Aller au contenu


Photo

homebrew pour ps3 4.82 rebug REX


Meilleure réponse cool72, 17 décembre 2018 - 16:54

Au fait tu m'as dit de formater mes usb en NTFS mais la ps3 ne lis pas le NTFS il me semble non?

si via le cfw que tu as et webma elle sera reconnue ,les cfw integre le playload Cobra qui permet de lire le format ntfs donc les jeux en iso ,les blu ray en iso etc 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 14 décembre 2018 - 23:07

#1
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Bonjours tout le monde,

 

je débute dans le hack ps3 et je recherche une liste des homebrews "installable" en cfw REBUG REX.

ou si possible me dire quel homebrew est indispensable et a quoi ils servent...merci par avance a la communauté !

 

 


  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 11:38

#2
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Premièrement ! Passe en DEX :) Tu pourra jouer en online ;)
Ensuite Combo Webman + Managunz pour les backups
SEN Enabler pour se connecter au PSN en 4.82 CEX si tu n'as pas suivi mon conseil plus haut (méchant villain x))
PS : Prends-le quand même sur DEX car il contient un menu VSH qui permet de supprimer le cache après avoir lancé des homebrews pour être plus en sécurité du ban qui peut se lancer depuis le menu de la PS3
PS 2 : Si tu as Webman un combo de touches peut faire la même chose ;) (pas besoin de l'installer du coup)
CcApi pour connecter des tools (logiciels pour modifier l'expérience de jeu) ou changer son PSid (ce qui permet de te connecter en ligne (dans les grandes lignes x))
REBUG Toolbox pour passer en DEX/CEX (déjà présent dans les packages sur un CFW REBUG)
Après c'est les homebrews que j'utilise principalement donc :v
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 11:41

#3
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male