Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team Xecuter tease SX OS 3.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

Posté 09 décembre 2018 - 14:03

#21
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Merci pour la news ..
23€ a ce prix la ... ta un lien ?
sinon j'ai vu des dongle usb (vu a 11$ CAD) basé sur les puces qu'on soude dans la console ... quelqu'un a deja testé ?

Ca foncionne ca reste que peu importe la methode utilisé c’st une injection de payload point bar, apres a vous de voir si vous voulez abimr les pins du rail sur le longterme avec vos jig.

On voit le retour des tx fanboy qui y a une semaine pleuraient et ce demandaient si il fallaient passer sous atmosp

Modifié par Fatiguant, 09 décembre 2018 - 14:05.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 14:07

#22
oldandnew

oldandnew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Ca foncionne ca reste que peu importe la methode utilisé c’st une injection de payload point bar, apres a vous de voir si vous voulez abimr les pins du rail sur le longterme avec vos jig.

On voit le retour des tx fanboy qui y a une semaine pleuraient et ce demandaient si il fallaient passer sous atmosp

Avec RCMReboot, y a même plus besoin de JIG :) ! Tu lances RCMReboot, tu enlèves ta carte, tu fais tes affaires (update, etc), tu réinjectes le payload et enjoy :D


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 14:22

#23
dt75014

dt75014

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Ce n’est pas eux (la team tx) qui disait avoir un hack pour les switch patché
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 15:21

#24
sined77

sined77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages

Merci pour la news ..
23€ a ce prix la ... ta un lien ?
sinon j'ai vu des dongle usb (vu a 11$ CAD) basé sur les puces qu'on soude dans la console ... quelqu'un a deja testé ?


37€ ici avec la licence : http://ali.pub/2ycbrd
Trouvé moins cher sera très compliqué .....
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 15:32

#25
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

La Team Xecuter la SX OS 3.0 bientot de retour avec support du firmware 6.2.0 ;)


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 16:11

#26
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
"soon"...
Pourquoi ils ne veulent pas donner une fourchette ? "bientot" ça veux rien dire. On parle en heure, jour, semaine ?
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 16:17

#27
Jason-17

Jason-17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

"soon"...
Pourquoi ils ne veulent pas donner une fourchette ? "bientot" ça veux rien dire. On parle en heure, jour, semaine ?

En mois voire des annes lol
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 16:52

#28
BobArctor82

BobArctor82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Chaux-de-Fonds (suisse)

Apres 2 semaines Les pro sx sont de retour avec leurs argument loool


Tu peux également contre-argumenter.
En l'état ton commentaire c'est comme la touche ¤ de mon clavier, useless...


Ton commentaire et passer aussi vite que la mise à jour que le sx pro
C est à dire au "oubliette"

Incompréhensible....



Tout comme le temps qu'à mis la team pour vous sortir cette maj ......

Ben y a trois semaines nintendo a fait une mise à jour qui a pas mal changé de choses sur le hack, Atmosphere en premier a sorti un cfw qui fait bien le job la semaine passé. Hier Reinx, tout va bien, faut pas faire toute une histoire, ça va venir, la patience est la reine des vertues.
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 17:05

#29
johcora

johcora

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
comment savoir si ma switch sera t-ellecompatible ? je l'ai acheter en novembre 2018 donc svoir si c'est une 1ere ou 2eme version.
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 17:10

#30
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
L'histoire et que cette team ce fou royalement de votre gueule et vous en avez l'air de vous en contre carré visiblement.
si Mr sciresM aurais décidé de rien sortir sur la 6.2.0, sur le sx y'aurai rien eux.
donc si demain sciresM decide donc d'arrêté,quel qu'en soit la raison.
le sx pro s'éteindra aussi ?
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 17:19

#31
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

comment savoir si ma switch sera t-ellecompatible ? je l'ai acheter en novembre 2018 donc svoir si c'est une 1ere ou 2eme version.



Avec le numéro de série de la switch regarde tes numéro avec la liste que tu trouvera sur différent site sur Google ou bien même ici je pense qu'il y'a un poste ou tout est détaillée

Modifié par Boukaki76, 09 décembre 2018 - 17:28.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 17:28

#32
pazoo

pazoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages

Il ne manque pas que SX OS ... il est passé ou le très bon RajNX ?

Sinon dans les nouvelles choses que vas proposer sx os 3.0 , n'y aurait t'il pas justement le hack des nouvelles switch ?

Par contre la question que je me pose c'est pourquoi les autres CFW ne proposent toujours pas les XCI , l'emunand et le support USB ?
le Hack de SX OS est tombé à l'eau ??

 

 

 

Et si il y avait un partenariat avec les autres pour justement qu'ils ne développent pas la prise en charge XCI,USB et Emunand, de nos jours tout est possible.


