Aller au contenu


Photo

[PS Mini] Un menu caché dans la PS Classic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 05 décembre 2018 - 11:59

#21
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 15:03

#22
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

les mini officiel c'est une bonne chose car c'est contrôler pour une certaine qualité , rien à voir avec un PI dégueulasse ou autres merde de ce genre , autant jouer sur téléphone ou PC pour jouer sur du rétro que cette merde chinois de pi 3


Comme si le board des mini etais pas chinois lolll y'est aussi chinois qu'un PI mais probablement plus cheap !!! Les PI aussi sont controller pour la qualité j'en ai 3 depuis plusieur année et 2 qui sont overclock en plus et jai jamais eu de probleme avec...bien sure il faut savoire les préparer !!!
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 16:52

#23
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
Il faut surtout savoir de quoi on parle ce qui a mon avis n'est pas son cas pour dire de tel ânerie (je suis sur qu'il a jamais touché une carte de dev en plus) faut arrêter de croire que parce-que le produit est estampillé une grande marque que c'est de meilleur qualité , et oui comme dit plus haut c'est made in china partout faut pas rêver ni être naïf, on peut venter les qualité de la PS classic sur certain point mais de la a défendre face au Pi et équivalent je suis désolé je vois pas en quoi c'est mieux techniquement , par ma part je dirait que c'est surtout moins bien a cause du prix, et oui Sony a était trop loin a voler le travail open source de la communauté pour le revendre 100 balle , apres chacun est libre de l'acheter bien sur mais merde arrêter de torpiller le Pi et autres pour mettre en avant l'arnaque financière évidente de Sony que représente cette mini (en faisant abstraction des perf hardware de la machine elle meme ) merci

Modifié par overload, 05 décembre 2018 - 16:56.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 17:11

#24
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Une PSTV vaux plus le coup que ce machin, avec Adrenalin vous aurez droit aux jeux Vita, PSP et PSOne ainsi que pleins d'émulateurs sympas et vous pourrez utiliser vos manettes de PS3 et tout ça pour le même prix...

Il faux vraiment être un collectioneur ou être un fan du marketing de Sony pour acheter cette console...

Modifié par Stakhanov, 05 décembre 2018 - 17:14.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 17:26

#25
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Heuu le Pi pour le faire macher faut du temps hein, pis ça plante, ça buggg, sans parler du prix du boitier + manette + alim etc.. bref que vous soyez des "bricoleurs chomeurs" tant mieux pour vous, mais le temps que vous passez a bricoler votre PI va revenir plus cher que d'acheter une PS4 neuve, au taux horaire du SMIC… 

 

Perso je prefere largement acheter une Mini PSX ou SNES la Modder et éviter de perdre mon temps avec le Hardware qui lui marchera dans 100% des cas, donc clairement votre chanson du "Achete un PI cay bieng" ça ne fait plus beaucoup d'illusion, au moment ou as a des Mini consoles Moddables pretes a etre utilises de suite D:


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 17:37

#26
gonzothi

gonzothi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Bricoleur chômeur...TOP.
Non,y a des gens qui aiment payer,et y a des gens qui aiment faire avec leurs petites menottes...
Le marché est assez large pour satisfaire tout le monde.
Cette mini est vraiment sympathique.
Par contre le grattage d' émulateur Open Source pour faire de la tune,c est limite quand même.

Modifié par gonzothi, 05 décembre 2018 - 17:38.


Posté 05 décembre 2018 - 17:40

#27
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
Faudrait faire attention a ses propos franchement tant dans la limite de la critique des gens que le fait de dire de parfaite ânerie sans savoir , au passage touche a recalbox entre autre et on en reparle, installation 20 min max et marche très bien avec de multiple émulateur mais c'est sur faut se sortir un minimum les doigt du fion c'est fatiguant , bref quand on sais pas.... Perso dernier message pour toi car c'est pas la première fois que j'ai cette impression que tu troll et franchement pas de temps a t'accordait pour ton petit jeu , merci

Modifié par overload, 05 décembre 2018 - 17:41.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 17:56

#28
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling
A tout les mecs qui vont acheter ce truc et veulent jouer au puriste sony, j'aimerai rappelé que cette "console" n'a d'officiel que le nom. En effet, le joli boitier n'est la que pour masqué un os pitoyable ainsi qu'une émulation tout juste potable basé sur un émulateur open-source. Au moins, sur psvita et pstv il y a un vrai émulateur psone made by sony.

