Aller au contenu


Photo

[Ps4] Quid du Ban PS4 Mise à jour après Hack.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 03 décembre 2018 - 11:09

#1
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte
Bonjour,

Donc voilà, en possession d'une ps4 pro sous 5.05 je compte remettre à jour (edit : je viens de mettre à jour) ma consoles en OFW 6.02 car je me suis lassée de la scène UndergroundPs4. J'avais l'impression que plus j'avais des jeux plus ça me dégoûté de joué à la console et le hack n'offrent rien d'intéressant pour moi.

Alors j'ai décidé d'enlever le HACK en réinitialisant ma play. Mais j'ai garder les saves tcheats de GTA Offline. Ainsi que mes thèmes fpkg permanent.

Et j'aurais bien voulu savoir si sony est capable de voir que j'utilise des thèmes fpkg et des saves tcheaté...

Quels sont les moyens techniques que detient sony pour déterminer qu'on utilise des fichiers hacker. Ex: thèmes fpkg installé sur ps4 sachant que les thèmes nécessite pas de connexion en ligne. Et les saves de jeu ne sont pas utilisés en ligne. Uniquement en local...

J'avais tout réinitialiser la console puis j'ai remis juste quelques thèmes exclusif et quelques parties de save tcheat.

Sachant que pour le moment je n'ai pas de message de ban (rien d'arnormal).

Et j'ai prie le soin de désactivé l'envoi de mes données personnelles & erreurs systèm à $ony.

Pensez-vous que malgré tout je risque de me faire ban ma console juste pour les thèmes et les saves de GTA et COD ? ... Etc.

Merci d'avance de vos réponses.

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2018 - 14:43

#2
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Tu ne sauras jamais souviens toi que c'est eux les créateurs de la console alors vite tout pour etre plus safe
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2018 - 16:59

#3
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

Tu ne sauras jamais souviens toi que c'est eux les créateurs de la console alors vide tout pour etre plus safe

Oui mais selon les CGU rien ne stipule qu'ils ont accès total à notre console... Si c'est le cas ça craint au niveau donnée personnelle.

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2018 - 14:30

#4
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,

Donc voilà, en possession d'une ps4 pro sous 5.05 je compte remettre à jour (edit : je viens de mettre à jour) ma consoles en OFW 6.02 car je me suis lassée de la scène UndergroundPs4. J'avais l'impression que plus j'avais des jeux plus ça me dégoûté de joué à la console et le hack n'offrent rien d'intéressant pour moi.

Alors j'ai décidé d'enlever le HACK en réinitialisant ma play. Mais j'ai garder les saves tcheats de GTA Offline. Ainsi que mes thèmes fpkg permanent.

Et j'aurais bien voulu savoir si sony est capable de voir que j'utilise des thèmes fpkg et des saves tcheaté...

Quels sont les moyens techniques que detient sony pour déterminer qu'on utilise des fichiers hacker. Ex: thèmes fpkg installé sur ps4 sachant que les thèmes nécessite pas de connexion en ligne. Et les saves de jeu ne sont pas utilisés en ligne. Uniquement en local...

J'avais tout réinitialiser la console puis j'ai remis juste quelques thèmes exclusif et quelques parties de save tcheat.

Sachant que pour le moment je n'ai pas de message de ban (rien d'arnormal).

Et j'ai prie le soin de désactivé l'envoi de mes données personnelles & erreurs systèm à $ony.

Pensez-vous que malgré tout je risque de me faire ban ma console juste pour les thèmes et les saves de GTA et COD ? ... Etc.

Merci d'avance de vos réponses.

Tu crois vraiment que ça vaut le coup de prendre ce risque avec ta ps4 et ton compte principal pour 2 thèmes a 2 euros ? Du moment que tu es a jours et que tu plug un cable réseaux, tu envoie des informations a sony, peu importe ce que tu a coché dans les paramètres...


Modifié par DED FR, 04 décembre 2018 - 14:34.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2018 - 15:40

#5
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte
D'accord merci pour votre réponse. Mais je crois que je vais les garder même si je me fais bannir ce n'est pas grave. Et non ce n'est pas des thèmes qu'on peut acheter sinon je les aurais déjà acheté... C'est des thèmes exclu pre-order.
Et concernant les saves y a aussi un risque ? Au pire je peux supprimer les saves mais pas les thèmes.

Si je me fais ban je vous informerais.
Je suis le seul ici à avoir des fpkg sur ps4 à jour... (^o^)

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2018 - 17:02

#6
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

Tout ça pour des thèmes et un jeu qui va se faire déserter ... Risques inutiles et très présent.


  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2018 - 21:57

#7
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

Tout ça pour des thèmes et un jeu qui va se faire déserter ... Risques inutiles et très présent.

Eh oui, c'est la vie. et quand est-il de ceux qui utilisent des outils tels que Save Wizard Max ou quick mode...

Avez-vous entendu des remonter de ban sur l'utilisation de ces outils ou autres ? Juste pour me faire une ptite idée des capacités de Sony...

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2018 - 23:11

#8
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

Eh oui, c'est la vie. et quand est-il de ceux qui utilisent des outils tels que Save Wizard Max ou quick mode...

Avez-vous entendu des remonter de ban sur l'utilisation de ces outils ou autres ? Juste pour me faire une ptite idée des capacités de Sony...

Sur GTA et le online oui les bans de compte sont effectif.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)