Aller au contenu


Photo

homebrew pour ps3 4.82 rebug REX


Meilleure réponse cool72, 17 décembre 2018 - 16:54

Au fait tu m'as dit de formater mes usb en NTFS mais la ps3 ne lis pas le NTFS il me semble non?

si via le cfw que tu as et webma elle sera reconnue ,les cfw integre le playload Cobra qui permet de lire le format ntfs donc les jeux en iso ,les blu ray en iso etc 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 16 décembre 2018 - 19:01

#21
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Quick Sign up permet de s'inscrire rapidement (comme la trad en fait)
PS : J'suis payé 40€ par passage DEX/CEX x)

Mdr je me disais aussi x) Mais pour s'inscrire à quoi ? Au psn ? En tout cas merci pour votre aide les gars et merci à cool72 ça fait 4 jour que je sollicité ton aide mdr merci l'équipe :D
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 19:26

#22
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Au fait les gars il y a possibilité de faire une sauvegarde de la ps3, si il m'qrrive une broutilles ?
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 19:36

#23
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 messages
  • Sexe:Male
Ouais c'est pour le PSN ;)
Y'a le mode recovery si y'a un pépin (j'ai jamais hard-brick une ps3 même en faisant n'importe quoi avec donc tu n'as pas de problème à ce niveau là ;))

Mdr je me disais aussi x) Mais pour s'inscrire à quoi ? Au psn ? En tout cas merci pour votre aide les gars et merci à cool72 ça fait 4 jour que je sollicité ton aide mdr merci l'équipe :D


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 20:29

#24
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Ouais c'est pour le PSN ;)
Y'a le mode recovery si y'a un pépin (j'ai jamais hard-brick une ps3 même en faisant n'importe quoi avec donc tu n'as pas de problème à ce niveau là ;))

bon ben top alors, j'ai installé tout les homebrew que tu m'as conseillé, demain je vais tâté les tuto pour apprendre à les utiliser, ensuite à moi le game ! :P
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 22:03

#25
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
J'ai une dernière question, je viens d'y penser tout les jeux ps2 passe? Est ce de la même manière que les jeux ps3 que l'ont met les jeux ps2 ?
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 22:14

#26
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 478 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

J'ai une dernière question, je viens d'y penser tout les jeux ps2 passe? Est ce de la même manière que les jeux ps3 que l'ont met les jeux ps2 ?

non pas tous mais beaucoup ,ca fonctionne en interne via Multiman ou Webman meme procedé avec le dossier le playload fait le reste :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 15:11

#27
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

non pas tous mais beaucoup ,ca fonctionne en interne via Multiman ou Webman meme procedé avec le dossier le playload fait le reste :)

Au fait tu m'as dit de formater mes usb en NTFS mais la ps3 ne lis pas le NTFS il me semble non?


  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 16:54   Meilleure réponse

#28
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 478 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Au fait tu m'as dit de formater mes usb en NTFS mais la ps3 ne lis pas le NTFS il me semble non?

si via le cfw que tu as et webma elle sera reconnue ,les cfw integre le playload Cobra qui permet de lire le format ntfs donc les jeux en iso ,les blu ray en iso etc 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)