Aller au contenu


Photo

[PS Mini] La console est désormais complètement hackée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 06 décembre 2018 - 14:16

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male

Et voilà en quelques jours à peine, il n'aura pas fallu bien longtemps pour que la Sony PlayStation Classic, ou PlayStation Mini, soit officiellement et complètement hackée. 

 
Yi FanLu a répondu à la question : Est-ce que Sony a laissé des clés publiques dans la PlayStation Classic ? Non il ont plutôt utilisé GnuPG pour signer / chiffrer et ils ont laissé leurs clés privées.
 
 
 
 
Sur EmuOnPSP il est désormais possible de voir qu'ils ont accès à la racine shell de la PlayStation Classi via l'UART grâce à un script, et ils ont réussi à remplacer les jeux de la PlayStation Classic par d'autres jeux tel que Battle Arena Toshinden avec les leurs, y compris un Crash Bandicoot.
 
 
 
 
Un développeur japonais a réécrit le programme racine, qui ne nécessite pas de sauvegarder le dump, il peut désormais jouer à tous les jeux, il suffit de charger le fichier image du jeu sur une clé USB.
 
 
Avancement du script (vidéo + lien) : Yi FanLu

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 14:28

#2
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
Une fois de plus sony,peut dire merci à c'est hacker qui donne une fois de plus. un vrai intérêt à leur merguez .......
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 14:44

#3
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
Bon on va attendre de voir si des émus sortent dessus et s ils tournent bien pour commencer à réfléchir pour la prendre... à voir... (ou se la faire offrir ce qui serait encore mieux ^^...)
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 14:45

#4
XiorgOFF

XiorgOFF

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Pour ma part , Sony es ban depuis l'histoire geohot
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 15:09

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Oula déjà sa va vite chez Sony le hack XD
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 15:10

#6
Abdelsefi59

Abdelsefi59

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 26 messages
moi je vais prendre le risque d'attendre la PS2 mini je croise les doigts pour quelle sorte :)
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 16:20

#7
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Doom (PC)

https://twitter.com/...546126187651073
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 16:22

#8
keyjee

keyjee

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages
La manip ne sera pas si évidente pour tous car si je comprends bien c'est du hardhack.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 17:03

#9
Feyser

Feyser

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
ils sont pas idiots, ils on fait exprès pour en vendre plus, les gens seront contents d'y mettre tous les jeux au lieu de seulement 20
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 17:37

#10
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

ils sont pas idiots, ils on fait exprès pour en vendre plus, les gens seront contents d'y mettre tous les jeux au lieu de seulement 20


C'est clair, sony a tout compris au "hack business". Cependant, réfléchissez a 2 fois quand même avant de faire une montée de nostalgie : une pstv ou un pi valent 2 fois moins chère (et vous avez un VRAI choix de manettes), et pour le même prix vous avez une ps3 500 gigas qui émule aussi la ps2 et qui permet de jouer jusqu'a 4 joueurs. Objectivement, hackée ou pas, je ne vois pas l'intérêt de mettre 100 euros là.

Modifié par DED FR, 06 décembre 2018 - 17:43.

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 18:06

#11
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male

ils sont pas idiots, ils on fait exprès pour en vendre plus, les gens seront contents d'y mettre tous les jeux au lieu de seulement 20

C'est clair, sony a tout compris au "hack business". Cependant, réfléchissez a 2 fois quand même avant de faire une montée de nostalgie : une pstv ou un pi valent 2 fois moins chère (et vous avez un VRAI choix de manettes), et pour le même prix vous avez une ps3 500 gigas qui émule aussi la ps2 et qui permet de jouer jusqu'a 4 joueurs. Objectivement, hackée ou pas, je ne vois pas l'intérêt de mettre 100 euros là.



Objet de collection pour certains ce que je peut comprendre
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 19:09

#12
lovemakerz

lovemakerz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
là on as une vrai video d'un Hack nikel avec jacquette :D :D NEED !!


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 21:25

#13
k4ne

k4ne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

ils sont pas idiots, ils on fait exprès pour en vendre plus, les gens seront contents d'y mettre tous les jeux au lieu de seulement 20

C'est clair, sony a tout compris au "hack business". Cependant, réfléchissez a 2 fois quand même avant de faire une montée de nostalgie : une pstv ou un pi valent 2 fois moins chère (et vous avez un VRAI choix de manettes), et pour le même prix vous avez une ps3 500 gigas qui émule aussi la ps2 et qui permet de jouer jusqu'a 4 joueurs. Objectivement, hackée ou pas, je ne vois pas l'intérêt de mettre 100 euros là.


