Aller au contenu


Photo

[PS4] Le payload HEN enfin dispo pour 4.74


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 07 décembre 2018 - 13:48

#21
jeangonbay974

jeangonbay974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

en tout cas, pas tres stable encore ce HEN 4.74, moi j'ai beaucoup de kernel panic au lancement, mais une fois lancé ca marche nickel.


  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2018 - 14:03

#22
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

en tout cas, pas tres stable encore ce HEN 4.74, moi j'ai beaucoup de kernel panic au lancement, mais une fois lancé ca marche nickel.


Quand tu allume ta console attend quelque minute sur menu avant de lancer le HEN , ça limite les kernel panics j'ai l'impression , plusieurs mois que je fait comme ça et presque plus de kernel panics , je pense qu'il faut attendre l'initialisation du kernel complètement, après le code a sans doute besoin d'optimisation vu qu'il est récent sur 4.74 mais a tester ça coûte rien

Modifié par overload, 07 décembre 2018 - 14:06.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2018 - 14:15

#23
jeangonbay974

jeangonbay974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

Quand tu allume ta console attend quelque minute sur menu avant de lancer le HEN , ça limite les kernel panics j'ai l'impression , plusieurs mois que je fait comme ça et presque plus de kernel panics , je pense qu'il faut attendre l'initialisation du kernel complètement, après le code a sans doute besoin d'optimisation vu qu'il est récent sur 4.74 mais a tester ça coûte rien

 

de quel maniere tu fait pour le lancé overload ? moi j'utilise BIN loader, puis j'injecte le hen


  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2018 - 14:31

#24
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Quand tu allume ta console attend quelque minute sur menu avant de lancer le HEN , ça limite les kernel panics j'ai l'impression , plusieurs mois que je fait comme ça et presque plus de kernel panics , je pense qu'il faut attendre l'initialisation du kernel complètement, après le code a sans doute besoin d'optimisation vu qu'il est récent sur 4.74 mais a tester ça coûte rien

 
de quel maniere tu fait pour le lancé overload ? moi j'utilise BIN loader, puis j'injecte le hen


Avec les fichiers du combo HEN / Mira dans mon téléphone portable et une application serveur local (simplehttpserveur) qui donne l'accès a l'exploit via ma ps4 le tout par wifi

Modifié par overload, 07 décembre 2018 - 14:33.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2018 - 14:34

#25
jeangonbay974

jeangonbay974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

Avec les fichiers du combo HEN / Mira dans mon téléphone portable et une application serveur local (simplehttpserveur) qui donne l'accès a l'exploit via ma ps4 le tout par wifi

 

combo HEN / Mira !!!?? en 4.74 !!!!


  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2018 - 14:42

#26
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Avec les fichiers du combo HEN / Mira dans mon téléphone portable et une application serveur local (simplehttpserveur) qui donne l'accès a l'exploit via ma ps4 le tout par wifi

 
combo HEN / Mira !!!?? en 4.74 !!!!



Non je suis en 5.05 mais les méthode de lancement sont les même quelque soit les fichiers et les firmwares donc bon, et le combo HEN / Mira sera sûrement prochainement adapté sur 4.74

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2018 - 15:06

#27
jeangonbay974

jeangonbay974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
Ah ouais, t'ai en 5.05 rien a voir, c beaucoup plus stable que le 4.74
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2018 - 16:39

#28
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages
heu si , jte parlé pas du code en soit de l'exploit d'ailleurs je t'ai dit que cela pouvez venir de lui , je réponds simplement a ta question et te dit aussi qu'a attendre un peu avant le lancement du HEN semble limiter les crash c'est tout , et en 5.05 comme en 4.74 ou autre si tu démarre la console et que tu lance rapidement le HEN sans attendre la console crash dans 95% des cas, j'ai testé donc je pense que ma théorie n'est pas complétement fausse et certains utilisateurs on rapporté la mème chose que ce je t'expose , après chacun est libre d'en penser ce qu'il veut mais c'est bizarre quand mème

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2018 - 20:16

#29
jeangonbay974

jeangonbay974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

mouais, jsuis pas convaincu pour le coup de laisser tourné la console du moins en 4.74, j'ai laisser allumé la mienne pendant des heures, c'est pas pour autant que l'exploit passe mieux.

 

j'ai deja eu une 5.05 entre les mains, et le Hen passe sans broncher quasi tout le temps et sans crash

 

en tout depuis hier, je sais pas le nombre de tentatives que fait pu faire, j'ai reussi 3 fois seulement a lancé le HEN, sans que la console crash apres, une fois pour l'installe d'un jeux, une autre fois comme ca, et derniere fois ce matin pour relancer le jeu installé la veille, depuis niet.

 

crash systematique, on dirait plus un petit bonheur la chance pour pas crashé

 

apres reste plus qu'a attendre quelque chose de plus stable, mais bon...


Modifié par jeangonbay974, 07 décembre 2018 - 20:18.

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 21:10

#30
jeangonbay974

jeangonbay974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

coup de chance ce soir, je lance une seule fois le HEN, et et ... CA MARCHE. Magnifique.


  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2018 - 03:53

#31
HeyDex

HeyDex

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LYON
Y a t’il un fw pour esp8266 de dispo svp..?
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 01:07

#32
B i o r n

B i o r n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:<script type="text/javascript">alert('Badaboum')</script>
@overload pour le mode repos c'est un soucis au niveau du hen, mais normalement Specter devait réécrire le code pour intégrer hen dans mira. (j'avais déja transcrit certaines fonctionnalités dans le framwork)

Je sais pas ou ça en est, j'ai été absent ces derniers mois pour des raison personnelles. Je vais certaiement m'y remettre après les fêtes.

Pour mira sur 4.74 à mon avis jamais. (déjâ trop de choses à faire sur 4.55 et 5.05)
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 19:36

#33
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
fpkg externe
https://m.sendspace.com/file/62bka2
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)