Aller au contenu


Photo

Jeux ps3 en pkg


Meilleure réponse cool72, 17 décembre 2018 - 20:45

Salut à la communauté !

Ma question est simple, comment installer un jeu en pkg qui est découpé en plusieurs partie ?

Mercii

voila c'est mieux merci :) 

pour les pkg en plusieurs parties prend opensplit v 1.2 >> http://www.logic-sun...en-manager.html

ca va diviser tes pkg en 4Go max pour le format fat32 ,tu copies les parties découpée ensuite pour remplacer le gros pkg > à 4 Go 

 

> par exemple ton pkg fais 12 Go tu le glisse dans le programme opensplit et il va te faire 3 nouveaux pkg de 4 Go 

 

sur le format Ntfs pour l'avoir testé j'ai passé un jeu comme The last of us en iso et il a fonctionné sans decoupage ( il y a un gros pkg dedans aussi je sais plus quelle taille ) 

la differnece c'est que la console va te demander d'installer une partie en interne ,la tu acceptes c'est tout ,tu attends la fin de l'installe et c'est partit :) 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 17 décembre 2018 - 19:30

#1
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Salut à la communauté !

Ma question est simple, comment installer un jeu en pkg qui est découpé en plusieurs partie ?

Mercii

Modifié par kiingsora, 17 décembre 2018 - 19:49.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 19:45

#2
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Salut à la communauté !

Ma question est simple, comment installer un jeu en pkg qui est découpé en plusieurs partie ?

Ps: si quelqu'un a un bon site pour DL des isos... Hésitez pas à m'en envoyer en mp... Mercii

1 - les demandes de sites sont interdites su LS merci de retirer ta demande 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 20:45   Meilleure réponse

#3
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Salut à la communauté !

Ma question est simple, comment installer un jeu en pkg qui est découpé en plusieurs partie ?

Mercii

voila c'est mieux merci :) 

pour les pkg en plusieurs parties prend opensplit v 1.2 >> http://www.logic-sun...en-manager.html

ca va diviser tes pkg en 4Go max pour le format fat32 ,tu copies les parties découpée ensuite pour remplacer le gros pkg > à 4 Go 

 

> par exemple ton pkg fais 12 Go tu le glisse dans le programme opensplit et il va te faire 3 nouveaux pkg de 4 Go 

 

sur le format Ntfs pour l'avoir testé j'ai passé un jeu comme The last of us en iso et il a fonctionné sans decoupage ( il y a un gros pkg dedans aussi je sais plus quelle taille ) 

la differnece c'est que la console va te demander d'installer une partie en interne ,la tu acceptes c'est tout ,tu attends la fin de l'installe et c'est partit :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 00:29

#4
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

voila c'est mieux merci :)
pour les pkg en plusieurs parties prend opensplit v 1.2 >> http://www.logic-sun...en-manager.html
ca va diviser tes pkg en 4Go max pour le format fat32 ,tu copies les parties découpée ensuite pour remplacer le gros pkg > à 4 Go

> par exemple ton pkg fais 12 Go tu le glisse dans le programme opensplit et il va te faire 3 nouveaux pkg de 4 Go

sur le format Ntfs pour l'avoir testé j'ai passé un jeu comme The last of us en iso et il a fonctionné sans decoupage ( il y a un gros pkg dedans aussi je sais plus quelle taille )
la differnece c'est que la console va te demander d'installer une partie en interne ,la tu acceptes c'est tout ,tu attends la fin de l'installe et c'est partit :)

désolé je ne savais pas pour le liens, J'ai pas l'habitude des forums... Et merci pour l'explication, mais en fait le pkg n'était pas découpé, mais en voyant plusieurs fichier pkg j'ai cru qu'il étais, mais c'était un fichier fix pour le jeu apparemment ^^' mais c' est bon à savoir, car comme j'ai pu voir, ça arrive que certain jeu sois découpé en plusieurs partie... Je saurais les recoller si ça m'arrive :)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)