Personne n'achète ce genre de console / produit uniquement pour jouer, c'est clairement un objet de collection (très bas de gamme) / nostalgique. La très grande majorité des gens qui se sont rués sur la SNES / NES Mini ont du jouer a combien de jeux et combien de temps ? 1-2 jeux vite fait et ils ont vite coupé l'alimentation :) Le profile de l'acheteur type ça doit être le mec qui a entre 30-40ans et généralement ces personnes ont des MONTAGNES de jeux et ne jouent a quasiment aucun. Si ils voulaient vraiment jouer a ces vieux jeux ils auraient pu le faire depuis très très longtemps soit quasiment gratuitement sur PC ou via un PI, soit en achetant une console originale avec quelques jeux que tu branches sur une vieille TV et ça resterait encore moins cher* qu'une SNES / NES mini à la sortie.

Pour 100€ t'as un objet plutôt bien fini visuellement et comme beaucoup de gogos qui se laissent manipuler par la pub ça te permet de "checker" l'objet sur ta liste des produits du moment a avoir chez soit et de poster quelques photos sur Twitter / Instagram XD XD

*Moins cher car encore une fois les mecs peuvent certes caser 1M de jeux hackés mais a combien vont ils jouer/terminer ? Avoir un flot de jeu c'est le meilleur moyen de ne jouer a rien, autant en CHOISIR 2-3 et vraiment se mettre dessus.

Modifié par k4ne, 06 décembre 2018 - 21:39.

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2018 - 18:41

#14
lovemakerz

lovemakerz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
Tuto du hack :

https://github.com/justMaku/gpghax
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2018 - 21:28

#15
k2000

k2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages

Tuto du hack :

https://github.com/justMaku/gpghax


Il a tu un tuto en Français avec image car suis visuel et je ne comprend pas toute astuce.Et sur Key USB port 2 donc impossible de jouer a 2 ?.Et astuce marche tu sur HDD externe aussi ?.
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2018 - 22:31

#16
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

ils sont pas idiots, ils on fait exprès pour en vendre plus, les gens seront contents d'y mettre tous les jeux au lieu de seulement 20

C'est clair, sony a tout compris au "hack business". Cependant, réfléchissez a 2 fois quand même avant de faire une montée de nostalgie : une pstv ou un pi valent 2 fois moins chère (et vous avez un VRAI choix de manettes), et pour le même prix vous avez une ps3 500 gigas qui émule aussi la ps2 et qui permet de jouer jusqu'a 4 joueurs. Objectivement, hackée ou pas, je ne vois pas l'intérêt de mettre 100 euros là.



Objet de collection pour certains ce que je peut comprendre

Le principe de l'objet de collection c'est de prendre de la valeur avec le temps (comme c'est déja le cas avec la nes originale), or, les reéditions de consoles ne sont pas des originaux et ne prendront donc, par conséquent, aucune valeurs. Dés lors, l'unique intérêt d'acheter ce type d'ojet est d'encourager les constructeurs dans leurs médiocrité (c'est le même principe que les remasters de jeux ps2 qu'on nous vend sur ps3 et qu'on nous revend sur ps4...).
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2018 - 23:28

#17
k2000

k2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages

ils sont pas idiots, ils on fait exprès pour en vendre plus, les gens seront contents d'y mettre tous les jeux au lieu de seulement 20

C'est clair, sony a tout compris au "hack business". Cependant, réfléchissez a 2 fois quand même avant de faire une montée de nostalgie : une pstv ou un pi valent 2 fois moins chère (et vous avez un VRAI choix de manettes), et pour le même prix vous avez une ps3 500 gigas qui émule aussi la ps2 et qui permet de jouer jusqu'a 4 joueurs. Objectivement, hackée ou pas, je ne vois pas l'intérêt de mettre 100 euros là.



Objet de collection pour certains ce que je peut comprendre

Le principe de l'objet de collection c'est de prendre de la valeur avec le temps (comme c'est déja le cas avec la nes originale), or, les reéditions de consoles ne sont pas des originaux et ne prendront donc, par conséquent, aucune valeurs. Dés lors, l'unique intérêt d'acheter ce type d'ojet est d'encourager les constructeurs dans leurs médiocrité (c'est le même principe que les remasters de jeux ps2 qu'on nous vend sur ps3 et qu'on nous revend sur ps4...).


