Aller au contenu


Photo

[PS3] Fin des services web multiMAN en 2019 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 17 décembre 2018 - 03:27

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Deank a besoin d'un peu d'aide pour pouvoir maintenir les services web de multiMAN. Le développeur, connu pour divers projets tels que l'emblématique multiMAN / webMAN & SMAN pour la PS3, a besoin d'aide pour préserver les services Web de multiMAN jusqu'en 2021.
 
Pour atteindre cet objectif, le développeur recherche 500€ de dons. La bonne nouvelle est que Deank est presque à 50% de son objectif, la mauvaise nouvelle est que nous ne disposons que de quelques semaines pour l'atteindre. 
 
 
 
 
 
 
Ce qui, en toute honnêteté, ne devrait pas être un gros problème problème, mais cela marque un tournant dans l'évolution des scènes. Bien que multiMAN ait maintenant 9 ans, il existe un grand nombre de consoles se connectant au site Web pour télécharger des jaquettes, des mises à jour de jeux, des thèmes multiMAN et des applications de la colonne WEB. Le trafic généré est énorme et si l’objectif n’est pas atteint avant la fin de l’année, tous les services Web seront interrompus. N'oubliez pas qu'aucun service d'hébergement gratuit (ni même payant) ne fournit de tels quotas (330-360 Go/mois) à un prix raisonnable. 
 
 

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 04:11

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Intéressant j'espère que ces services ne fermerons pas, on va vérifié si on à bien toute les jaquettes de jeux avant que sa ferme :)
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 05:19

#3
ALLZOKU777

ALLZOKU777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:chez oim

Intéressant j'espère que ces services ne fermerons pas, on va vérifié si on à bien toute les jaquettes de jeux avant que sa ferme :)


Faut pas désesperer
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 07:21

#4
TargetID

TargetID

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
Par contre le titre non c'est sur PS3
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 08:04

#5
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Si chaque personne qui utilise sa PS3 donné ne serait-ce qu'un euro ça irait vite ...

ôô


Posté 17 décembre 2018 - 09:12

#6
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages
Les jaquettes et autres sont stockées sur serveur privé de multiman mais pas les maj de jeux comme mentionné dans la news, multiman se sert des serveurs sony de manière standard comme dans un fonctionnement normal d'utilisation de jeux démâte psn ou blu-ray disque de jeu, autant pour télécharger que pour les installer , a noter également que les jaquettes sont disponible en gros pack sur le net et quelles sont installable manuellement , bref même si interrompu , il y aura encore moyens d'avoir jaquettes et maj entre autre , en espérant quand même un support maintenu

Modifié par overload, 17 décembre 2018 - 09:33.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 16:01

#7
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Tout a une fin. Il ne va pas maintenir ça indéfiniment. Espérons juste qu'il lâchera le code source avant de laisser tomber.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 18:12

#8
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
ça fait un bout de temps que j'ai plus de PS3 !!! En tout cas merci à lui ces services étaient top !!!
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 21:38

#9
Fedro

Fedro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Moi j'ai toujours ma PS3 uniquement pour Rocksmith et dommage que ça s'arrête.
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 02:23

#10
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
500€ c'est absolument rien pour conserver ce confort, meme 1000€ c'est pareil, sachant que toutes les Dex du Monde sont sous MAN, en France, Russie, Allemagne, USA etc...


Et pour le coup cet argent est vraiment utile puisque il permet de payer un loyer a un fournisseur Web, ça ne va aps dans la poche du gars !
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 12:30

#11
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 565 messages
470€ a ce jour je pense que le service restera en ligne encore un peu de temps
Merci à lui pour ça determination et tout le reste et merci aussi pour la news
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 15:27

#12
B i o r n

B i o r n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:<script type="text/javascript">alert('Badaboum')</script>

Intéressant j'espère que ces services ne fermerons pas, on va vérifié si on à bien toute les jaquettes de jeux avant que sa ferme :)


Et faire un don tu y as pensé?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)