Aller au contenu


Photo

Est ce que ma switch est hackable ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 16 février 2019 - 10:26

#21
satus25000

satus25000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Ok merci
  • Retour en haut

Posté 23 février 2019 - 10:30

#22
dragon38

dragon38

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour tout le monde, es ce que vous savez si il y a du nouveau sur les consoles qui ne sont pas compatible avec le hack??  es ce que l'équipe de développeur à réussi à trouver une solution pour les malheureux qui sont tombé sur le mauvais numéro de série lol bref, comme moi mdr


  • Retour en haut

Posté 25 juin 2020 - 10:47

#23
ghost-spirit

ghost-spirit

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 272 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:54 Nancy
  • Passions:flash de smartphone android
    modification & réparation WII
    modification psp & débrick
    réparation lecteur blu-ray ps3
    réparation PC et réalisation pc sur mesure.

bonjour tout le monde je possède une switch avec un S/N qui commence par XAJ70041 sur le site pour check si elle est éligible au CFW j'ai warning , il me semble que en dessous de XAJ70042 cela ne pause pas de problème confirmer vous cela ?

 

je vous remercie par avance.


PS3 SLIM 320GO OFW 4.70 COBRA ODE 4.20+COBRA DMC + HDD EXTERNE 250GO+BD-RE SWAP

PS3 SLIM 320GO CFW 4.66 Habib cobra  AVEC BLOQUE OPTIQUE CHANGE+HDD EXTERNE 1 TO

PS3 FAT 320GO OFW 3.60 Rétro-compatible jeux ps2

PSP FAT CFW 6.60 pro-C2

PSP SLIM CFW 6.60 pro-C2

NINTENDO WII FLASHE AVEC LOADER USB + HDD 500GO

 

PC AMD FX6300 3.50GHZ + 8GO DE RAM + NVidia GTX960 OC By EVGA 4GO de Ram + SSD 120GO + 500GOHDD + 250GO HDD + 160GO HDD + 1TO HDD AVEC WINDOWS 10 Pro 64BITS

 

 

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2020 - 11:09

#24
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male


bonjour tout le monde je possède une switch avec un S/N qui commence par XAJ70041 sur le site pour check si elle est éligible au CFW j'ai warning , il me semble que en dessous de XAJ70042 cela ne pause pas de problème confirmer vous cela ?

 

je vous remercie par avance.

Il faudrait avoir 2 chiffres de plus sur ton numéro de série pour savoir où ta console ce situe car là tu es à cheval entre "safe" et "warning". Sinon tu peux faire le test d'injection de payloads décrit ici et nous rapporter le résultat (il faudrait aussi donner deux chiffres supplémentaires de ton numéro de série dans ton rapport se qui permettra peut-être d'améliorer la base de données des consoles patchées).


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2020 - 11:32

#25
ghost-spirit

ghost-spirit

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 272 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:54 Nancy
  • Passions:flash de smartphone android
    modification & réparation WII
    modification psp & débrick
    réparation lecteur blu-ray ps3
    réparation PC et réalisation pc sur mesure.

Il faudrait avoir 2 chiffres de plus sur ton numéro de série pour savoir où ta console ce situe car là tu es à cheval entre "safe" et "warning". Sinon tu peux faire le test d'injection de payloads décrit ici et nous rapporter le résultat (il faudrait aussi donner deux chiffres supplémentaires de ton numéro de série dans ton rapport se qui permettra peut-être d'améliorer la base de données des consoles patchées).

 

bonjour ,

 

voici les infos demander : XAJ7004131

 

cordialement.
 


PS3 SLIM 320GO OFW 4.70 COBRA ODE 4.20+COBRA DMC + HDD EXTERNE 250GO+BD-RE SWAP

PS3 SLIM 320GO CFW 4.66 Habib cobra  AVEC BLOQUE OPTIQUE CHANGE+HDD EXTERNE 1 TO

PS3 FAT 320GO OFW 3.60 Rétro-compatible jeux ps2

PSP FAT CFW 6.60 pro-C2

PSP SLIM CFW 6.60 pro-C2

NINTENDO WII FLASHE AVEC LOADER USB + HDD 500GO

 

PC AMD FX6300 3.50GHZ + 8GO DE RAM + NVidia GTX960 OC By EVGA 4GO de Ram + SSD 120GO + 500GOHDD + 250GO HDD + 160GO HDD + 1TO HDD AVEC WINDOWS 10 Pro 64BITS

 

 

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2020 - 12:46

#26
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

bonjour ,

 

voici les infos demander : XAJ7004131

 

cordialement.
 

Bon bah même via ma base de données beta tu es en "warning" donc pas moyen de savoir sauf en faisant le test de lancer un payload, pour cela il faut juste trouver une façon de passer la console en RCM (console éteinte, méthode via un trombone pour faire contact entre les pins 1 et 10, méthode avec un petit tourne-vices pour faire contact entre les pins 9 et 10, jig qui est la méthode la plus sûre, etc... et maintenir la touche "vol+" puis appuyer sur "Power" (l'écran devra rester en noir)) puis tu injectes un payload comme Hekate via TegraRCMGUI par exemple.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 15:44

#27
Kyz3r

Kyz3r

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à tous.
Désolé pour mon ignorance mais une switch non patché (xaj400005) mis à jour au 10.1.0 est elle compatible avec sx ou atmosphère ?
Je suis nouveau et donc j'aurais besoin de comprendre pas mal de choses sur le sujet.
Merci

Modifié par Kyz3r, 19 juillet 2020 - 15:48.

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 15:56

#28
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

oui ta console est hackable sans puce

tu peux utilisé atmosphère ou SXOS

Je te conseille de lire la FAQ et si tu es sous windows de t'aider du script de Shadow256 Ultimate Switch Hack Script qui permettra facilement de d'aide dans le hack.

Si tu as des question ou des conseil n'hésite pas mais lis la FAQ avant tous de chose est comprends bien les termes utilisé.


  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 16:18

#29
Kyz3r

Kyz3r

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

oui ta console est hackable sans puce
tu peux utilisé atmosphère ou SXOS
Je te conseille de lire la FAQ et si tu es sous windows de t'aider du script de Shadow256 Ultimate Switch Hack Script qui permettra facilement de d'aide dans le hack.
Si tu as des question ou des conseil n'hésite pas mais lis la FAQ avant tous de chose est comprends bien les termes utilisé.


Merci pour ces informations j'y vais de ce pas
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)