Aller au contenu


Photo

NEW 2DS XL - Installation de boot9strap (Frogminer)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2018 - 18:04

#1
Keedys

Keedys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Bonjour à tous,

 

je tente de suivre le tuto repris sur https://3ds.hacks.gu...rap-(frogminer)mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'exploit sur Stelle Diver en le lançant ....
 

Je me retrouve avec le message "le logiciel a été arrêté car une erreur est survenu".

 

Voici la structure de mes fichiers : https://ibb.co/3W3CfLN

 

Tout a été suivi à la lettre mais je ne comprend pas d'ou provient l'erreur ??? Le fichier movable a été crée et la géné ration du 00000001.sav est bien passé, cela fait 4 fois que je recommence

Pouvez-vous m'aider ? 

 

Je possède une New 2DS Xl avec le dernier firmware 11.9.0.42E

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 18:18

#2
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Tu as installé la mise à jour de Steel Driver ?
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 19:37

#3
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour à tous,

 

je tente de suivre le tuto repris sur https://3ds.hacks.gu...rap-(frogminer)mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'exploit sur Stelle Diver en le lançant ....
 

Je me retrouve avec le message "le logiciel a été arrêté car une erreur est survenu".

 

Voici la structure de mes fichiers : https://ibb.co/3W3CfLN

 

Tout a été suivi à la lettre mais je ne comprend pas d'ou provient l'erreur ??? Le fichier movable a été crée et la géné ration du 00000001.sav est bien passé, cela fait 4 fois que je recommence

Pouvez-vous m'aider ? 

 

Je possède une New 2DS Xl avec le dernier firmware 11.9.0.42E

 

Merci

Pourtant il paraît que steelhax est plus simple et plus fiable que ntr...

mode troll : off


Modifié par DED FR, 18 décembre 2018 - 19:39.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 23:44

#4
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

plus simple et plus fiable? je ne sais pas quel est le tordu qui a dit ça (désolé pour le language) mais, c'est du pure pipo. ntrboot est de très loin le seul et unique hack qui donne accès à tout. je dis bien tout. restauration et backup de nand, installation du hack, ctrtransfer possible etc. ok, c'est peut-être chelou pour certains de flasher le linker (il ne faut simplement pas être gnégné)... mais une fois que le linker est en place, il te suffit d'une seule chose, le fichier "boot.firm" de luma3ds. t'as même pas besoin d'autre chose (bien sûr, il va de soit s'il faut installer b9s si tu veux que la console fonctionne en permanence sur luma)

 

pour répondre à steelhax, c'est chelou comme méthode, j'avais utiliser cette technique pour hacker une console sous luma d'une vieille version "la 6.5 ou 6.6 et il m'était arrivé un pépin lors de la création du mii. il efface les données de sauvegarde donc, je crois qu'il y a des méthodes qui sont à revoir. je testerai demain dans la journée pour voir si on peut faire plus simple.


Modifié par Molo1000, 19 décembre 2018 - 23:46.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 08:20

#5
linux

linux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

+1000   ce qu'écrit Molo 1000. Rien à ajouter.


  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 15:05

#6
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

plus simple et plus fiable? je ne sais pas quel est le tordu qui a dit ça (désolé pour le language) mais, c'est du pure pipo. ntrboot est de très loin le seul et unique hack qui donne accès à tout. je dis bien tout. restauration et backup de nand, installation du hack, ctrtransfer possible etc. ok, c'est peut-être chelou pour certains de flasher le linker (il ne faut simplement pas être gnégné)... mais une fois que le linker est en place, il te suffit d'une seule chose, le fichier "boot.firm" de luma3ds. t'as même pas besoin d'autre chose (bien sûr, il va de soit s'il faut installer b9s si tu veux que la console fonctionne en permanence sur luma)

 

pour répondre à steelhax, c'est chelou comme méthode, j'avais utiliser cette technique pour hacker une console sous luma d'une vieille version "la 6.5 ou 6.6 et il m'était arrivé un pépin lors de la création du mii. il efface les données de sauvegarde donc, je crois qu'il y a des méthodes qui sont à revoir. je testerai demain dans la journée pour voir si on peut faire plus simple.

Tkt je sais trés bien et je n'utilise que ntr mais c'était juste en référence a des commentaires foireux dans le sujet : "Hack N3ds aide information".

 

Modifié par DED FR, 20 décembre 2018 - 15:08.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 23:08

#7
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

je ne fais jamais gaffe aux commentaires. mit à part dire merci aux dev et d'être patient voir quelque retours avant de dire une gourde. pour ce qui est du merci je préfère à la limite contacter directement le dev via son github

encore chapeau à celui qui a trouvé la faille dans le bootrom, le gars a de la suite dans les idées.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)