Aller au contenu


Photo

homebrew pour ps3 4.82 rebug REX


Meilleure réponse cool72, 17 décembre 2018 - 16:54

Au fait tu m'as dit de formater mes usb en NTFS mais la ps3 ne lis pas le NTFS il me semble non?

si via le cfw que tu as et webma elle sera reconnue ,les cfw integre le playload Cobra qui permet de lire le format ntfs donc les jeux en iso ,les blu ray en iso etc 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 14 décembre 2018 - 23:07

#1
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Bonjours tout le monde,

 

je débute dans le hack ps3 et je recherche une liste des homebrews "installable" en cfw REBUG REX.

ou si possible me dire quel homebrew est indispensable et a quoi ils servent...merci par avance a la communauté !

 

 


  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 11:38

#2
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Premièrement ! Passe en DEX :) Tu pourra jouer en online ;)
Ensuite Combo Webman + Managunz pour les backups
SEN Enabler pour se connecter au PSN en 4.82 CEX si tu n'as pas suivi mon conseil plus haut (méchant villain x))
PS : Prends-le quand même sur DEX car il contient un menu VSH qui permet de supprimer le cache après avoir lancé des homebrews pour être plus en sécurité du ban qui peut se lancer depuis le menu de la PS3
PS 2 : Si tu as Webman un combo de touches peut faire la même chose ;) (pas besoin de l'installer du coup)
CcApi pour connecter des tools (logiciels pour modifier l'expérience de jeu) ou changer son PSid (ce qui permet de te connecter en ligne (dans les grandes lignes x))
REBUG Toolbox pour passer en DEX/CEX (déjà présent dans les packages sur un CFW REBUG)
Après c'est les homebrews que j'utilise principalement donc :v
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 11:41

#3
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Petit plus : Movian qui permet de lire n'importe quel fichier audio ou vidéo en 1080p sur un disque dur externe (ou interne) ;)
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 12:06

#4
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Premièrement ! Passe en DEX :) Tu pourra jouer en online ;)
Ensuite Combo Webman + Managunz pour les backups
SEN Enabler pour se connecter au PSN en 4.82 CEX si tu n'as pas suivi mon conseil plus haut (méchant villain x))
PS : Prends-le quand même sur DEX car il contient un menu VSH qui permet de supprimer le cache après avoir lancé des homebrews pour être plus en sécurité du ban qui peut se lancer depuis le menu de la PS3
PS 2 : Si tu as Webman un combo de touches peut faire la même chose ;) (pas besoin de l'installer du coup)
CcApi pour connecter des tools (logiciels pour modifier l'expérience de jeu) ou changer son PSid (ce qui permet de te connecter en ligne (dans les grandes lignes x))
REBUG Toolbox pour passer en DEX/CEX (déjà présent dans les packages sur un CFW REBUG)
Après c'est les homebrews que j'utilise principalement donc :v

le online en DEX Sony aime bien ça .. laisse le  en CEX il veut jouer pas se faire ban à la premiere occasion malgré les nombreux témoins plus ou moins objectif du non ban depuis " longtemps" en DEX j'y crois pas 1 seconde :D

 

chaque chose en son temps d'abbord les jeux aprés si l veut jouer en ligne bah il chosira mais dire que c'est safe c'est faux ,sans parler du cheat qui est une plaie etc 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 12:15

#5
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Je suis en DEX depuis 3 ans et j'ai jamais eu de ban XD
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 12:20

#6
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Je suis en DEX depuis 3 ans et j'ai jamais eu de ban XD

je m'en doutais c'est bien ça que je préviens ^^


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 12:37

#7
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
^^

je m'en doutais c'est bien ça que je préviens ^^


  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 12:44

#8
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Premièrement ! Passe en DEX :) Tu pourra jouer en online ;)
Ensuite Combo Webman + Managunz pour les backups
SEN Enabler pour se connecter au PSN en 4.82 CEX si tu n'as pas suivi mon conseil plus haut (méchant villain x))
PS : Prends-le quand même sur DEX car il contient un menu VSH qui permet de supprimer le cache après avoir lancé des homebrews pour être plus en sécurité du ban qui peut se lancer depuis le menu de la PS3
PS 2 : Si tu as Webman un combo de touches peut faire la même chose ;) (pas besoin de l'installer du coup)
CcApi pour connecter des tools (logiciels pour modifier l'expérience de jeu) ou changer son PSid (ce qui permet de te connecter en ligne (dans les grandes lignes x))
REBUG Toolbox pour passer en DEX/CEX (déjà présent dans les packages sur un CFW REBUG)
Après c'est les homebrews que j'utilise principalement donc :v

