Aller au contenu


Photo

[PS Mini] PSClassicEdit v0.0.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 11 décembre 2018 - 15:27

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Morphisor a repris le travail effectué par Pat Hartl sur BleemSync à destination de la PlayStation Classic. PSClassicEdit est une application qui va vous permettre de gérer et d'exécuter des backups de jeux sur la "dernière" console de Sony.
 
Cette application ne modifie en aucune manière les fichiers d'origine présent dans la PlayStation Classic, elle va simplement monter les fichiers nécessaires en s'appuyant sur la clé USB.
 
 
 
 
Pour remettre la PlayStation Classic dans son état d'origine, il vous suffira de redémarrer la console sans brancher votre clé USB. Comme vous vous en doutez, il s'agit davantage d'un fork de BleemSync que d'une application indépendante. 
 
Pour utiliser PSClassicEdit il vous faudra disposer d'une PlayStation Classic, d'une clé USB formattée en FAT32 et de la renommer SONY. L'architecture des dossiers et l'utilisation de ce programme est identique à BleemSync.
 
Téléchargement : PSClassicEdit v0.0.1 

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 16:58

#2
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Un gros LOL quand même cette console qui se fait quasiment hacker day one :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 17:01

#3
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Pour le coup ca risque d’aider à la vendre...
Je soupçonne Sony de ne pas avoir trop forcé sur la sécurité exprès.

Posté 11 décembre 2018 - 17:08

#4
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Pour le coup ca risque d’aider à la vendre...
Je soupçonne Sony de ne pas avoir trop forcé sur la sécurité exprès.


Je pense exactement pareil...
Des ports USB en façade, un ému open source, des jeux dont tous le monde se fout...et pour finir un menu pas si caché avec option charge CD image...
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 17:46

#5
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
Dommage que le lancement des jeux ne ce fait pas depuis le menu ps1 directement avec les jaquettes,comme pour nes et snes mini.
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 17:52

#6
Crazycrash

Crazycrash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Pensez vous que l'on puisse utiliser les sticks de la manette ps ? avec la ps mini ?
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 18:13

#7
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Dommage que le lancement des jeux ne ce fait pas depuis le menu ps1 directement avec les jaquettes,comme pour nes et snes mini.


Je capte pas, tu es le 2eme à dire ça mais de ce que j ai testé hier, les jaquettes et jeux se lancent depuis leur menu (dégueulasse au passage)...
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 18:59

#8
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

... leur menu (dégueulasse au passage)...

 

Et encore, t'es gentil là. moi j'ai d'autres qualificatifs en tête...


  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 19:21

#9
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
la photo avec la différence de taille évidente, je me rendais pas compte sur les photos que j'ai deja vu ^^

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 19:49

#10
k2000

k2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
A quand la bonne méthode permanante sur ?.
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 20:26

#11
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages

Dommage que le lancement des jeux ne ce fait pas depuis le menu ps1 directement avec les jaquettes,comme pour nes et snes mini.


Je capte pas, tu es le 2eme à dire ça mais de ce que j ai testé hier, les jaquettes et jeux se lancent depuis leur menu (dégueulasse au passage)...


Ba en faite je parle de lancer les jeux iso directement via le menu dégueulasse de la ps1 mini.Qu'on puisse voire tout nos iso comme sur le menu de nes et snes mini tu voie ce que je veut dire ?
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 20:55

#12
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Un gros LOL quand même cette console qui se fait quasiment hacker day one :)


Heureusement parceque 99,99€ un émulateur sa fais chère lol
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 21:04

#13
emufrance

emufrance

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

Ba en faite je parle de lancer les jeux iso directement via le menu dégueulasse de la ps1 mini.Qu'on puisse voire tout nos iso comme sur le menu de nes et snes mini tu voie ce que je veut dire ?

 

C'est déjà le cas... Sauf si tu parles de remplacer les jeux internes ce qui pour le moment n'est pas possible.


  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 21:12

#14
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
Ah,parce que dans les vidéos du hack on voit qu'il faut lancer un menu custom puis choisir les dossier ou sont les isos puis les lancer avec un combinaison de touches.Genre moi ce que je veut dire c'est.Si je met mon iso Resident Evil 2 avec son cover je veut pouvoir le voir dans le menu principal de sélection des jeux et le lancer sans problème.
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 21:21

#15
emufrance

emufrance

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

Ah,parce que dans les vidéos du hack on voit qu'il faut lancer un menu custom puis choisir les dossier ou sont les isos puis les lancer avec un combinaison de touches.Genre moi ce que je veut dire c'est.Si je met mon iso Resident Evil 2 avec son cover je veut pouvoir le voir dans le menu principal de sélection des jeux et le lancer sans problème.

 

C'est déjà le cas (bis). Regarde des vidéos à jour...


  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 21:22

#16
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
Ah super lool tu pourrai me donner un tuto et une adresse en pv ? ou en publique si ça peut aussi aider à d'autres !

Merci.
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 21:29

#17
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Ah super lool tu pourrai me donner un tuto et une adresse en pv ? ou en publique si ça peut aussi aider à d'autres !

Merci.


Utilise blemsync on a fait ça avec un pote et on avait juste nos jeux montés dans le menu d origine avec les covers...
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 21:34

#18
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
Je vais y jeter un oeil.Là j'ai pris PSClassicEdit v0.0.1 mais je me retrouve avec plein de dossier un fois décompresser et je sais vraiment pas quoi en faire ni ou les mettres.

Si quelqu'un à un tutoriel en Français complet je suis preneur.

Merci

Modifié par wesker0404, 11 décembre 2018 - 22:18.

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 23:23

#19
apocowar5

apocowar5

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages
Quelqu un peu me dire si les sauvegarde fonctionne avec les backup et est ce qu on peut sauvegarder quand on veu comme sur nes et snes classic
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 23:47

#20
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Ah super lool tu pourrai me donner un tuto et une adresse en pv ? ou en publique si ça peut aussi aider à d'autres !

Merci.


Utilise blemsync on a fait ça avec un pote et on avait juste nos jeux montés dans le menu d origine avec les covers...


Dis moi markus, une fois que tu a éteint la console et que tu laisse le usb brancher dans la console, une fois que tu la rallume, tu a pas un message d'erreur 001-001? ou tu relance à chaque fois l'usb à froid?

Quelqu un peu me dire si les sauvegarde fonctionne avec les backup et est ce qu on peut sauvegarder quand on veu comme sur nes et snes classic


Tu peux sauvegarder quand tu veux en appuyant sur reset, mais tu a seulement 1 point de sauvegarde rapide contrairement a la snes qui en avait 3 ;)

Modifié par alucard2, 11 décembre 2018 - 23:48.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)