Aller au contenu


Photo

Besoin d'aide et de renseignements avant hack sur ps3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 13 décembre 2018 - 17:39

#21
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

ah bon ? le rapport avec ps3serverproxy ? il veut hacker sa console :D
activer la console explique moi parce que la je suis perdu ,tu installe l'ofw 4.82 ,ps3Xploit ensuite tu installes ce que tu veux lol

Tu installe ce que tu veux sans les résigné ? J'aimerais bien voir tu arrive à lancer des backup non signé en OFW

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 17:52

#22
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Tu installe ce que tu veux sans les résigné ? J'aimerais bien voir tu arrive à lancer des backup non signé en OFW

on parle pas d'OFW mais de ps3xploit pour installer un CFW ..  le reste c'est pour le live ,c'est déconseillé avec des backups car pas safe du tout en cex en dex en pyjama etc 


Modifié par cool72, 13 décembre 2018 - 17:55.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 17:54

#23
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

on parle pas d'OFW mais de ps3xploit pour installer un CFW .. 

sinon au niveau de mon cfw? lol


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 17:55

#24
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

on parle pas d'OFW mais de ps3xploit pour installer un CFW ..

Ah désolé je pensais que c'était pour installer le PS3Xploit HAN pour OFW.
Autant pour moi. :D

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 17:59

#25
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

sinon au niveau de mon cfw? lol

tu prends la versions REX en Rebug et tu installes tout ca 

une fois sur le XMB apres le redemarrage tu installes la Toolbox et ensuite tu va sur le fofo pour chercher les tutos d'installations des  jeux :) 

en gros tu prepare un hdd externe en ntfs ou en fat32 ou les 2 ^^ 

ensuite à la racine tu mets un dossier PS3 ,un dossier PSP etc etc ,avec ce cfw tu pourras jouer a pratiquement tout en Sony ( sauf la ps4 autant dire que tu ne rate rien :P


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 18:24

#26
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

tu prends la versions REX en Rebug et tu installes tout ca 

une fois sur le XMB apres le redemarrage tu installes la Toolbox et ensuite tu va sur le fofo pour chercher les tutos d'installations des  jeux :)

en gros tu prepare un hdd externe en ntfs ou en fat32 ou les 2 ^^ 

ensuite à la racine tu mets un dossier PS3 ,un dossier PSP etc etc ,avec ce cfw tu pourras jouer a pratiquement tout en Sony ( sauf la ps4 autant dire que tu ne rate rien :P

la version REX merci ! ...... ah il faut un disque dur externe pour mettre des jeux? une cle usb ne suffit pas?

 

(T'abuse,  y a un max de super jeu sur la ps4)


Modifié par kiingsora, 13 décembre 2018 - 18:31.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 18:27

#27
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

la version REX OK! ...quand je télécharge sur le site rebug, j'ai un dossier zip avec un fichier .txt dedaans mais pas de .PUP ... ah il faut un disque dur externe pour mettre des jeux? une cle usb ne suffit pas?

 

(T'abuse,  y a un max de super jeu sur la ps4)

tu dl le fichier txt et tu le copie sur google tu va dl le PUP comme ca 

ta clé usb en fat 32 avec un dossier PS3 dans ce dossier un dossier UPDATE et enfin dedadn le PUP de Rebug ,renommé PS3UPDAT.PUP 

port de droite ,pas de dsique ou BluRay dans le lecteur et tu lance la mise à jour 

 

ps : j'abuse pas sur ps4 ce ne sont que des copies pixélisées de maniere plus actuelles :D 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 18:38

#28
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

tu dl le fichier txt et tu le copie sur google tu va dl le PUP comme ca 

ta clé usb en fat 32 avec un dossier PS3 dans ce dossier un dossier UPDATE et enfin dedadn le PUP de Rebug ,renommé PS3UPDAT.PUP 

port de droite ,pas de dsique ou BluRay dans le lecteur et tu lance la mise à jour 

 

ps : j'abuse pas sur ps4 ce ne sont que des copies pixélisées de maniere plus actuelles :D

ouais, j'ai capté après, je suis vraiment un branq des fois :badplayer: ....

maintenant que tu le dit...c'est vrai que y a pas eu beaucoup de changement au niveau des jeu ps4...après si on pense comme ça tout les jeux sont des copies et des remakes, c'est rare les jeux qui sorte du lot de^puis quelque temps...


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 21:27

#29
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

oulah petit souci après avoir utilisé miniweb et python je suis aller sur le navigateur web de la ps3 j'ai rentré l'adresse ip tout le tin-tsoin, ça n'as pas marché (il y a écrit not found the requested URL has no content) donc j'ai recommencé et la ça charge...longtemps...et il me disent que la page ne peut s'afficher...je comprend pas...someone help me please!


Modifié par kiingsora, 13 décembre 2018 - 21:38.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 22:27

#30
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

up


  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2018 - 21:14

#31
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

bon, maintenant que le hack est fait, il est temps (s'il vous plait) de me dire quel homebrew je dois installer, les quels sont les plus important et a quoi servent t'il?

si vous savez ou je peut trouver "une liste" de tous les homebrews ,sur le site ce serais cool :)


  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2018 - 21:40

#32
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

j'a un soucis avec habib aussi...impossible a l'installer, je lance le homebrew, je vais sur parametre reseau et le fait la manip L1+L2+R1+R2+L3+DPAD bas mais rien  ne ce passe...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)