Aller au contenu


Photo

Si j'ai bien compris...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 11 décembre 2018 - 18:02

#1
Nostalgeeek

Nostalgeeek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Concernant le hack de la switch concernant la partie jeux il est plus facile de passer par sx os.

 

L'installation de celui ci peut se faire sans l'achat du Sx pro en achetant un jig et en achetant une licence sx os.

 

L'installation du sx os ce fait via l'ajout d'un payload qui peut se faire soit via téléphone android + otg ou pc connecter à la switch.

 

1 - Pourquoi tous les gens achetent le sx pro (dongle) si il n'est pas forcément nécessaire ?

 

2 - J'ai ma console en 2.XX , devrais je faire une mise a jour pour jouer au derniers jeux?

 

3 - Il était question pendant un moment de ne pas mettre à jour au dessus de 3.XX car il y avait un meilleur hack en dessous. Es ce toujours d'actualité?

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider.

 


  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 19:44

#2
Samaf

Samaf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages
  • Sexe:Male

Salut,

Des personnes achètes le SX Pro pour ne pas être obligé d'utiliser un ordinateur (en gros être plus libre)

Pour le reste de tes questions, je n'ai pas envie de te dire de bétise donc je vais éviter de répondre car en version 2.XX y a des options (je ne sais plus lesquels) qui sont disponible que sur ce firmware.


  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 21:48

#3
teddy71

teddy71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male

Salut,

les gens n'achétent pas tous le le dongle sx pro, perso je n'ai acheté que la licence et un jig ,cela suffit(avec un smartphone ou un pc pour injecter le payload ).

 

Avec une console en 2.X.X et le SX OS,le mieux est de creer un emunand après avoir fait un dump de ta nand via hekate.

L'emunand permettra ,une fois mis à jour, de pouvoir jouer aux derniers jeux.

L'avantage de celui-ci est que tu pourras mettre uniquement l'emunand à jour (pour l'instant 6.1.0 max),tout en gardant ta sysnand en 2.X.X.

L'intérêt ? en gardant une sysnand max 3.0.2 , il devrait être possible dans un futur plus ou moins proche, de booter directement sur l'emunand sans avoir besoin de réinjecter le payload à chaque démarrage ...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)