Aller au contenu


Photo

[Vita] La Team Molecule sera présente au congrès 35C3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 15 décembre 2018 - 10:01

#1
Calcidose

Calcidose

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 252 messages

La team Molecule sera présente au congrés 35c3, qui aura lieu du 27 au 30 décembre 2018. Elle sera représentée par deux membres bien connus : Yifan Lu et Davee.

Ce sera l'occasion pour la team de présenter et d'expliquer leur nouveautés en matière de hack sur Vita.

 

Voici ce qu'on peut lire sur la page de cet événement :

 

Since its release in 2012, the PlayStation Vita has remained one of the most secure consumer devices on the market. We will describe the defenses and mitigations that it got right as well as insights into how we finally defeated it. The talk will be broken into two segments: software and hardware.

First, we will give some background on the proprietary security co-processor we deem F00D, how it works, and what we had to do to reverse an architecture with minimal public information.

Next, we will talk about hardware attacks on a real world secure hardware and detail the setup process and the attacks we were able to carry out.

This talk assumes no prior knowledge in hardware and a basic background in system software. Focus will be on the methods and techniques we’ve developed along the way.

 

 


  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 10:40

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour l'info PSVita
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 12:51

#3
kintaro

kintaro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
cool au top
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 17:31

#4
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 10:37

#5
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Cool j'espère de la news et de la découvertes croustillantes. Même si cette portable est morte commercialement, elle est ma favorite EVER.

Modifié par Astromatik, 16 décembre 2018 - 10:37.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)