Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team Xecuter tease SX OS 3.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

Posté 10 décembre 2018 - 11:37

#61
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Markus tu parles de respect des dev.... y a une team qui le font plus ou moins la mdr !

lol toujours avec votre modchip ma fille de 7 ans utilise les xci ou les nsp et passe par le jig aucun soucie d'utilisation !


La journee ou ton rail ou bien le port usb hs on en reparlera mais content pour toi que ca fonctionne...
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 11:44

#62
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@fatiguant,
Tous le monde connaît mon point de vue sur SX mais cela ne sert à rien de se tirer dans les pattes, les seuls qui peuvent critiquer sont les devs à qui ont vole le travail...
Au dernière nouvelle aucun membre de LS n a d actions chez eux ou sur un autre CFW...
Bref cette guéguerre ne fait que pourrir les news...

Posté 10 décembre 2018 - 12:49

#63
Wise

Wise

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour. Je suis nouveau sur tout cela et ma question est simple...
Je vois qu'apparemment pour un OS 6.2 il faut aujourd'hui Atmosphere... OK.
Et pour utiliser Atmosphere, que faut-il acheter comme matériel?
Et question 2 : Est-ce que se connecter sur Internet flingue le compte et/ou la Switch?
Merci pour vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 13:11

#64
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Markus tu parles de respect des dev.... y a une team qui le font plus ou moins la mdr !
La journee ou ton rail ou bien le port usb hs on en reparlera mais content pour toi que ca fonctionne...

euh je pense que ta phrase doit dire le jour ou ton rail si c'est bien ça ! mais t’inquiète pas pour ça j'ai 4 switch chez moi je mais rarement les jig mes console reste en veille j'ai jamais eu un seul plantage ! je fait très attention a mon matériel mais le jour ou ça arrivera je te ferait signe ! :new-style:


Modifié par jgjules, 10 décembre 2018 - 13:17.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 14:21

#65
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Bonjour. Je suis nouveau sur tout cela et ma question est simple...
Je vois qu'apparemment pour un OS 6.2 il faut aujourd'hui Atmosphere... OK.
Et pour utiliser Atmosphere, que faut-il acheter comme matériel?
Et question 2 : Est-ce que se connecter sur Internet flingue le compte et/ou la Switch?
Merci pour vos réponses.

Rien de spécial comme matériel pour Atmosphère, c'est comme le SX OS, il te faut un jig et un moyen d'injecter un payload (le SX Pro ou un cable+pc... ou autre).

Sinon, oui tu peux connecter ta Switch à internet sous Atmosphère, ça fait 2 mois que je joue à des jeux online en CFW mais il ne faut surtout pas avoir installé des backups au format NSP. Perso j'utilise uniquement LayeredFS pour modder des jeux legits mais si tu installes des backups NSP tu dois absolument activer le mode avion, sinon ban direct.


Modifié par eliboa, 10 décembre 2018 - 14:22.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 18:26

#66
Wise

Wise

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour. Je suis nouveau sur tout cela et ma question est simple...
Je vois qu'apparemment pour un OS 6.2 il faut aujourd'hui Atmosphere... OK.
Et pour utiliser Atmosphere, que faut-il acheter comme matériel?
Et question 2 : Est-ce que se connecter sur Internet flingue le compte et/ou la Switch?
Merci pour vos réponses.

Rien de spécial comme matériel pour Atmosphère, c'est comme le SX OS, il te faut un jig et un moyen d'injecter un payload (le SX Pro ou un cable+pc... ou autre).
Sinon, oui tu peux connecter ta Switch à internet sous Atmosphère, ça fait 2 mois que je joue à des jeux online en CFW mais il ne faut surtout pas avoir installé des backups au format NSP. Perso j'utilise uniquement LayeredFS pour modder des jeux legits mais si tu installes des backups NSP tu dois absolument activer le mode avion, sinon ban direct.


Merci pour ta réponse...
Juste pour être sûr de ne pas me planter... Il vaut mieux prendre un SX Gear et télécharger Atmosphere... ou vaut-il mieux un SX Pro qui a un SX OS sur lequel on rajoute Atmosphere? ...
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 18:40

#67
BobArctor82

BobArctor82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Chaux-de-Fonds (suisse)
J'ai trouvé une switch neuve qui traînait dans une Fnac avec les bons numéros de série pour mon filleul, je compte l'offrir le week-end qui vient donc pas sur d'avoir cette version 3.0 de sx os dont j'ai déjà la License.
La console est en 3.0.1
Tout marche en cette version ou faudrait une mise à jour ?
Mais bon y a pas d'étapes de mise à jour et s'arrêter à la 6.1.0...
Vous pensez que la laisser en cette version et faire une emunand et mettre cette dernière en 6.1.0 avec choixdujour et garder l'ofw en 3.0.1 est possible ?

