de la description de sa faille avant conférence a savoir code non signé sur tout firmware confondus , en l’état il semblerait que non vu que toute la parti kexploit en l’occurrence la plus importante sinon pas d’exécution de code avec la faille sur les appli video n'est pas abordé ... bref dommage tout ça, decidemment entre la scene ps4 et la scene one qui est désertée , cette gen est vraiment unique , du jamais vu
Sinon pour enfin parler de la news quand mème , je suis bien comptant que retroarch arrive pour donner du sang neuf a cette scène qui en manque vraiment , merci pour le taff et aux devs qui partagent a tout les niveaux
Modifié par overload, 28 décembre 2018 - 14:35.
"Si ça saigne ça peut crever"
- Hyndrid QC aime ceci
Posté 28 décembre 2018 - 14:24
#11
Posté 28 décembre 2018 - 14:45
#12
Posté 28 décembre 2018 - 14:48
#13
Je suis en FW 5.55 est ce que je reste en 5.55 ou j'install la mise a jour 6.20 ??
Si t'avait demandé quelque jours avant je t'aurais dit d'absolument attendre mais la franchement , si t'as des jeux récent qui te font envie et que t'aime le live met a jour sinon attends en 5.55 sans hack et sans nouveau jeux et live
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 28 décembre 2018 - 16:32
#15
A noël j'avez demander des homebrew plus sérieux sur la scène ps4.
Voilà le tout premier gros homebrew qui va apparaître sur la ps4
va t'on pouvoir émuler la ps1 sur la ps4, j'ai hâte de savoir
je suis assez impatient de voir débarquer l'emu ps1 également mais aussi une meilleur emu ps2
"Si ça saigne ça peut crever"
- Boukaki76 aime ceci
Posté 28 décembre 2018 - 17:30
#16
ôô
Posté 29 décembre 2018 - 01:11
#17
A noël j'avez demander des homebrew plus sérieux sur la scène ps4.
Voilà le tout premier gros homebrew qui va apparaître sur la ps4
va t'on pouvoir émuler la ps1 sur la ps4, j'ai hâte de savoir
je suis assez impatient de voir débarquer l'emu ps1 également mais aussi une meilleur emu ps2
Exact une fois c'est deux émulateur la au point sur ps4 ont sera clairement réglé
Posté 30 décembre 2018 - 17:59
#18
Posté 31 décembre 2018 - 10:57
#19
Je pense qu’on peut l’espérer avec le support OpenGL ES.On peut espérer la n64 ?
A voir lors de la release.
Par contre la PS2 je ne pense pas.
Modifié par Oxeres, 31 décembre 2018 - 10:58.
Posté 31 décembre 2018 - 13:45
#20
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