Aller au contenu


Photo

[Tuto Complet] : Convertir un NSP, un XCI ou un Super XCI avec Ultimate Switch Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
397 réponses à ce sujet

Posté 21 octobre 2019 - 03:09

#321
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
@Jeanmartin : J'arrive vraiment pas à reproduire le bug que tu as décrit dans mon script, si d'autres ont le même souci alors faites-moi des retours dans le sujet dédié à celui-ci en précisant la configuration du système (un maximum d'infos comme la version de Windows et son architecture, l'antivirus utilisé, éventuellement si vous utilisez une autre console que la console "cmd" intégrée à Windows (Powershell par exemple), etc...). Il est aussi possible d'activer des informations utiles au débogage en allant, pour la langue française, dans le dossier "languages\FR_fr", ouvrir le fichier "language_general_config.bat" avec un bloc-notes et remplacer la ligne "set language_echo=off" par "set language_echo=on", ça permet d'afficher les lignes exécutées par le script ainsi que les valeurs de certaines variables.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2019 - 19:13

#322
bigcitylife

bigcitylife

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

Bonsoir, petit problème avec la version 0.94b de NSC Builder pour convertir un superXCI en NSP.

Après avoir bien mis le fichier keys.txt et sélectionner les bons paramètres pour convertir mon fichier, le logiciel m'indique ceci lors de la conversion :

 
Processing: D \Téléchargements\A Hat in Time Update V1.0.2 Eur SuperXCi - CLC.xci
0B [00:00, ?B/s]Exception: object of type 'NoneType' has no len()
Terminé
 
Très surpris car le logiciel à peine lancer le processus de conversion qu'il a déjà soit disant fini. Une idée pour savoir d'où vient le problème, svp ? 

Modifié par bigcitylife, 25 octobre 2019 - 19:14.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2019 - 20:47

#323
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
@bigcitylife : Peu-être que le fichier de clés n'est pas complet et qu'il manque certaines clés importantes pour la conversion du fichier.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2019 - 21:52

#324
bigcitylife

bigcitylife

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

J'ai de nouveau dumpé le fichier clés avec Lockpick et ça change rien malheureusement...


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2019 - 03:24

#325
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male

J'ai de nouveau dumpé le fichier clés avec Lockpick et ça change rien malheureusement...

Lockpick ou Lockpick-RCM? Si Lockpick pas étonnant car il ne récupère pas toute les clés contrairement à Lockpick-RCM.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2019 - 09:12

#326
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Dites moi avec NCS_Builder serait t'il possible de "séparer" un super XCI ou super NSP ?

Par exemple j'ai un fichier .nsp qui contient la BASE+UPD+2DLC

Est-ce possible de séparer ce fichier pour retrouver les quatres .nsp originaux ?

 

En gros  :

base+upd+2dlc.nsp    

 

vers ---->

 

 

base.nsp

update.nsp

dlc1.nsp

dlc2.nsp

 

 

Merci.


Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2019 - 09:18

#327
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

 

Bonsoir, petit problème avec la version 0.94b de NSC Builder pour convertir un superXCI en NSP.

Après avoir bien mis le fichier keys.txt et sélectionner les bons paramètres pour convertir mon fichier, le logiciel m'indique ceci lors de la conversion :

 
Processing: D \Téléchargements\A Hat in Time Update V1.0.2 Eur SuperXCi - CLC.xci
0B [00:00, ?B/s]Exception: object of type 'NoneType' has no len()
Terminé
 
Très surpris car le logiciel à peine lancer le processus de conversion qu'il a déjà soit disant fini. Une idée pour savoir d'où vient le problème, svp ?

 

 

 

Renomme ton xci avec des caractères plus simple. il me semble que le - pose problème et la longueurs des noms de fichiers aussi.

Renomme le simplement ahatintime.xci par exemple
Une fois la conversion faite utilise l'option 1 puis 5 de ncs-builder pour le renommer correctement.


Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2019 - 07:59

#328
gamer76

gamer76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Bonjour

J'ai just dance 2020 en super xci , je n'arrive pas a l'installer ou a le demarrer via sx os .

j'ai essayé de le convertir en .nsp , cela a bien fonctionne j'ai un fichier en sortie en .nsp mais pareille impossible a installer .

Que faire ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 28 février 2020 - 17:20

#329
rafitortu

rafitortu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour tout le monde,

 

Je voulais vous demander si les jeux NSP (issus d’un XCI) sont compatibles avec toutes les console Switch ou juste avec celle qui a fourni les clés ?

 

Si non, d’où proviennent les jeux NSP qu’on trouve sur internet et qui sont compatible avec toute les consoles.

 

Merci par avance pour vos réponses.

 


  • Retour en haut

Posté 28 février 2020 - 21:51

#330
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 809 messages
  • Sexe:Male

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous demander si les jeux NSP (issus d’un XCI) sont compatibles avec toutes les console Switch ou juste avec celle qui a fourni les clés ?

Si non, d’où proviennent les jeux NSP qu’on trouve sur internet et qui sont compatible avec toute les consoles.

Merci par avance pour vos réponses.

salut oui tu peux avec toute console
  • Retour en haut

Posté 29 février 2020 - 09:11

#331
rafitortu

rafitortu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Super, merci pour ta réponse.

