Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team Xecuter tease SX OS 3.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

Posté 09 décembre 2018 - 12:08

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Alors que Atmosphere, ReiNX, et Hekate supporte désormais complètement le firmware 6.2.0, seul le SX OS de la Team Xecuter n'a pas été mis à jour. Mais cela va bientôt changer, la Team Xecuter vient de teaser à sa manière l'arrivée du SX OS 3.0 avec le support du tout dernier firmware de la Nintendo Switch. 
 
Comment la Team a procédé, elle a tout simplement modifié son site internet officiel au travers de la mise à jour de la page "quoi de neuf" (ou whats new en anglais).
 
 
 
 
Bienvenue dans la communauté Team-Xecuter 2018 ! 
 
C'est ici où tous nos utilisateurs fidèles se rassemblent pour discuter de nos produits, obtenir du soutien et s’entraider !
 
VEUILLEZ NOTER : Il s’agit de nos forums Super-Charged TX  (en cours de préparation), que nous nous préparons à lancer parallèlement à notre prochaine édition de SX OS, qui inclura une prise en charge complète du dernier firmware v6.2.0 de la Nintendo Switch, ainsi que de nouvelles choses, comme d'habitude, de la part de vos développeurs Team-Xecuter pour que vous puissiez en profiter bientôt !
 
Comme d'habitude, il n'y a toujours pas de date précise , mais nous travaillons tout le week-end sur diverses choses, y compris la mise à niveau du serveur, afin que tout le monde soit heureux, en attendant, souvenez-vous de l'actuel TX obsolète. Les forums sont toujours très actifs et regorgent de conseils et de tutoriels utiles, alors jetez-y un oeil !
 
Et elle rajoute la vidéo de Uptime Funk, une parodie de Uptown Funk.
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 12:17

#2
jejelefou

jejelefou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
c'est le seul CF payant et le seul qui se fait attendre.... on verra bien peut etre de bonnes surprises au rendez-vous
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 12:28

#3
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Bientôt le chant du cygne pour cette méthode...
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 12:28

#4
piT2

piT2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
Excellente news !
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 12:30

#5
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Merci a eux... meme payant (30 balles c'est moins qu'un jeu !!!!) cette solution est la plus répandu..
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 12:39

#6
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
23 e meme
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 12:53

#7
Jason-17

Jason-17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
super merci jesper dans la journée.
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 12:55

#8
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

c'est le seul CF payant et le seul qui se fait attendre.... on verra bien peut etre de bonnes surprises au rendez-vous


Le seul proposant une EmuNAND, le seul proposant du XCI te protégeant (en partie) de la détection de Nintendo et le seul qui propose des versions stables et non des version pseudo stable pouvant brick ta console ...


Modifié par homeraman, 09 décembre 2018 - 17:19.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 13:10

#9
Cashminer

Cashminer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male

c'est le seul CF payant et le seul qui se fait attendre.... on verra bien peut etre de bonnes surprises au rendez-vous

Le seul proposant une EmuNAND, le seul proposant du XCI te protégeant (en partie) de la détection de Nintendo et le seul qui propose des versions et non des version pseudo stable pouvant brick ta console ...


T'as oublié le support usb et le fait qu'il soit vraiment user friendly :)

Même ma gamine de 6 ans arrive à le lancer...

Mais merci à la scène libre également sans qui tout ceci ne serait, peut-être, pas possible ;)

Modifié par Cashminer, 09 décembre 2018 - 13:12.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 13:12

#10
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Il ne manque pas que SX OS ... il est passé ou le très bon RajNX ?

Sinon dans les nouvelles choses que vas proposer sx os 3.0 , n'y aurait t'il pas justement le hack des nouvelles switch ?

Par contre la question que je me pose c'est pourquoi les autres CFW ne proposent toujours pas les XCI , l'emunand et le support USB ?
le Hack de SX OS est tombé à l'eau ??

Modifié par jbam, 09 décembre 2018 - 13:12.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 13:15

#11
madg

madg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

c'est le seul CF payant et le seul qui se fait attendre.... on verra bien peut etre de bonnes surprises au rendez-vous

Le seul proposant une EmuNAND, le seul proposant du XCI te protégeant (en partie) de la détection de Nintendo et le seul qui propose des versions et non des version pseudo stable pouvant brick ta console ...