Alors déjà merci à toi, (J'ai kiffé tes jeux de mots mdr) ensuite je ne veut pas jouer en ligne, j'ai pris une Ps3 principalement pour jouer à certain jeu ps2, ps3 essayer des jeux que j'ai jamais essayé quand j'avais une Ps3 à l'époque... Je cherche surtout à protéger ma console du ban et d'autre problème qui peuvent survenir (je ne les connais pas, c'est pour ça que j'ai besoin d'aide ^^) multiman c'est quoi d'ailleur ? Je dois télécharger des version spécifique de ces homebrew? Ou toute les version sont pour mon model de cfw ? Tu m'as dit de faire un combo de touche, si tu parle de L1, L2, L3, R1, R2, DPAD bas... J'ai essayé avec QA Flag Habib truc much sa n'a pas fonctionné....enfin voilà encore quelque question me trotte avant de me lancer quoi...
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 13:36

#9
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Alors déjà merci à toi, (J'ai kiffé tes jeux de mots mdr) ensuite je ne veut pas jouer en ligne, j'ai pris une Ps3 principalement pour jouer à certain jeu ps2, ps3 essayer des jeux que j'ai jamais essayé quand j'avais une Ps3 à l'époque... Je cherche surtout à protéger ma console du ban et d'autre problème qui peuvent survenir (je ne les connais pas, c'est pour ça que j'ai besoin d'aide ^^) multiman c'est quoi d'ailleur ? Je dois télécharger des version spécifique de ces homebrew? Ou toute les version sont pour mon model de cfw ? Tu m'as dit de faire un combo de touche, si tu parle de L1, L2, L3, R1, R2, DPAD bas... J'ai essayé avec QA Flag Habib truc much sa n'a pas fonctionné....enfin voilà encore quelque question me trotte avant de me lancer quoi...

pour lancer tes jeux il te faut un loader >>

multiman sert à ça entre autre comme Webman Iris manager ,etc etc donc regarde la derniere version en .pkg et installe la :) 

pour le CFW ne t'embetes pas celui que tu as est trés bien et suffisant pour lancer tes jeux ( PS3,PS2 aussi etc ) 

le QA tu peux l'activer via la Toolbox de Rebug regarde dedans ;) 

 

pour tes jeux tu prépares un hdd externe en NTFS ,tu mets à la racine de ce disque dure un dossier PS3 et enfin dans ce dossier tu mets un jeu PS3 convertis en ISO 

tu va sur la XMB et tu lances Webamn la tu verras ton jeu apparaitre tu lance et tu joue :) 

 

voila en résumé pour débuter 

 

ps : ne change pas de cfw avec un disque dans le lecteur ( dvd ou Blu ray ) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 13:42

#10
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Pour installer QA Flag sur CFW REBUG, une option est dispo dans la REBUG Toolbox XD (y'a plus qu'à faire la manip :))
Multiman permet de lancer des jeux (pas très légalement XD) depuis un disque dur :)
Je t'envoie ici pour les jeux PS2 :
Et ici pour les jeux PS3 : https://www.ps3tuto.com/backups.php
Mais du coup j'ai pas bien compris :/ Tu joue en online ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 14:04

#11
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Pour installer QA Flag sur CFW REBUG, une option est dispo dans la REBUG Toolbox XD (y'a plus qu'à faire la manip :))
Multiman permet de lancer des jeux (pas très légalement XD) depuis un disque dur :)
Je t'envoie ici pour les jeux PS2 :
Et ici pour les jeux PS3 : https://www.ps3tuto.com/backups.php
Mais du coup j'ai pas bien compris :/ Tu joue en online ou pas ?

alors non, je ne souhaite pas jouer en ligne, et vu que je ne sais pas comment éviter un ban, je préfèrais prendre mes précautions donc c'est pour ça que je voulais savoir quel homebrew est utile pour ça...il faut absolument un disque dur pour les jeu ou une clé usb suffit ? J'ai 3 clef USB 64g et 2 de 32...ça devrais suffire non ?

