Aller au contenu


Photo

mise à jour Nsp et cartouche officielle


Meilleure réponse eclipse031, 19 décembre 2018 - 23:54

Oui c'est possible si logiquement ta la cartouche officiel de Mario Kart 8 ou le backup de Mario kart 8 (l'un des 2) peut importe si tu installes le .NSP de la MAJ DU JEU sur ta console sa marchera sans aucun souci :)

merci, il faut donc installer le nps dans le dossier "nsp" de sx os sur la carte sd et juste l'installer ? ( j'ai jamais fait ^^)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 19 décembre 2018 - 23:41

#1
eclipse031

eclipse031

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

bonjour,

je voudrais savoir si on peut utiliser une mise à jour NSP ( pour mario kart par exemple) pour évité de connecter ma console à internet? 
je possède Mario Kart en version physique et j'aimerai installé le nouvel update, que j'ai trouvé en NSP. je trouve pas une rubrique sur le forum pour ce genre de chose. j'ai vu que beaucoup connecté la switch en OFW pour faire la mise à jour des jeux XCI mais je préfère évité si c'est possible

 

merci ^^


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 23:51

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

bonjour,

je voudrais savoir si on peut utiliser une mise à jour NSP ( pour mario kart par exemple) pour évité de connecter ma console à internet? 
je possède Mario Kart en version physique et j'aimerai installé le nouvel update, que j'ai trouvé en NSP. je trouve pas une rubrique sur le forum pour ce genre de chose. j'ai vu que beaucoup connecté la switch en OFW pour faire la mise à jour des jeux XCI mais je préfère évité si c'est possible

 

merci ^^

 

Oui c'est possible si logiquement ta la cartouche officiel de Mario Kart 8 ou le backup de Mario kart 8 (l'un des 2) peut importe si tu installes le .NSP de la MAJ DU JEU sur ta console sa marchera sans aucun souci :)


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 23:54   Meilleure réponse

#3
eclipse031

eclipse031

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Oui c'est possible si logiquement ta la cartouche officiel de Mario Kart 8 ou le backup de Mario kart 8 (l'un des 2) peut importe si tu installes le .NSP de la MAJ DU JEU sur ta console sa marchera sans aucun souci :)

merci, il faut donc installer le nps dans le dossier "nsp" de sx os sur la carte sd et juste l'installer ? ( j'ai jamais fait ^^)


  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 00:56

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

merci, il faut donc installer le nps dans le dossier "nsp" de sx os sur la carte sd et juste l'installer ? ( j'ai jamais fait ^^)

 

Ta question c'est :

Comment installer un .NSP avec SX OS / SX PRO dans sa Nintendo Switch?

 

Place ton .NSP à la racine de votre carte micro SD
 
Sa dois faire comme ceci :
 
Carte Micro SD:\FICHIER.NSP
 
Ensuite, tu boot sur SX OS [ Tester avec SX PRO (SX OS 2.5 BETA) ]
Une fois le menu de démarrage de SX OS affiché tu lances votre emuNAND ou votre sysNAND avec "Boot custom FW"
 
Tu seras ensuite dans le menu de la Switch. Tu vas dans l'icône "Album"
 

Ton .NSP sera dans menu INSTALLER
 
Choisissez ton .NSP et Appuyer sur "A" pour l'installer

 

Attend les 100%

 

Et normalement ton .NSP sera installer il sera dans le menu de ta Nintendo Switch

 

Ensuite pour vérifier que ta maj à bien été effectuer (dans ton cas c'était pour la maj de Mario Kart 8)
Tu appuies sur le bouton de ton Joy-con + dans l'icône de ton jeu avant de le lancer dans le menu de ta switch.

Et tu constateras que la MAJ de ton JEU est bien présente

 
Ensuite tu peux lancer ton jeu et voilà  :P


Modifié par inconnux, 20 décembre 2018 - 00:59.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 01:25

#5
eclipse031

eclipse031

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Ta question c'est :

Comment installer un .NSP avec SX OS / SX PRO dans sa Nintendo Switch?

 

Place ton .NSP à la racine de votre carte micro SD
 
Sa dois faire comme ceci :
 
Carte Micro SD:\FICHIER.NSP
 
Ensuite, tu boot sur SX OS [ Tester avec SX PRO (SX OS 2.5 BETA) ]
Une fois le menu de démarrage de SX OS affiché tu lances votre emuNAND ou votre sysNAND avec "Boot custom FW"
 
Tu seras ensuite dans le menu de la Switch. Tu vas dans l'icône "Album"
 

Ton .NSP sera dans menu INSTALLER
 
Choisissez ton .NSP et Appuyer sur "A" pour l'installer

 

Attend les 100%

 

Et normalement ton .NSP sera installer il sera dans le menu de ta Nintendo Switch

 

Ensuite pour vérifier que ta maj à bien été effectuer (dans ton cas c'était pour la maj de Mario Kart 8)
Tu appuies sur le bouton de ton Joy-con + dans l'icône de ton jeu avant de le lancer dans le menu de ta switch.

Et tu constateras que la MAJ de ton JEU est bien présente

 
Ensuite tu peux lancer ton jeu et voilà  :P

tout c'est bien passer ^^ merci ^^ je m'attaque au Lan de mario kart ( curiosité) 


  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 01:41

#6
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

tout c'est bien passer ^^ merci ^^ je m'attaque au Lan de mario kart ( curiosité) 

 

J'ai pas encore tester pour le lan de Mario Kart 8 Deluxe avec SX OS 2.5 j'aimerai bien tester mais je sais pas comment on fais sa encore la SX OS 2.5 il ont rajouter la fonction "jeu local sans fil" en lan du genre toi et moi on peut faire une parti en ligne mais c'est des AUTRES serveur que ce de nintendo.

 

J'aimerai vraiment tester sa mais je sais pas comment il faut faire :(


  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 01:51

#7
eclipse031

eclipse031

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

J'ai pas encore tester pour le lan de Mario Kart 8 Deluxe avec SX OS 2.5 j'aimerai bien tester mais je sais pas comment on fais sa encore la SX OS 2.5 il ont rajouter la fonction "jeu local sans fil" en lan du genre toi et moi on peut faire une parti en ligne mais c'est des AUTRES serveur que ce de nintendo.

 

J'aimerai vraiment tester sa mais je sais pas comment il faut faire :(

ha je ne savais pas ça,intéressant 


Modifié par eclipse031, 20 décembre 2018 - 01:51.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 04:54

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 127 messages
  • Sexe:Male
Heureusement qu'on épingle des tutos, regardez donc ce tuto et il y a aussi mon script qui permet de gérer çà depuis un bon moment maintenant.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)