 

J'ai encore une dernière question concernant la conversion des super XCI en NSP.

 

Lorsque je converti un super XCI avec 4nxci j’obtiens plusieurs fichiers NSP (jeu original + DLC).

 

Mais lorsque je converti le même super XCI avec NSC_Builder (méthode du tuto) j’obtiens un seul fichier NSP.

 

Je voudrais donc savoir si ce fichier NSP unique intègre les DLC ou non ?

 

Merci pour vos réponses.


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2020 - 16:30

#332
MlleAnnaelle

MlleAnnaelle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Female

Bonjour, bonjour,

 

Je voulais savoir si on peut fusionné juste le jeux + la Màj du jeux ? Mais il me semble qui dit "SuperXCI" dit DLC dedans également. C'est ça ? 

 

J'ai effectué le tuto mais j'avoue qu'en mettant juste le jeux et la Màj, cela ne fonctionne pas. Par contre j'ai effectué en mettant en plus les DLC et ça a fonctionné sauf que j'ai un fichier en 62ko, ce qui me semble bizarre. Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait. :)

 

J'aimerais faire un SuperXCI pour Fifa 20 donc j'ai le fichier jeux en XCI puis la Màj + DLC en NSP.. 

 

 

Merci d'avance :)

 

tr0z5E.png


Modifié par MlleAnnaelle, 06 mars 2020 - 15:04.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2020 - 16:46

#333
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male

Je pense que ton problème vient du fait qu'il te manque des clés dans le fichier de clés, refais un dump de celles-ci avec Lockpick-rcm et utilises le fichier obtenu. Dans un super XCI tu peux mettre se que tu veux, un jeu et sa mise à jour, un jeu et des DLCs, un jeu + sa mise à jour + des DLCs, tout est possible.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2020 - 15:04

#334
MlleAnnaelle

MlleAnnaelle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Female

Je pense que ton problème vient du fait qu'il te manque des clés dans le fichier de clés, refais un dump de celles-ci avec Lockpick-rcm et utilises le fichier obtenu. Dans un super XCI tu peux mettre se que tu veux, un jeu et sa mise à jour, un jeu et des DLCs, un jeu + sa mise à jour + des DLCs, tout est possible.

 

Ha d'accord, je vais y faire le test maintenant. Merci pour ta réponse ! :) 


  • Retour en haut

Posté 11 mars 2020 - 17:59

#335
Loulou7593

Loulou7593

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 163 messages

Bonjour,

Je viens de lancer le script et NSC_Builder pour essayer de creer un super XCI mais lorsque je choisi l'option 2 comme dans le Tuto, la fenetre bleue se met à défiler avec un message.

J'ai fais un screen car comme ça n'arrete pas de defiler je voyais pas ce que ça disait.

 

urcf.png

 

Quelqu'un aurait une idée de quoi cela peut venir ?

 

EDIT : J'ai testé avec un autre pc et j'ai ceci :

 

5y8r.png

elrs.png

 

Meme en installant une MAJ de Python ça ne fonctionne toujours pas


Modifié par Loulou7593, 12 mars 2020 - 18:28.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 18:29

#336
DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

Bonsoir,

 

Sur ton screen on peut apercevoir "keyerror", ce qui sous entendrais qu'il y a un souci avec ton fichier keys.txt.

 

Essaye de refaire le dump des clés de ta nand,


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 20:57

#337
Loulou7593

Loulou7593

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 163 messages

Je viens de refaire un dump de clé avec Lockpick_RCM via le script de shadow j'ai donc eu de nouveau un fichier prod.key que j'ai renommé en keys.txt et j'ai toujours la fenetre bleue avec l'erreur.

 

apres je comprends pas trop car j'ai aussi device.keys et title.keys

 

Du coup je suis coincé je voulais essayer de creer un super XCI .....


Modifié par Loulou7593, 12 mars 2020 - 22:15.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 19:32

#338
DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

Bonsoir,

 

En quel firmware est ta switch ??

Peut-etre que le jeux que tu essaye de créer en super XCI demande une clé supérieur a celle que tu as récupéré. 


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 20:09

#339
Loulou7593

Loulou7593

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 163 messages

Bonsoir, j'ai 2 switch, une en 9.0 et  9.1 , et je pense pas que ça vienne de jeu car en fait je n'ai pas le temps de choisir le jeu que j'aimerais faire en super XCI.

L'erreur arrive apres avoir choisis une option dans NSC_Builder.


  • Retour en haut

Posté 14 mars 2020 - 21:05

#340
DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

J'ai eu un souci moi aussi pour convertir des SXCI c'était a cause du fichier TXT, j'avais eu un souci pour récupérer le fichier keys.txt avec ma switch, car le format que lockpick me donnais n'était pas bon.

Il me manquai en fait le dossier "sept" d'atmosphere a la racine de ma sd.

Une fois ce dossier sur ma SD j'ai réussi a récupérer les bonnes clés.

 

Alors Ouvre ton fichier txt (avec notepad++) et regarde si tu a bien les master key des firmware 9

Si tu as bien tout, je ne peux pas t'aider plus désolé,


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)