Modifié par kiingsora, 15 décembre 2018 - 14:13.

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 14:05

#12
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

pour lancer tes jeux il te faut un loader >>
multiman sert à ça entre autre comme Webman Iris manager ,etc etc donc regarde la derniere version en .pkg et installe la :)
pour le CFW ne t'embetes pas celui que tu as est trés bien et suffisant pour lancer tes jeux ( PS3,PS2 aussi etc )
le QA tu peux l'activer via la Toolbox de Rebug regarde dedans ;)

pour tes jeux tu prépares un hdd externe en NTFS ,tu mets à la racine de ce disque dure un dossier PS3 et enfin dans ce dossier tu mets un jeu PS3 convertis en ISO
tu va sur la XMB et tu lances Webamn la tu verras ton jeu apparaitre tu lance et tu joue :)

voila en résumé pour débuter

ps : ne change pas de cfw avec un disque dans le lecteur ( dvd ou Blu ray )

au top merci pour vos réponses clair l'équipe, vous êtes au top comme d'hab' :D
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 15:26

#13
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Si tu n'as pas de compte relié à ta PlayStation, pas besoin d'outils pour éviter le ban ;) (À ce moment là, passe en DEX ;))
Après avoir mis tes jeux sur tes clés USB, tu peux mettre les jeux dans le disque dur interne de la Play donc no problem pour le stockage ;)

alors non, je ne souhaite pas jouer en ligne, et vu que je ne sais pas comment éviter un ban, je préfèrais prendre mes précautions donc c'est pour ça que je voulais savoir quel homebrew est utile pour ça...il faut absolument un disque dur pour les jeu ou une clé usb suffit ? J'ai 3 clef USB 64g et 2 de 32...ça devrais suffire non ?


  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 15:29

#14
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Si tu n'as pas de compte relié à ta PlayStation, pas besoin d'outils pour éviter le ban ;) (À ce moment là, passe en DEX ;))
Après avoir mis tes jeux sur tes clés USB, tu peux mettre les jeux dans le disque dur interne de la Play donc no problem pour le stockage ;)

pourquoi le DEX ? je ne capte pas l'interet il veut juste jouer lol si il cheat pas ou modding etc autant rester en CEX ( version REX rebug ) 

 

le DEX c'est la fausse bonne idée de Rebug meme si je comprends la démarche :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 15:43

#15
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Ouais j'avoue que c'est pas utile dans son cas dsl

pourquoi le DEX ? je ne capte pas l'interet il veut juste jouer lol si il cheat pas ou modding etc autant rester en CEX ( version REX rebug )

le DEX c'est la fausse bonne idée de Rebug meme si je comprends la démarche :)


  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 15:49

#16
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Ouais j'avoue que c'est pas utile dans son cas dsl

c'est pas pour moi non plus :) rien de grave juste un avis parmis d'autres ..  mais le DEX est utilisé si je me trompe pas que pour le cheat ,modding etc aprés il fera comme il veut l'essentiel c'est qu'il puisse déjà jouer ^^ 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 16:36

#17
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Si tu n'as pas de compte relié à ta PlayStation, pas besoin d'outils pour éviter le ban ;) (À ce moment là, passe en DEX ;))
Après avoir mis tes jeux sur tes clés USB, tu peux mettre les jeux dans le disque dur interne de la Play donc no problem pour le stockage ;)

rebug te paye si on passe en DEX ? mdr
Nickel, je me voyais pas m'acheter un disque dur... je suis parti télécharger multiman et j'ai deux versions qui se propose à moi une version base et une version UPD quelle est la différence à quoi servent-ils et lequel je dois prendre?
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 16:52

#18
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
J'ai une autre question, je vois dans l'onglet PlayStation network le carré s'inscrire et en dessous un autre carré le même mais avec écris quick sign up, c'est quoi?
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 20:15

#19
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Quick Sign up permet de s'inscrire rapidement (comme la trad en fait)
PS : J'suis payé 40€ par passage DEX/CEX x)
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 20:16

#20
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
UPD c'est quand tu avais déjà Multiman d'installé donc prends la version de base ;)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)