Modifié par pazoo, 09 décembre 2018 - 17:28.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 17:28

#33
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Fin bref chacun sa méthode mais je n'adhère pas celle de la sx pro sur tout fait payé des gens et ne pas suivre la cadence derrière j'appelle sa une arnaque pour ce qui est des xci demande à ceux sous atmosphère si sa les dérange de les convertir puis de les installer sa ne prend pas forcément plus de temps donc les argument du disque dur ou bien des xci C est un peut faible puisque tôt ou tard vous le savez très bien que ceux sous atmosphère ou autre aurons ce supporte de jeux par USB ou bien la capacité de lire des xci directement
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 17:49

#34
pazoo

pazoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages

Fin bref chacun sa méthode mais je n'adhère pas celle de la sx pro sur tout fait payé des gens et ne pas suivre la cadence derrière j'appelle sa une arnaque pour ce qui est des xci demande à ceux sous atmosphère si sa les dérange de les convertir puis de les installer sa ne prend pas forcément plus de temps donc les argument du disque dur ou bien des xci C est un peut faible puisque tôt ou tard vous le savez très bien que ceux sous atmosphère ou autre aurons ce supporte de jeux par USB ou bien la capacité de lire des xci directement

 

Le jeu NSP faut le copier sur la SD CARD ensuite installer sur le Nand ou Sd card et franchement c'est long selon le jeu.

Le lancement d'un jeu XCI est beaucoup plus simple et pas besoin de l'installer sur le NAND et du coup cela fait encore une protection supplémentaire.

 

La pris en charge de l'USB est vraiment génial pour la prise en charge des grosses ludothèques, sans parler de emunand qui est vraiment un gros plus pour la protection.

 

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que la Team Xecuter n'est pas au top au niveau communication et réactivité après la mise à jour 6.2.


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 17:54

#35
Nekstuce

Nekstuce

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
@Boukaki76 C'est vrai que c'est abusé de la part de cette Team, et je trouve que le manque de communication est très très léger, et legerement irrespectueux pour les personnes ayant payé pour les "soutenir" et avoir le hack.
Alors qu'atmosphère ont fait le Job sans rien demander en retour.

Par contre comme je disais plus haut, ils sont fort pour nous "Teaser" des trucs revolutionnaire sur la nouvelle version, est ce du Flanc ? Pour justifier une attente sans nouvelles aussi longue (d'ailleurs quand on demande des news sur Team Xecuter, on se fait simplement "traiter" d'idiot qui ont update... bref)

Une chose à dire... Wait & See
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 18:04

#36
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Ah enfin la team ctrl+c ctrl+v à répondu, mieux vaut tard que jamais car y en a qui on payé donc un minim de retour

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 18:08

#37
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Fin bref chacun sa méthode mais je n'adhère pas celle de la sx pro sur tout fait payé des gens et ne pas suivre la cadence derrière j'appelle sa une arnaque pour ce qui est des xci demande à ceux sous atmosphère si sa les dérange de les convertir puis de les installer sa ne prend pas forcément plus de temps donc les argument du disque dur ou bien des xci C est un peut faible puisque tôt ou tard vous le savez très bien que ceux sous atmosphère ou autre aurons ce supporte de jeux par USB ou bien la capacité de lire des xci directement

 
Le jeu NSP faut le copier sur la SD CARD ensuite installer sur le Nand ou Sd card et franchement c'est long selon le jeu.
Le lancement d'un jeu XCI est beaucoup plus simple et pas besoin de l'installer sur le NAND et du coup cela fait encore une protection supplémentaire.
 
La pris en charge de l'USB est vraiment génial pour la prise en charge des grosses ludothèques, sans parler de emunand qui est vraiment un gros plus pour la protection.
 
Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que la Team Xecuter n'est pas au top au niveau communication et réactivité après la mise à jour 6.2.



Maintenant tu peut l 'installer via l'usb ce qui est vraiment très rapide même avec les gros jeux :)
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 18:11

#38
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

@Boukaki76 C'est vrai que c'est abusé de la part de cette Team, et je trouve que le manque de communication est très très léger, et legerement irrespectueux pour les personnes ayant payé pour les "soutenir" et avoir le hack.
Alors qu'atmosphère ont fait le Job sans rien demander en retour.

Par contre comme je disais plus haut, ils sont fort pour nous "Teaser" des trucs revolutionnaire sur la nouvelle version, est ce du Flanc ? Pour justifier une attente sans nouvelles aussi longue (d'ailleurs quand on demande des news sur Team Xecuter, on se fait simplement "traiter" d'idiot qui ont update... bref)

Une chose à dire... Wait & See



Tout ce que tu dit est vrai et pour ce qui est du forum également
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 19:01

#39
Lilghettoboy

Lilghettoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Tout vient a point a qui sait attendre...
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 19:20

#40
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Donc si demain sciresM decide donc d'arrêté,quel qu'en soit la raison.
le sx pro s'éteindra aussi ?


Si sciresM décide d'arrêté il y aura d'autres dev pour prendre la relève.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)