Aller au contenu


Photo

Changer compte PSN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2018 - 19:32

#1
silent

silent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Salut à tous, voilà j'ai une vita en 3.68 henkaku avec le PSN de l'ancien proprio, et je viens de me prendre une ps4 et j'aurais voulu tester le remote play. Comment je m'y prend pour changer le PSN de ma vita ? Si possible en gardant tout ce que j'ai sur ma sd2vita ^^

Question bonus : si je spoof en 3.69 je peux accéder au PSN sans problème ?
Merci !
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 19:51

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Soit tu passe la vita en recovery, tu fait restaurer, ensuite tu met ton compte, soit tu delis le compte et la carte mémoire via les paramètres henkaku (id.dat), tu installe account switcher et tu peut utiliser 2 comptes sur la même console. Aucun soucis pour accéder au psn avec le spoof 3.69, par contre pour utiliser le remote play tu devra utiliser une méthode bien spécifique car le spoof ne suffira pas dans ce cas. Pour la méthode a utiliser, tout dépend si ta ps4 est en ofw ou en 5.05.


Modifié par DED FR, 18 décembre 2018 - 19:57.

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 19:56

#3
silent

silent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Merci pour ta réponse ! Si je passe par le recovery il faudra que je refasse le hack hencore et je perdrais mes sauvegardes non?
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 20:03

#4
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Bah c'est sur que tu va pas utiliser des saves d'un compte sur un autre compte sans aucune modification.


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 07:53

#5
silent

silent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Ok je vais refaire ma vita à zéro. Côté PS4 je suis avec le dernier FW officiel, j'ai cherché dans les news j'ai trouvé que la méthode pour le 5.05, j'aurais quoi de plus à faire pour que ça fonctionne ? Merci!
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 11:18

#6
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

Ok je vais refaire ma vita à zéro. Côté PS4 je suis avec le dernier FW officiel, j'ai cherché dans les news j'ai trouvé que la méthode pour le 5.05, j'aurais quoi de plus à faire pour que ça fonctionne ? Merci!

Le remote play vita/ps4 fonctionne très bien avec le spoof 3.69. Pas besoin de faire de manipulation suffit juste que hencore soit actif. Et avoir le même compte sur les 2 consoles

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 14:53

#7
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Le remote play vita/ps4 fonctionne très bien avec le spoof 3.69. Pas besoin de faire de manipulation suffit juste que hencore soit actif. Et avoir le même compte sur les 2 consoles

Merçi pour l'info, je n'ai pas oser testé car il est hors de question de mettre mon compte principal sur ma psvita enso mais c'est bon a savoir.


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 23:24

#8
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte
Perso pour jouer en remote play je préfère pour utiliser la manette connecté à la ps4 d'utiliser un compte secondaire puis basculer en compte principal en appuyant sur PS. C'est pratique, pas besoin de lier la manette à la psvita.
Petite technique que j'ai trouvée tout seul.
Ps: Cela n'a aucun risque même si c'est connecté au compte principal.

Modifié par RayCrym, 19 décembre 2018 - 23:25.

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 00:49

#9
silent

silent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Raycrym du coup tu met ton compte secondaire sur ta vita c'est ça ? Il faut qu'il soit associé aussi au PSN ce compte secondaire PS4 ?
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 00:55

#10
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

Raycrym du coup tu met ton compte secondaire sur ta vita c'est ça ? Il faut qu'il soit associé aussi au PSN ce compte secondaire PS4 ?

Oui

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 01:32

#11
silent

silent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Dernière question si à un moment je veux pas jouer avec la manette mais avec les contrôles vita, si j'ai le compte secondaire sur la vita je peux pas jouer en remote sur le compte principal de la PS4 si ? En gros si je veux mes sauvegardes soit je prend la manette soit je format à nouveau avec le compte principal ? C'est un peu le bordel ^^
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 02:41

#12
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte
Oui mais tu fais comme tu le sens tu peux te connecté avec ton compte principal et joue avec la manette + contrôle Vita avec le Plugin ds4 installé sur vita

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 16:32

#13
silent

silent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Okay merci pour les précisions. Sinon j'ai besoin d'un petit rappel quand je vais réinitialiser la vita va vouloir se connecter au PSN mais impossible car en 3.68. c'est quoi déjà l'astuce pour pouvoir setup les infos du compte ?
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 17:28

#14
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

le dns henkaku il faut que tu le mette et il t'embetera pas avec "veuillez mettre a jour"


Modifié par Cimmerian, 20 décembre 2018 - 17:28.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 17:36

#15
silent

silent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Après avoir réinitialisé le DNS sera toujours actif? Sinon c'est bien le 212.47.229.76 ?
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 17:49

#16
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

Okay merci pour les précisions. Sinon j'ai besoin d'un petit rappel quand je vais réinitialiser la vita va vouloir se connecter au PSN mais impossible car en 3.68. c'est quoi déjà l'astuce pour pouvoir setup les infos du compte ?

Tu met le compte pendant la config du 1er démarrage sa te demande pas de màj en ce moment. Puis une fois hencore installé tu spoof en 3.69 pour activer la console

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 07:12

#17
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Oui c est bien ce dns

Modifié par Cimmerian, 21 décembre 2018 - 07:12.

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 18:52

#18
silent

silent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Je suis passé en recovery, j'ai fait restaurer, j'ai rentré mon mail et MDP de mon compte principal de la PS4, et il m'as dit que mon ID ou MDP était incorrect et m'as envoyé un SMS avec la procédure de la vérification en 2 étapes. J'ai tout fait et j'ai rentré 5 fois mon nouveau MDP de périphérique ou mon MDP de la PS4 rien à faire ça me met toujours ID ou MDP incorrect... Je vois pas quoi faire need help ><
Édit: après avoir régénéré un MDP et l'avoir entré 2 fois c'est passé, je continu ^^

Modifié par silent, 21 décembre 2018 - 19:00.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2018 - 00:32

#19
silent

silent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Ça marche nickel reste plus qu'à me prendre un cover avec les gâchettes R2 L2 et ça devrait être pas mal ^^ sinon j'ai une bulle blanche "Auto Updater Lua" qui s'est installée toute seule, quelqu'un sait ce que c'est? Pas réussi à trouver l'info.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2018 - 01:32

#20
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Je ne sais pas, tu peux m'envoyer un screen de l'app stp? (bulle + menu)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)