Le prix des NES et SNES Classic un coup qui en feront plus les revendeurs vont grimper donc oui sa va avoir la valeur.La Nes et Snes original sa prend les cartouches souvent introuvable ou trop cher comparé les classic tu fais ce que tu veux avec.

Modifié par k2000, 07 décembre 2018 - 23:28.

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2018 - 23:31

#18
k2000

k2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages

ils sont pas idiots, ils on fait exprès pour en vendre plus, les gens seront contents d'y mettre tous les jeux au lieu de seulement 20

C'est clair, sony a tout compris au "hack business". Cependant, réfléchissez a 2 fois quand même avant de faire une montée de nostalgie : une pstv ou un pi valent 2 fois moins chère (et vous avez un VRAI choix de manettes), et pour le même prix vous avez une ps3 500 gigas qui émule aussi la ps2 et qui permet de jouer jusqu'a 4 joueurs. Objectivement, hackée ou pas, je ne vois pas l'intérêt de mettre 100 euros là.


Personne n'achète ce genre de console / produit uniquement pour jouer, c'est clairement un objet de collection (très bas de gamme) / nostalgique. La très grande majorité des gens qui se sont rués sur la SNES / NES Mini ont du jouer a combien de jeux et combien de temps ? 1-2 jeux vite fait et ils ont vite coupé l'alimentation :) Le profile de l'acheteur type ça doit être le mec qui a entre 30-40ans et généralement ces personnes ont des MONTAGNES de jeux et ne jouent a quasiment aucun. Si ils voulaient vraiment jouer a ces vieux jeux ils auraient pu le faire depuis très très longtemps soit quasiment gratuitement sur PC ou via un PI, soit en achetant une console originale avec quelques jeux que tu branches sur une vieille TV et ça resterait encore moins cher* qu'une SNES / NES mini à la sortie.

Pour 100€ t'as un objet plutôt bien fini visuellement et comme beaucoup de gogos qui se laissent manipuler par la pub ça te permet de "checker" l'objet sur ta liste des produits du moment a avoir chez soit et de poster quelques photos sur Twitter / Instagram XD XD

*Moins cher car encore une fois les mecs peuvent certes caser 1M de jeux hackés mais a combien vont ils jouer/terminer ? Avoir un flot de jeu c'est le meilleur moyen de ne jouer a rien, autant en CHOISIR 2-3 et vraiment se mettre dessus.



La Nes et Snes Classic j'ai faite pas mal de jeux et je joue encore avec de temps a autre.Et j'aime mieux les classic que mes consoel original pas besoin te lever pour changer de jeux et l'image est plus belle sur les classic.Donc chacun c'est gout.

Modifié par k2000, 07 décembre 2018 - 23:33.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 00:22

#19
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

ils sont pas idiots, ils on fait exprès pour en vendre plus, les gens seront contents d'y mettre tous les jeux au lieu de seulement 20

C'est clair, sony a tout compris au "hack business". Cependant, réfléchissez a 2 fois quand même avant de faire une montée de nostalgie : une pstv ou un pi valent 2 fois moins chère (et vous avez un VRAI choix de manettes), et pour le même prix vous avez une ps3 500 gigas qui émule aussi la ps2 et qui permet de jouer jusqu'a 4 joueurs. Objectivement, hackée ou pas, je ne vois pas l'intérêt de mettre 100 euros là.



Objet de collection pour certains ce que je peut comprendre

Le principe de l'objet de collection c'est de prendre de la valeur avec le temps (comme c'est déja le cas avec la nes originale), or, les reéditions de consoles ne sont pas des originaux et ne prendront donc, par conséquent, aucune valeurs. Dés lors, l'unique intérêt d'acheter ce type d'ojet est d'encourager les constructeurs dans leurs médiocrité (c'est le même principe que les remasters de jeux ps2 qu'on nous vend sur ps3 et qu'on nous revend sur ps4...).


Le prix des NES et SNES Classic un coup qui en feront plus les revendeurs vont grimper donc oui sa va avoir la valeur.La Nes et Snes original sa prend les cartouches souvent introuvable ou trop cher comparé les classic tu fais ce que tu veux avec.

Tu crois réellement que ces réeditions cheap vont prendre de la valeurs avec le temps ? Je pense plutôt qu'on va les trouver a 20 euros dans 2 ans.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)