Aller au contenu


Photo

Transfert sauvegardes entre 2 switchs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 12 décembre 2018 - 12:09

#1
foxhidden2009

foxhidden2009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Bonjour à tous!

 

Je possède 2  switchs dont une pas exploitable au niveau du numéro de série et j'ai des sauvegardes sur cette dernière.

 

J'ai  reçu ma nouvelle switch qui elle a le bon numéro de série et qui est en 4.1.0. Donc je n'ai rien touché pour le moment sur celle-ci.

 

J'ai commandé mon Dongle SX qui devrait arriver sous peu de temps. En attendant je vais jouer sur ma nouvelle Switch normalement toutefois j'aimerais transférer les sauvegardes de l'ancienne.

 

D’après le site Nintendo (https://www.nintendo...de-1294746.html

 

-> on peut le faire sans soucis en étant en 4.0 minimum ce qui est mon cas sur les 2 machines.

 

Par contre sur la machine cible il semble tout de même vouloir forcer la MAJ même si je suis en 4.1.0...  

 

Donc la je suis un peu bloqué est-ce que vous voyez une autre solution pour permettre de faire le transfert ?

Merci beaucoup de vos réponse ;-)


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2018 - 17:13

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
A mon avis il faut que les deux consoles soient sous le même firmware pour cette fonctionnalités, tu ne pourras pas y couper.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2018 - 17:46

#3
foxhidden2009

foxhidden2009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Argh! Bon bah je suis bon pour recommencer encore heureux que j'ai pas 100h de Zelda dans les pattes ^^'!

Par contre lorsque je vais recevoir ma SX, je vais surement créer une Emunand et MAJ en 6.1.0, en attendant je vais jouer avec mes jeux cartouches vous me confirmez que la Emunand "partage" le même "socle" en tout cas pour les sauvegarde ?

Edit: Je voulais me faire une partie de Smash Bros posé mais pour cela il faut que j'update en 5.1.0... comme je l'ai fait pour la première switch... Bon du coup vous me conseillez de laisser le OFW en 4.1.0 pour la suite ce serait dommage d'update on est d'accord?


Modifié par foxhidden2009, 12 décembre 2018 - 18:55.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 01:27

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
Pour les sauvegardes des jeux non, elles ne sont pas partagées entre l'emunand et la sysnand, logique vu que les deux systèmes sont totalement indépendants l'un de l'autre. Par contre, si tu as des sauvegardes sur ta console au moment de créé l'emunand elles seront intégrées à celle-ci.

Pour la mise à jour de la console c'est faisable mais avec ChoiDuJour-NX et en gardant l'auto-RCM (avec les avantages et inconvénients que cela implique) pour ne pas griller les Efuses en lançant le système normalement. Dans ce cas un downgrade sera possible.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)