Aller au contenu


Photo

Quelqu'un a testé Save Wizard PS4 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 22 décembre 2018 - 12:57

#1
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male

Hello :)

 

Ne voyant pas vraiment pas d'alternative au transfert (resign) de saves d'une console à l'autre, je m'intéresse au logiciel Save Wizard. 

(ok si y'a Save Mounter, mais je vous souhaite bonne chance pour faire marcher ce truc, et surtout là faut avoir les 2 consoles jailbreak)

Logiciel qui coûte malheureusement un peu (un tout petit peu) cher.

 

Est-ce que des gens ici ont testé ce logiciel ? Des retours à donner ? 

 

 

Perso j'aimerais transférer des sauvegardes que j'ai déjà sur une clé usb + d'autres qui sont sur ma ps4 ofw (6.20) vers ma ps4 en 5.05

(sauvegardes de jeux que j'avais commencé en ofw, comme The Last of Us, God of War, Horizon... et puis pour plus tard, quand ça débloquera, pour Detroit, Spidey, Red Dead 2...)

 

 

J'ai vu sur Reddit qu'on pouvait partager (ou plutôt vendre) des clés, je ne sais pas exactement comment ça marche, je crois que c'est 3 ou 4 clés qui sont fournies à l'achat.

Mais moi par exemple pour faire mon resign (les cheat codes ne m'intéressent pas) je n'ai besoin que d'une seule clé ou de deux (une par ps4) ?

Là si ça intéresserait du monde... ça soulagerait énormément la facture pour ceux, comme moi, qui seraient intéressés de transférer leurs saves sans avoir à payer le prix d'un jeu.


Modifié par Enermax-29, 22 décembre 2018 - 13:14.

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 18:23

#2
kyojiro

kyojiro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Je cherche la meme chose... pour une ps4 normal, pas jailbreak, mais très peu font nous faire cette fleur, sur reddit y'en a très peu qu'ils le font.


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2019 - 17:38

#3
iSmart

iSmart

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Salut, je veux aussi savoir si y a des personnes qui ont testé Save Wizard pour avoir des avis, merci.


Modifié par iSmart, 16 février 2021 - 14:31.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2019 - 01:05

#4
mgcanima

mgcanima

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
Bonjour à tous. Save wizard est bien pour éditer les sauvegardes. En revanche pas les résigner !
De même on est assez limité en nombre de profil utilisable (3 id max).
Voilà tout..
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)