Aller au contenu


Photo

Besoin d'aide et de renseignements avant hack sur ps3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 05 décembre 2018 - 22:21

#1
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Alors bonjour, je compte m'acheter une Ps3 et je compte la Hacker, cependant je n'y connais rien de rien... J'ai possibilité d'avoir un modèle CECH 2504 À ou une CECH 2004A, laquelle me conseillez vous ? Avec ces modèles, ai-je besoin de connaître le data code ?
J'aimerais aussi savoir la différence entre une Ps3 NOR et un NAND ? ... Quel est le CFW le plus intéressant et qui permet le plus de chose? Perso, je veux la Hacker car je voudrais rejouer à des jeux ps1 ps2 ps3 et psp, comment cela ce passe t'il ? Des emulateur son existant ? Fonctionne t'ils bien ? Tout les jeux PS1/2/3/P sont compatibles ? Il y a T'il une liste permettant de savoir quel jeux est compatible ? Enfin, voilà tout un tas de question me trotte car je ne voudrais pas faire de bêtises et faire le bon choix, merci à celui ou ceux qui pourra éclairer ma lanterne...

Ps: je ne m'y connais pas très bien en hack, mais j'ai déjà installé quelque CFW sur certaine console, mais je me rapproche plus du newbie
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 22:27

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Merci de ne pas créer x sujets identiques. Je viens de supprimer les autres.
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 22:30

#3
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Désolé, j'ai mon tel qui a buggé du coup j'ai cru qu'il n'étais pas passé
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 22:33

#4
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."