Modifié par DED FR, 05 décembre 2018 - 17:57.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 18:44

#29
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Heuu le Pi pour le faire macher faut du temps hein, pis ça plante, ça buggg, sans parler du prix du boitier + manette + alim etc.. bref que vous soyez des "bricoleurs chomeurs" tant mieux pour vous, mais le temps que vous passez a bricoler votre PI va revenir plus cher que d'acheter une PS4 neuve, au taux horaire du SMIC… 
 
Perso je prefere largement acheter une Mini PSX ou SNES la Modder et éviter de perdre mon temps avec le Hardware qui lui marchera dans 100% des cas, donc clairement votre chanson du "Achete un PI cay bieng" ça ne fait plus beaucoup d'illusion, au moment ou as a des Mini consoles Moddables pretes a etre utilises de suite D:

Je reste pas mal certain que configurer un Pi va te prendre exactement le meme temp que de modder ta console cheap ...sauf que au résultat tu auras toute les émulateurs disponible au meme endroit...(il yen as une 20aines je croit dans recallbox) et je sais pas combien coute un Pi che vous mais chez nous c'est 50$ tout plier...alors que sony et nintendo nous vendent leur bouze a 99$ch et aussi avant datteindre le prix d'une ps4 avec un Pi il sera watercooled ton Pi lolll
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 18:45

#30
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

A tout les mecs qui vont acheter ce truc et veulent jouer au puriste sony, j'aimerai rappelé que cette "console" n'a d'officiel que le nom. En effet, le joli boitier n'est la que pour masqué un os pitoyable ainsi qu'une émulation tout juste potable basé sur un émulateur open-source. Au moins, sur psvita et pstv il y a un vrai émulateur psone made by sony.


Un emulateur maison sony nommé bleem loll
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 07:50

#31
Abdelsefi59

Abdelsefi59

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 26 messages

Il faut surtout savoir de quoi on parle ce qui a mon avis n'est pas son cas pour dire de tel ânerie (je suis sur qu'il a jamais touché une carte de dev en plus) faut arrêter de croire que parce-que le produit est estampillé une grande marque que c'est de meilleur qualité , et oui comme dit plus haut c'est made in china partout faut pas rêver ni être naïf, on peut venter les qualité de la PS classic sur certain point mais de la a défendre face au Pi et équivalent je suis désolé je vois pas en quoi c'est mieux techniquement , par ma part je dirait que c'est surtout moins bien a cause du prix, et oui Sony a était trop loin a voler le travail open source de la communauté pour le revendre 100 balle , apres chacun est libre de l'acheter bien sur mais merde arrêter de torpiller le Pi et autres pour mettre en avant l'arnaque financière évidente de Sony que représente cette mini (en faisant abstraction des perf hardware de la machine elle meme ) merci

Bien sûr c'est pas cool pour le dev qui l'ont creé tu crois vraiment que sony ne serait pas faire un logiciel d'émulation tu prends Sony pour des tocards ou quoi ? laisse moi rire émuler des jeux ps1 ca na rien de compliquer pour eux
c'est le jeu du chat et la souris l’émulateur n’étant pas légale sa ce retourne contre leur dev et puis c'est tout
this is the law !
et puis qu'est-ce que tu en a à faire du prix tant que ca fonctionne bien c'est se qu'ont demande en 1er , tu croie que la nes mini et snesmini sont pas aussi chère pour des jeux de plus de 20 ans si tu préfère jouer sur un pi qui est pas officiel ou tu doit le configurer toi même et acheté tout les accessoire c'est beaucoup de taf pour gagner 5 euro et les boitier sont de mauvaise facture j'en suis sur , je suis pas feignant mais si je peux avoir un produit officiel déjà complet avec une belle boite ce serait déjà mieux que ce PI chinois car tu crois que j'ai envie de me prendre la tête à configurer PI , et de plus ca fait tache si ta des collection de console d'origine comme moi
si tu préfère un PI a des console rétro officiel c'est ton choix moi je pourrais revendre sans problème un jour si ça me plait plus et toi avec ton PI ca se revend bien dans les année a venir tu croie ?

Modifié par Abdelsefi59, 06 décembre 2018 - 08:52.

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 13:07

#32
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
Oui bien sur qu'un Pi ne vaut rien en ocaz mais ta psclassic ne vaudra jamais plus même avec le temps , rappel moi le prix d'une psx / one en ocaz ??? 10 balles et une puce qu'on trouve encore en vaut moins que ça et facile a installer donc pour un total de 20 a 30€ t'as un emsemble complet officiel Sony et Débridé pareil et non emulé, pas comme la classic et même au bout de 20 ans elle ne vaut rien en ocaz alors ta psclassic avec sa seul coque made in Sony laisse moi rire , bref je n'essaie pas de convaincre le fan boys ultime qui ne voit pas l'arnaque financière de Sony sur ce coup et pourtant Jaime bien Sony , bref c'était mon dernier message dans ce débat stérile

Modifié par overload, 06 décembre 2018 - 13:10.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 13:22