Ça serait quoi la meilleure réflexion ?
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 21:30

#68
hotsauce21

hotsauce21

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

...
Ça serait quoi la meilleure réflexion ?


Oula te prends pas la tête tu maj en 6.2 et tu utilise atmosphère et si convient pas tu passera sur SX os après. Et au passage c'est nickel d'avoir trouver une ancienne en neuve pas simple.
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 23:52

#69
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
@BobArctor82 : L'emunand est une solution, regarde ce tuto, tout est décrit, de la création de l'emunand à sa mise à jour grâce à ChoiDuJour-NX. Sinon, autre possibilité, tu mets à jour la console en 6.1.0 avec ChoiDuJour-NX, le fonctionnement sera à peu près le même que la procédure décrite dans le tuto que je t'ai indiqué mais tu n'auras pas à faire les étapes concernant l'emunand. Après, savoir quel est la meilleur solution, là je ne sais pas vraiment.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 10:21

#70
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
bonjour,

@shadow256 : pour mettre en 6.1 avec choidujour-NX j'ai pris le firmware la https://darthsternie...net/switch.html, c'est le bon ou faut un FR ? ( sa doit pas être un EUR je pense )

Pour atmosphère, j'ai cru lire qu'en l'etat il installe pas les .nsp, j'arrive pas a trouver un tuto recent.

merci
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 11:37

#71
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Atmosphere install les nsp si tu as les sigpatch d’inclu, tout est deja Dans la news de atmosphere 0.8.0
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 11:39

#72
lobbybypassytb

lobbybypassytb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

c'est le seul CF payant et le seul qui se fait attendre.... on verra bien peut etre de bonnes surprises au rendez-vous

Et c'est aussi le seul à proposer l'emunand, le seul à proposer l'émulation des xci, le seul à proposer le support de l'USB donc avec toutes ses options on peut lui pardonner le retard non?
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 21:54

#73
Manuto

Manuto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Apparement c'est prévu pour cette semaine, le sx os v3.0
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2018 - 03:41

#74
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener

Il ne manque pas que SX OS ... il est passé ou le très bon RajNX ?

Sinon dans les nouvelles choses que vas proposer sx os 3.0 , n'y aurait t'il pas justement le hack des nouvelles switch ?

Par contre la question que je me pose c'est pourquoi les autres CFW ne proposent toujours pas les XCI , l'emunand et le support USB ?
le Hack de SX OS est tombé à l'eau ??


Souvent pour éviter cela, les groupes trouvent des arrangements ... ça a toujours été, mais les gens extérieurs pensent que les groupes sont concurrents ce qui est rarement vrai etr les crackers souvent les mêmes (DC, XBOX, PSP, lecture DVD WII/XBOX360/NGC par exemple, mêmes personnes sous différents noms)

Comme sur la Scene part exemple (la vraie) un cracker ne crackera pas un soft developpé par un autre qu'il connait (et c'est peut de gens tout le monde se connait)

Modifié par tirlibibi, 12 décembre 2018 - 03:42.


Posté 12 décembre 2018 - 14:43

#75
steevou

steevou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
La beta 2.3 est dispo sur le site de la team
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2018 - 18:57

#76
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
On attends toujours la 3.0 :)
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2018 - 21:13

#77
akira123

akira123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male

"Sx os 3.0 is coming out this week :

 

  • TSEC pwned
  • VirtualWii function
  • VirtualN64 function
  • Certificate Regeneration for banned users
  • Native PS3/4/XBOXONE pad support

 

https://team-xecuter...-(new-features)


Modifié par akira123, 12 décembre 2018 - 21:14.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2018 - 21:42

#78
pjay

pjay

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
C bon ca !!

"Sx os 3.0 is coming out this week : TSEC pwnedVirtualWii functionVirtualN64 functionCertificate Regeneration for banned usersNative PS3/4/XBOXONE pad support https://team-xecuter...-(new-features)

C tres tres bon ca !!!!!!!!!

Modifié par pjay, 12 décembre 2018 - 21:54.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2018 - 21:54

#79
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

Cette info ne vient pas d 'une source officielle


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 11:06

#80
romao78

romao78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Sors cette semaine mais il parle de quelle semaine ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)