Ouais, chez sxos, le brickcode des premières versions qu'ils ont retiré une fois qu'ils se sont fait griller, c'était pas un bug, mais une feature, c'est vrai c'est beaucoup mieux :D
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 13:16

#12
Cashminer

Cashminer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male

Il ne manque pas que SX OS ... il est passé ou le très bon RajNX ?

Sinon dans les nouvelles choses que vas proposer sx os 3.0 , n'y aurait t'il pas justement le hack des nouvelles switch ?

Par contre la question que je me pose c'est pourquoi les autres CFW ne proposent toujours pas les XCI et le support USB ?
le Hack de SX OS est tombé à l'eau ??


J'ai du mal à penser que certain de ces génies n'aient pas réussi à le hacker.
J'imagine plutôt que la Tx s'est montré financièrement généreuse pour conserver ses features...

Dans un sens c'est pas plus mal, car le code public n'a pas que des avantages, Nintendo aussi a des devs...

Modifié par Cashminer, 09 décembre 2018 - 13:19.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 13:24

#13
Jason-17

Jason-17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

Apres 2 semaines Les pro sx sont de retour avec leurs argument loool


plus de 2 semaine ma switch et lock 6.2.0 depuis 1 moi pas loin ^^

Modifié par Jason-17, 09 décembre 2018 - 16:14.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 13:30

#14
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Il ne manque pas que SX OS ... il est passé ou le très bon RajNX ?

Sinon dans les nouvelles choses que vas proposer sx os 3.0 , n'y aurait t'il pas justement le hack des nouvelles switch ?

Par contre la question que je me pose c'est pourquoi les autres CFW ne proposent toujours pas les XCI , l'emunand et le support USB ?
le Hack de SX OS est tombé à l'eau ??

 

RajNX était uniquement là pour embêter ReiNX, ça a toujours été basé sur Atmosphère donc assez inutile je trouve.

Oui ça me semble pas non plus impossible que la 3.0 apporte une solution pour les unités patchées, vu que c'est une version majeure, ou alors il y aura sans doute une autre grosse nouvelle fonctionnalité.

En espérant que ça pousse ceux qui auraient gardé l'exploit privé à le rendre public...


Modifié par eliboa, 09 décembre 2018 - 15:23.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 13:32

#15
BobArctor82

BobArctor82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Chaux-de-Fonds (suisse)

Apres 2 semaines Les pro sx sont de retour avec leurs argument loool


plus que 2 semaine ma switch et lock 6.2.0 depuis 1 moi pas loin ^^


1 mois ! On est déjà le 20 décembre ?! Ça va à une de ces vitesse !
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 13:33

#16
Nekstuce

Nekstuce

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bonne nouvelle,

 

J'espère que l'attente sera compensée par de bonne inovation, car ce qu'ils teasent a l'air d'être enorme... Mais serais ce un argument pour diminuer le mécontentement des Payeurs ?

 

A voir, je reste sur mes gardes, mais j'espère être agréablement surpris...

 

Bon courage à eux !


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 13:44

#17
wolverine

wolverine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
23 euros ? où ça ?
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 13:45

#18
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

Ouais, chez sxos, le brickcode des premières versions qu'ils ont retiré une fois qu'ils se sont fait griller, c'était pas un bug, mais une feature, c'est vrai c'est beaucoup mieux :D

Hmm, c'était pas un vrai brick code, on pouvait débricker.
De plus, c'était uniquement appliqué à ceux qui tentaient de modifier leur cfw (et qui le faisaient mal qui plus est).

C'est comme se plaindre à Nintendo parce qu'en hackant telle console, le mec la brickée.
Ils vont te rire au nez en te disant que t'avait pas qu'à vouloir la hackée.

Encore que la TX a été sympa, ils ont retiré leur protection et ont même donné la méthode pour résoudre les 'bricks'.

C'est plus que fair-play (alors que gueuler au loup sur Twitter parce qu'on est mauvais ne l'est pas).

Ils ne sont pas tout blanc, mais faut pas tout critiquer non plus c'est comme ça qu'on en oubli les vrais problèmes.
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 13:53

#19
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Merci pour la news ..
23€ a ce prix la ... ta un lien ?
sinon j'ai vu des dongle usb (vu a 11$ CAD) basé sur les puces qu'on soude dans la console ... quelqu'un a deja testé ?
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 13:57

#20
BobArctor82

BobArctor82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Chaux-de-Fonds (suisse)
https://www.ebay.com...b-FxZloxA9AeXsA
J'ai ça pour 7 boules et c'est impec
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)