Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphere v0.8.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 08 décembre 2018 - 10:29

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
Voici la nouvelle version d'Atmosphere qui débarque, SciresM vient de lâcher la neuvième version du célèbre CFW destiné à la Nintendo Switch.
 
De nombreux correctifs ont été apportés sur KFUSE, TSEC et lié au support du mode veille du firmware 1.0.0 lorsque le debugmode est activé. Le fichier BCT.ini dispose désormais du debugmode activé par défaut.
 
 
 
 
 
Changelog v0.8.2
 
- Un certain nombre de bugs ont été résolus pour les utilisateurs qui parfois débouchent sur un "Key Derivation Failed!".
- Les temps d'activation de l'horloge KFUSE ont été ajustés pour permettre au temps de se stabiliser avant que l'accès à TSEC soit autorisé.
- Une situation de concurrence critique a été résolue, ce qui peut entraîner l'utilisation de données de clé incorrectes dans la version 6.2.0.
- Le microprogramme de TSEC est maintenant relancé en cas d'erreur, résolvant une erreur impliquant environ un téléchargement sur 50 dans la version 6.2.0.
- Un bug a été corrigé qui a causé l'échec de certains modules sur le firmware 1.0.0.
- Correction d'un bug qui causait l'échec du mode veille avec le mode debug activé.Par conséquent, le mode de débogage est maintenant activé dans le fichier BCT.ini par défaut.
- Améliorations apportées à la stabilité globale du système pour améliorer l'expérience utilisateur.
 
 
Téléchargement : Atmosphere v0.8.2

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 10:33

#2
leogametech

leogametech

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:cote d'ivoire
Nice
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 10:56

#3
Kev63

Kev63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
J'attends toujours SX OS mais j'avoue qu'Atmosphere commence à me faire de l'œil...
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 11:02

#4
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

J'attends toujours SX OS mais j'avoue qu'Atmosphere commence à me faire de l'œil...

Je pense que le support des XCi pose des souci à XECUTER depuis la 6.2.0.
Sans ce format supporté leur OS n’a pas trop d’interet hormis le support Dock USB et ça s’implicité d’utilisation.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 11:07

#5
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
Perso j'ai mis atmosphere sur la switch a mon frere et je suis sous sx .

Atmosphere c'est bien, sauf que ca lit que du nsp via tinfoil, donc c'est pas très user friendly si on a une masse de xci et si on utilise surtout le mode hdd sur dock..
(car il faut tout convertir)

En plus il faut installer x applis alors que sx du coup c'est du plug and play limite

mais en attendant j'avoue que pour ceux qui ont fait la betise de se mettre a jour y'a que ca donc on fait avec!
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 11:52

#6
Pedro791

Pedro791

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
Cool
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 12:00

#7
romao78

romao78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Sx commence vraiment à se foutre de nous
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 12:07

#8
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 12:10

#9
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Sympa la correction du bug Key Derivation Failed!

Pas une news sur Atmosphère sans que les gens viennent se plaindre de la TX... soyez patient ou installez Atmo sinon c'est un peu HS.


Modifié par eliboa, 08 décembre 2018 - 12:10.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 12:11

#10
romao78

romao78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Bonjour à tous ceux que j'ai une question peut-on mettre atmosphère et repasser sur SX Pro sans aucun souci ?
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 12:17

#11
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous ceux que j'ai une question peut-on mettre atmosphère et repasser sur SX Pro sans aucun souci ?

Oui, tu peux même downgrader ta console en 6.1 pour utiliser SX OS via le homebrew ChoiDuJourNX (mais tu ne pourras pas démarrer ta console normalement, il faudra tout le temps le SX Pro ou autre en RCM, jusqu’à ce que tu repasses en 6.2)


Modifié par eliboa, 08 décembre 2018 - 12:25.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 12:43

#12
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
avec les tout en un, atmosphère est hyper simple a installer et les nsp c'est le top en ce moment ...

je ne regrette pas d'avoir attendu atmosphère ...
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 12:47

#13
mke2106

mke2106

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Merci cool
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 12:50

#14
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

nan Sx na aucun soucie avec le xci 6.2  sur leur forum il sortiront avant noël une nouvelle version d’après un de leur membres dev suffit simplement de leur posé la question vous aurait une réponse hein


Modifié par jgjules, 08 décembre 2018 - 12:50.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 12:53

#15
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
...
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 13:08

#16
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
SX OS 3.0 coming soon,full support for the latest v6.2 Nintendo Switch firmware
CFW
Exciting moments, haven't you seen the latest news yet?

https://team-xecuter...nity/whats-new/

Welcome To The Team-Xecuter 2018 Community!
Where all of our loyal users gather to discuss our products and get support and help each other out!

PLEASE NOTE: This is our (work-in-progress) Super-Charged TX Forums, which we are currently preparing to launch alongside our next edition of SX OS which will include full support for the latest v6.2 Nintendo Switch firmware, along with some new things as usual from your hard-working Team-Xecuter developers for all of you to enjoy soon™!

As usual people have been contacting us for ETA, there is still no firm date, but we are busy working all weekend on various things, including this server upgrade so everyone will be happy soon™, in the meantime, please remember our current outdated TX Forums, are still fully active and packed full of useful tips and tutorials, so check it out! voila pour la tx donc avant de dire des connerie pour le xci ou autres faudrait ce renseigner les mec sont long certe mais voila

Modifié par jgjules, 08 décembre 2018 - 13:08.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 13:14

#17
Jason-17

Jason-17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

J'attends toujours SX OS mais j'avoue qu'Atmosphere commence à me faire de l'œil...


Moi aussi,sa fais 3 semaine mais je croix que les fichier xci fonctione pas.
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 13:30

#18
Jason-17

Jason-17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

SX OS 3.0 coming soon,full support for the latest v6.2 Nintendo Switch firmwareCFWExciting moments, haven't you seen the latest news yet?https://team-xecuter...nity/whats-new/Welcome To The Team-Xecuter 2018 Community!Where all of our loyal users gather to discuss our products and get support and help each other out!PLEASE NOTE: This is our (work-in-progress) Super-Charged TX Forums, which we are currently preparing to launch alongside our next edition of SX OS which will include full support for the latest v6.2 Nintendo Switch firmware, along with some new things as usual from your hard-working Team-Xecuter developers for all of you to enjoy soon™!As usual people have been contacting us for ETA, there is still no firm date, but we are busy working all weekend on various things, including this server upgrade so everyone will be happy soon™, in the meantime, please remember our current outdated TX Forums, are still fully active and packed full of useful tips and tutorials, so check it out! voila pour la tx donc avant de dire des connerie pour le xci ou autres faudrait ce renseigner les mec sont long certe mais voila

merci
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 14:17

#19
AngelCloud

AngelCloud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Je pense surtout que la team xecuter prépare un enoooorme leak !!! Sa prend du temps certes mais il vont certainement l'annoncer cette semaine pour une sortie semaine de Noël. Gros gros cadeau de Noël en approche et sa va faire mal
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 15:00

#20
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages
Sa serais cool de pas partir sur tx à chaques postes atmosphère.

(Attention humour)

Laissez leurs le temps de recopier le travail des vrais développeurs svp

(Attention humour)

Modifié par StormSlayer, 08 décembre 2018 - 15:04.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)