#33
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Il faut surtout savoir de quoi on parle ce qui a mon avis n'est pas son cas pour dire de tel ânerie (je suis sur qu'il a jamais touché une carte de dev en plus) faut arrêter de croire que parce-que le produit est estampillé une grande marque que c'est de meilleur qualité , et oui comme dit plus haut c'est made in china partout faut pas rêver ni être naïf, on peut venter les qualité de la PS classic sur certain point mais de la a défendre face au Pi et équivalent je suis désolé je vois pas en quoi c'est mieux techniquement , par ma part je dirait que c'est surtout moins bien a cause du prix, et oui Sony a était trop loin a voler le travail open source de la communauté pour le revendre 100 balle , apres chacun est libre de l'acheter bien sur mais merde arrêter de torpiller le Pi et autres pour mettre en avant l'arnaque financière évidente de Sony que représente cette mini (en faisant abstraction des perf hardware de la machine elle meme ) merci

Bien sûr c'est pas cool pour le dev qui l'ont creé tu crois vraiment que sony ne serait pas faire un logiciel d'émulation tu prends Sony pour des tocards ou quoi ? laisse moi rire émuler des jeux ps1 ca na rien de compliquer pour eux
c'est le jeu du chat et la souris l’émulateur n’étant pas légale sa ce retourne contre leur dev et puis c'est tout
this is the law !


Depuis quand les émulateurs sont illégaux? t'as fumé quoi?

De toutes façons si l'émulateur est ici utilisé par Sony c'est parce que sa licence de distribution les y autorise donc en réalité il y a pas de problème, c'est juste un peu ironique et pas très noble de la part de Sony et si les devs veulent les empêcher a l'avenir il faut qu'ils changent leur licence de distribution...

Modifié par Stakhanov, 06 décembre 2018 - 13:23.

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 14:15

#34
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Bref au lieu de vous engueuler pour une merde pareil, y'a personne pour faire un article sur le hen que celesteblue à adapté pour les ps4 4.74.
Je pense que sa pourrais en intéressé plus d'un sa fait au moins 2 jour qu'elle est sorti sont adaptation.....
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 14:45

#35
Abdelsefi59

Abdelsefi59

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 26 messages

rappel moi le prix d'une psx / one en ocaz ??? 10 balles et une puce qu'on trouve encore en vaut moins que ça et facile a installer donc pour un total de 20 a 30€ t'as un emsemble complet officiel Sony et Débridé pareil

rappel moi les branchement de câble d'une psx et d'une mini ya pas une différence pour les télé de maintenant ? un hdmi peut-être ? c'est juste une adaptation qui suffira pour plein de monde qui voudrai essayer la console ou rejouer et pas un d'aube qui est rayé ou lecteur qui sera hs de cash express
laisse moi rire avec tes excuses a 10 balle ya pas d'arnaque tu achète ou pas leur console il t'oblige pas , que se soit un logiciel piquer ont sen fou royalement "ca ne nous regarde pas" tout le monde sen fou a part les dev qui l'on créer faut arrêté de rager car elle est peut être limité mais elle est officielle un pi sa reste dégueulasse et chian a mettre en place et pas du tout officielle

Stakhanov

oui désoler parler trop vite

télécharger un émulateur est légal que l'on possède ou non la console.
-télécharger/redistribuer BIOS, ROMS, ISOS est illégal que l'on possède ou non le jeu.
-jouer avec ses données est légal.

mais bon qui a respecter ca depuis que les émulateur existe :)
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 14:47

#36
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Bref au lieu de vous engueuler pour une merde pareil, y'a personne pour faire un article sur le hen que celesteblue à adapté pour les ps4 4.74.
Je pense que sa pourrais en intéressé plus d'un sa fait au moins 2 jour qu'elle est sorti sont adaptation.....


bah si tu as les infos, je t'en prie, propose ta news, Logic-Sunrise fonctionne comme ça :P
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 14:49

#37
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Stakhanov

oui désoler parler trop vite

télécharger un émulateur est légal que l'on possède ou non la console.
-télécharger/redistribuer BIOS, ROMS, ISOS est illégal que l'on possède ou non le jeu.
-jouer avec ses données est légal.

mais bon qui a respecter ca depuis que les émulateur existe :)


Oui certes mais du coup il y a un cadre légal autour du code de l'émulateur, celui est juste favorable a l'utilisation du code par une société privée, c'est pas la loi de la jungle entre Sony et les devs de l'emulateur ^^
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 15:41

#38
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Bref au lieu de vous engueuler pour une merde pareil, y'a personne pour faire un article sur le hen que celesteblue à adapté pour les ps4 4.74.
Je pense que sa pourrais en intéressé plus d'un sa fait au moins 2 jour qu'elle est sorti sont adaptation.....


bah si tu as les infos, je t'en prie, propose ta news, Logic-Sunrise fonctionne comme ça :P



φ CelesteBlue φ a retweeté

Smug Nia :3


@notzecoxao
3 déc.
Plus
https://www.sendspace.com/file/ohjoz2 4.74 HEN. Many thanks to @CelesteBlue123 @flat_z @SocraticBliss @kozarovv and many others for making this possible!

voila les pro L.S s'en chargerons j’espère :)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)